Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

[pas encore résolu]Cherche logicielle pour afficher une video

Dernière réponse : dans Logiciels de bureau

Bonsoir
Sur mon PC j'ai des prise d'aqusition video (je ne connai pas leur nom) mais c'est des prise que tout le monde a vue sur une TV rouge et noir pour l'audion et Jaune pour la video

Je cherche un logiciel pour afficher tout simplment ce que je recoi par cette prise (video+audio)
(A savoir que je peu choisir cette source video pour ma webcam de msn ou de skype)

Voila j'espere que vous en connaissez un
Je reste a disposition pour d'éventuelle questions
Merci D'avance
Stephane
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonsoir,

tu peux utiliser virtualdub avec "file>capture avi" je crois. Ensuite, tu peux alors retravailler un peu ta vidéo et l'encoder avec ton codec favori.
Sinon, je pense que la plupart des logiciels de montage (movie maker par exemple) ont cette fonction de capture (en ce qui concerne movie maker, je ne te le conseillerai pas car il ne permet d'exporter qu'au format wmv).

Bonne nuit :) 

Enfete ce n'est pas vraiment pour enregistrer puismodifier ma video mais plus pour afficher par exemple :
J'ai une console je veu la brancher sur mon pc et ensuite je peu afficher le console sur mon ecran

Voila si vous avez une idée
Merci d'avance

Ok je comprends mieux.
Et bien dans ce cas, esaye avec media player classic (attention, je n'ai pas dit windows media player).
C'est dans file>open device (ctrl+V)

Sinon, avec vlc, ca doit etre fichier>ouvrir un peripherique de capture (ctrl+A).

Tiens nous au courant.
Bon courage :) 

Voila j'ai branché une psone sur mon PC jai telecharger media player classic ouver un preipherique choisi la region france mais je voi l'image en noir et blanc avec une tres mauvaise qualité

Merci de me le dire si vous avez une idée
@ bientot
Steph

Bonjour :) 
Peut etre que ce probleme ne vient pas du lmogiciel, mais du cable par exemple...
Tu as dit que tu pouvais utiliser cette entrée comme webcam, l'image est-elle de meilleure qualité dans ce cas?

Dans tous les cas, je te conseille de poster un nouveau message dans la section vidéo & sons, concernant ce probleme d'image en noir et blanc.

Bon courage :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde