Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Adresse msn jenifer

Adresse msn jenifer

Forum Musique / Radio : Adresse msn jenifer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai pu avoir l'adresse msn de jenifer la chanteuse mais elle ne se connecte jamais:

JENY_bb_love@hotmail.fr

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai reussi a avoir selui du Dr Maboule

Répondre à Rmx-Player

Put... de misère....

Répondre à Bodiker

J'avoue que c'est pitoyable comme topic.
En plus, même si c'était son adresse, je crois que tout le monde s'en fout..

------------------------------ >> Centre de Formation Helpers <<
Répondre à XmichouX

C'est cool si t'aime bien jenifer, si tu veus j'en parlerai à mon chat.

Répondre à floflo92

Et ben.. j'aime bien le "mais elle ne se connecte jamais" (ah non? :cry:)

Il t'a fallu bcp de temps de réflexion pour sortir ça?...

Répondre à Elea_69

Moi j'ai celle de Nicolas Sarkozy. A chaque fois que je lui parle il me sort " tes papiers salle racaille " :D. Topic de noob 0/20 !

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74

Elle ne se connecte pas !? C'est pas gentil ça. C'est même très vilain de sa part. QUELLE TRISTESSE. Je suis au bord du désespoir, moi aussi.

Propose lui de l'argent ou une petite place dans une villa à Gstaad entre Johnny et Sardou ! Elle va peut-être mordre à l'hameçon.

Elle n'a jamais été connecté à la réalité !

snif ........

------------------------------ J'suis pas souvent là! Mais quand j'y suis, j'y reste, ET J'AIDE MON PROCHAIN.
Répondre à doctorvinyl

doctorvinyl a écrit :

Elle ne se connecte pas !? C'est pas gentil ça. C'est même très vilain de sa part. QUELLE TRISTESSE. Je suis au bord du désespoir, moi aussi.

Propose lui de l'argent ou une petite place dans une villa à Gstaad entre Johnny et Sardou ! Elle va peut-être mordre à l'hameçon.

Elle n'a jamais été connecté à la réalité !

snif ........

déja je te confirme qu'elle a déja était connecté et elle y va a peut pret depuis 4 mois que j'ai son adresse elle se connecte 1 fois toutes les 3/4 semaines.

alors petit belge comme tu est, va pas trop d'y croire non plus :ange:

Répondre à Ultralord_100

j'imagine bien la misere quand elle se connecte, si y'a des personnes comme toi qui balance son adresse sur des forums ça donne des centaines d'hysteriques qui lui parle en meme temps, des centaines de discutions ouvertes en 3 seconde, tu m'etonnes qu'elle se connecte jamais...

ps: topicalacon, mais ça on le sait...

Répondre à tyb1516
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Adresse msn jenifer
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens