Adresse msn jenifer
Forum Musique / Radio : Adresse msn jenifer
J'ai pu avoir l'adresse msn de jenifer la chanteuse mais elle ne se connecte jamais:
JENY_bb_love@hotmail.fr
Moi j'ai reussi a avoir selui du Dr Maboule
Put... de misère....
J'avoue que c'est pitoyable comme topic.
En plus, même si c'était son adresse, je crois que tout le monde s'en fout..
Répondre à XmichouX
C'est cool si t'aime bien jenifer, si tu veus j'en parlerai à mon chat.
Et ben.. j'aime bien le "mais elle ne se connecte jamais" (ah non?
)
Il t'a fallu bcp de temps de réflexion pour sortir ça?...
Moi j'ai celle de Nicolas Sarkozy. A chaque fois que je lui parle il me sort " tes papiers salle racaille "
. Topic de noob 0/20 !
Répondre à Flake74
Elle ne se connecte pas !? C'est pas gentil ça. C'est même très vilain de sa part. QUELLE TRISTESSE. Je suis au bord du désespoir, moi aussi.
Propose lui de l'argent ou une petite place dans une villa à Gstaad entre Johnny et Sardou ! Elle va peut-être mordre à l'hameçon.
Elle n'a jamais été connecté à la réalité !
snif ........
Répondre à doctorvinyl
| doctorvinyl a écrit : Elle ne se connecte pas !? C'est pas gentil ça. C'est même très vilain de sa part. QUELLE TRISTESSE. Je suis au bord du désespoir, moi aussi.
|
déja je te confirme qu'elle a déja était connecté et elle y va a peut pret depuis 4 mois que j'ai son adresse elle se connecte 1 fois toutes les 3/4 semaines.
alors petit belge comme tu est, va pas trop d'y croire non plus
j'imagine bien la misere quand elle se connecte, si y'a des personnes comme toi qui balance son adresse sur des forums ça donne des centaines d'hysteriques qui lui parle en meme temps, des centaines de discutions ouvertes en 3 seconde, tu m'etonnes qu'elle se connecte jamais...
ps: topicalacon, mais ça on le sait...
Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.