Salut, tout le monde je cherche un logiciel qui ser à modifier ces films comme perresemple j'é pris une videos pris par mon apareil photo et je le modifie je peut mettre du sang et le tralala...
Ok merci man je connais et j'ai mais je l'ultilise pas beaucouper je l'ai ultilisé que 1 fois de ma vie et esce-que on peut modifier les films numérique pri pa portable ou pa apareil phote comme parresemple mettre en haut du films je suis la ?
Bon, quoi qu'il arrive je ne saurais quoi te répondre vu que je tourne sous linux depuis un moment et que je connais pas beaucoup d'autre logiciel que VirtualDub sur Windows ... mais en regardant sur google tu trouveras beaucoup de tutorial pour VirtualDub !
Bon, quoi qu'il arrive je ne saurais quoi te répondre vu que je tourne sous linux depuis un moment et que je connais pas beaucoup d'autre logiciel que VirtualDub sur Windows ... mais en regardant sur google tu trouveras beaucoup de tutorial pour VirtualDub !
enfin je l'ai en français moi je conné [url]http://fraps.com[fraps/url]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.