Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel soft pour enregistrer le son provenant de l'entre du pc

Quel soft pour enregistrer le son provenant de l'entre du pc

Forum Appareils multimedia : Quel soft pour enregistrer le son provenant de l'entre du pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut !
Je cherche un logiciel permettant d'enregistrer le son provenant de la sortie entréer (in-put) du pc.
Merci de me proposer vos solutions autre que le magnétophone.

@+

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j ai pas tout compris, qu est ce que tu veux faire exactement?

Répondre à rabbit22

Le fameux 'BIIIIIP' quand tu appuye sur beaucoup de touche en meme temps ? :-P

Répondre à Yellow57480

voila en faite jai brancher une chaine avec un platine tourne disque sur mon pc pour l'intermediaire de la prise d'entre son tres souvent de couleur bleu. Bref, maintenant je cherche un logiciel qui me permettrait d'enregistrer de mon pc le son qui sort de la chaine. C'est plus clair ??

Répondre à nicottin

Oui beaucoup plus clair mais bon, je ne suis malheureusement pour toi et moi meme je ne suis pas callé la dedans :-?
Désolé ..... ;-)

Répondre à Yellow57480

oui c'est plus clair, tu peux essayer avec dbpoweramp music converter ou tout simplement avec le lecteur windows

A+

Répondre à rabbit22

tu as divers types de logiciels comme soundforge, wavelab. va voir ici, il y a pas mal de solutions.
tiens moi au courant ! à +

Répondre à Pyo@IDN

Ou encore Nero la version 6 ou tout simplement et gartuitement l'encodeur de media player 9.

Répondre à biloute@IDN
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Quel soft pour enregistrer le son provenant de l'entre du pc
Aller à :

Il y a 320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens