Molet trop gros =s
Forum Santé / Amour : Molet trop gros =s
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
coucou . je trouve mes mollets trop gros je ne peut pas me mettre en jupe ni en short tellement que c'est disgrassieus . auriez vous une sollution pour qu'ils s'affinent ?!
merci par avance =)
assume ce que tu es ! Les autres ne le remarqueront pas.
Parole de gas ^^
Bonjour, Et bien il y a un moyen de maigrir des mollets comme des cuisses,
Les gros mollets peuvent être causés par deux choses : la graisse et les muscles. Si c’est la graisse alors par des exercices bien ciblés tu peux atténuer l’aspect imposant de tes mollets. Mais cet amaigrissement concernera forcément tout le bas corps et même tout le corps. A priori il n’y aura pas de mal à cela si vraiment tu as besoin de maigrir. Par contre, si c’est une protubérance des muscles, alors là, il n’y aura pas de solution miracle, à moins d’une chirurgie esthétique. =/ ce que je peux te conseiller,
Si c'est de la graisse, Marche beaucoup, au lieu de te déplacer en voiture, va a pied, au lieu de prendre l'ascenseur, monte les escaliers.. =)
Laisse pousser les poils, les gens ne verront que ça et plus la largeur des mollets
Merci pour vos conseilles
si tu cache ta difference et qqch on le verra et se sera pire
Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.