Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme mp4/mp3 player
Mot :    Pseudo :           

Bonsoirs,
Voici le probleme qui m'amene :
Il y a 3 mois j'ai acheté un mp3/mp4 digital player style ipod sur priceminister.
Au debut tout allait bien, cela marchait nikel mais la il y a un gros probleme.

Alors que le mp4 est remplit de music, fichier, vidéo ( 1.3GO sur 2GO ), mon ordinateur reconnais le mp3 mais quand j'ouvre le lecteur de disque, celui ci est vide :ouch:
Je clique sur propriété et cela m'affiche qu'il est plein à 76% mais quand j'ouvre le lecteur cela ne me met aucun dossier... -_-'
C'est tres ennuiyeux car j'ai des choses tres importantes sur ce mp3, et pas que de la musique.

Ci quelqu'uns pouvais m'aider je lui serais reconnaissant.
amicalement
j@gu@r_79
bonne soirée

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu as Windows XP ? Dans la fenêtre là où tu as rien et il devrait y avoir le contenu du lecteur ; fais clic droit dans le blanc, Affichage et essaye de le changer.

Répondre à Desolation

j'ai deja essayé mais sans succée :s j'ai formaté le mp3 pour tester et ca remarche mais bon j'ai quand meme les boule et certain trucs bug encore -_-' merci de votre aide

Répondre à jaguar_79

salutation,
j'ai trouvé le probleme, je vais vous en faire part :

MAIS AVANT IL FAUT SAVOIR QUE LES FICHIERS INTERIEURS DE VOTRE "IPOD de marque LG" SONT IRRECUPERABLE.

voici la demarche:

DEMARRER
EXECUTER
taper le nom de votre volume ( exemple G:)
taper chkdsk /f et entrée des "o" a chaque demande de l'application
ensuite taper format "nom du volume" ( en l'occurence ici c'est "format G:" )
taper "o" a chaque demande (formater aussi les clusters) et votre LECTEUR MP3/MP4 affichera desormais la taille exact de vos fichiers.

En effet vous venez de FORMATER votre "IPOD" donc forcément il n'y a plus rien dessus ;)

Bonne chance

Répondre à GHOST KILLER
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme mp4/mp3 player
Aller à :

Il y a 2218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens