Mot :    Pseudo :           

:??: slt alors voila une fille qui vous dit tes mignion mais qui veut plus te parler et qui aime un pote à vous vous ferait quoi à ma place ??

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

À ta place ? Je reposerais ma question clairement, avec des mots en français, de la ponctuation...

Message édité par wbh le 05-07-2009 à 13:23:47
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

t es un bon gros nounours

Répondre à stefpomm

totaspeed a écrit :

:??: slt alors voila une fille qui vous dit tes mignion mais qui veut plus te parler et qui aime un pote à vous vous ferait quoi à ma place ??

Quand une fille te dit que tes mignon sa veut pas forcement dire qu'elle veut sortir avec ou qu'elle t'aime c'est qu'elle te trouve mignon un point c'est tout et a ta place je ferait pareille je lui parle plus

Répondre à ice_91

totaspeed a écrit :

Ben ! tu lui aurais dis, toi aussi t'es mignonne. C'était +1 partout.

Répondre à Jack_Clint

mais le probléme sais quel me la pas dit en face elle la dit à mn pote

Répondre à totaspeed

Et alors

-Il est mignon ton pote
-Ok

Ou est le problème peut être qu'elle est timide

Répondre à ice_91

Si tu es timide, ce n'est pas bon pour toi, tu passes à coté des choses qui seraient bonnes pour toi.

la timidité te fait louper les belles choses de ta vie.

Il ne faut pas ressembler à cela. :)

http://www.mypicsup.com/images/duh [...] awf5m6.png

Répondre à Jack_Clint
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Amour
Aller à :

Il y a 1529 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens