Voila,
Je suis propriétaire d'un serveur, et donc leader d'une team.
Et j'aimerais bien trouver des skins admin pour Counter Strike Condition Zero, j'ai cherché sur pas mal de sites, dont mes sites habituels pour les skins, mais aucun n'en proposaient pour les admins.
Merci de votre réponse.
ps: Désoler je n'ai pas vraiment le temps de regarder si l'on a déjà posté sur la question.
Moi je sais mais j't'aiderais pas... c'est completement useless les skins admin et ca m'énerve je déteste que l'on me force à télécharger pendant 8 minutes un machin juste pour qu'il y ait écrit admin dans le dos, désolé
les sons ca me dérange pas, avec une commande je passe outre, mais les skins je passe pas à travers, et ca ca m'énerve, meme si je joue pas à CZ et que j'irais pas sur ton serv, rien que pour les 3/4 servs par jour qui me refusent l'accès car j'veux pas dl admin_ct.mdl
ben si c'est juste pour te la pété avec un skin différent et dire "et wé, chui admin, j'ai amx et tout, regarder, j'peux te slapper, et toc, et si tu regarde mon dos, et oui, j'ai ADMIN derriere, ta les boules hein ?" pas la peine <_<