Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > A quoi pense-t-elle ?! Probleme avec sa meilleure amie

A quoi pense-t-elle ?! Probleme avec sa meilleure amie

Forum Santé / Amour : A quoi pense-t-elle ?! Probleme avec sa meilleure amie

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous pour me conseiller :ange: .

Tout d'abord, je suis un garçon et j'ai 18 ans. Ensuite, j'ai un problème avec ma meilleure amie qui est une fille de 18 ans :lol: . Je la connais depuis environ 2 ans, mais nous avons commencé a nous rapprocher seulement depuis 8 mois. Nous nous entendons super bien ensemble. On passe nos journées et soirées ensemble. Seulement, 1 mois après que nous nous soyons rapproché, je tombe amoureux d'elle :love: . Le problème est que je trouve notre relation très stable et j'ai du plaisir avec elle quand même. Alors je ne lui en parle pas et fait comme si de rien n'était. C'est des lors que ça se corse.

Elle a commence a comprendre que je l'aimais ( surtout dû au fait que mes copains lui mettent de la pression en lui disant que je l'aime ). On a en a alors parlé et elle à dit qu'elle se sentait bien avec moi mais qu'elle voulais que l'on reste amis :sweat:( la si populaire phrase qui tue :na: ) ... À cause de cette discussion on se voyait plus souvent, on s'envoyais des sms plus souvent, on se parlais au téléphone tard le soir et on séchais nos cours pour se voir ( pas trop souvent ;) ) Bref, j'étais heureux et j'avais appris a contrôler mes sentiments envers elle.

En fait, c'est vrai jusqu'au jour ou nous écoutions un film colles et que nous nous somme embrassé. Du coup, on ne pouvais plus s'arrêter. Quand elle fut parti, je me suis mis à réfléchir et je me suis rendu compte que mes sentiments pour elle étaient plus gros que jamais :sweat: .

À son retour chez elle nous nous sommes parler via la messagerie instantanée. Elle à commencer à parler qu'elle voudrais faire l'amour avec moi. Trois semaine et des sentiments encore plus gros plus tard, le tour était joué. Après l'avoir fait quelques fois, elle est revenue sur le sujet et ma demandé si se qui se passait entre nous était sérieux, est-ce qu'on devrais se considérée comme un couple malgré que l'on soit bien en ce moment et blabla. Alors, moi naïf je fait ce qu'elle veut pour ne pas la déboussoler et j'attends.

Jusqu'au jour ou elle me dit qu'elle va rencontrer un mec sexy et qu'elle va peut-être sortir avec. Je crois bien qu'a ce moment mon cœur a fait un arrêt cardiaque :ouch: . Elle m'avais tuée... Qu'est-ce qu'elle voulais ? J'étais donc une histoire de 3 semaines mais qui est resté son meilleur ami ? Je ne m'y attendais pas du tout. On se voyait et on s'envoyais beaucoup de sms comme avant. En fin de compte, elle trouve le mec trop plate ( :whistle: ). Bref elle vient chez nous me conter tout ça et ... encore... elle se colle, on s'embrasse et ... on le fait.

Tout reste comme avant, et puis quelques semaines plus tard, c'est un autre. Jusqu'à ce qu'hier on se soit vu toute la soirée et on se soit bien amusé, elle va sur MSN ( chez nous pendant que je suis la :??: ) et recommence a parler a un ex ( encore une fois un beau mec :heink: ). Elle me parle de lui et fantasme pendant que je regarde la télé, impuissant. Elle commence à planifier de le voir pour qu'il puisse faire l'amour. ( :heink: pk tu me dis ca hein ? tu veux me tuer :??: ) Quand elle à fini sa discussion , elle vient se coller sur le canapé avec moi et me prend les mains. :heink:

Et voila la ou je suis perdu...

C'est une histoire longue :sleep: , mais j'aimerais savoir s'il est possible pour moi d'envisager une relation avec elle , ou je devrais contrôler mes sentiments ( même si j'ai mal a chaque fois qu'elle me parle d'un nouveau mec ) ou plutôt l'oublier...

Et aussi j'aimerais savoir pourquoi elle agis comme ceci ?

Est-ce qu'elle veut seulement des aventures avec tout les mec de la terre ou quoi ?

Merci d'avance de votre aide, car j'en ai vraiment besoin :??:

-| PlaSa555 |-

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah t'es ce qu'on appelle un plan cul mon gars ! Elle veut pas de relation sérieuse avec toi, juste une partie de jambes en l'air. Elle s'en fout de tes sentiments, visiblement toi t'as fais la connerie de sortir ta bite directement, et donc de prouver que t'avais juste envie de coucher avec.

Ou alors son mec sexy et son ex beau gosse sont des mensonges et elle teste juste ta jalousie, ça se peut aussi :p

Tu ne lui en as pas reparlé ? Tu es courageux dis, moi ma copine me fait ce coup-là, je lui explose sa tête contre le mur ...

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle

Bon tout d'abord merci de me répondre

et ensuite et bien... j'ose pas trop lui en parler de peur de perdre notre amitié :sweat: .

Hehe , c'est vrai que c'était p-t une mauvaise idée de sortir ma bite si vite :whistle: . Mais c'est qu'elle était convaincante :lol: ... bref maintenant je sais que j'éprouve quand même de l'amour envers elle.

Et si elle teste ma jalousie elle y va fort :fou: ...

Alors qu'est-ce que je devrais faire :cry: ? En parler avec elle et ensuite prendre ma decision ?

Répondre à PlaSa555

Tu t'es fais avoir ! mwarf !
Moi je dis une seule chose ! Barratine pour la récupérer ! :D :D

Répondre à Aragnor

C'est pas très convaincant tout ça :pfff:

Si je baratine, il y a des chances que sa foute tout en l'air :ouch:

Ma situation est deseperee ... :cry:

J'ai envie de rester amie avec elle je m'entend super bien mais je souffre quand elle me parle de ses... ahem... plan cul [:-xtreme-:3]

Répondre à PlaSa555

Ben écoute mec,si tu couche avec elle et qu'elle se pose des questions faut pas hésiter rends ça plus sérieux et c'est tout bénef pour toi !

Répondre à Aragnor

Ouais :p ça coute (presque) rien d'essayer...

Mais il y a aussi une partie que j'ai oublier de specifier :lol:

Nous n'avons plus de rapport sexuel parce qu'elle dit que des amis ne font pas ça :heink: ( C'est a n'y rien comprendre :heink: )

Répondre à PlaSa555

ben à toi de lui prouvé que vous êtes pas que des amis :D

Normal que t'y comprennes rien,c'est une fille... :whistle:

Pardon

Répondre à Aragnor

hehe pour ça je suis d'accord avec toi :p

Mais c'est comme ça qu'on les adore :pt1cable:

Je vais aller dans cette voie avec volonté et ... persévérance ( :heink: )

Merci pour tes conseils maitre Aragnor :D ( Perso j'aime mieux avec une majuscule :sweat: )

Répondre à PlaSa555

Retire le Maitre et ça me va :P
N'oublie pas que au plus tu tard au plus d'autres guguss pourront la draguer et peut être te la "voler" :/

Courage :)

Répondre à Aragnor

Citation :

Nous n'avons plus de rapport sexuel parce qu'elle dit que des amis ne font pas ça :heink: ( C'est a n'y rien comprendre :heink: )

Alors elle ne veut plus coucher avec toi, et te parle d'avoir des plans cul avec d'autres garçons ? Et ça ne te fait pas plus d'effet ? Tu penses à rien là ?

Tu sais que c'est une manière -très s****e [ je censure sinon Aragnor va dire que je parle crument] je l'avoue- de plaquer un gars ?

------------------------------ Tu as entre 16 et 22 ans ? Prends 10s pour aider la science !
Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
- 0 +

Ah mais putain comment elle se fout de ta gueule !!! Et cette façon de te larguer, ça fait un peu comme si elle balancait son godemichet à la poubelle. En gros "merci pour tout mais tu sers plus à rien".

Si jamais elle revient vers toi, que ce soit pour du cul ou autre chose, envoies-la chier, mais d'une force...

------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Grandefolle a écrit :

Citation :

Alors elle ne veut plus coucher avec toi, et te parle d'avoir des plans cul avec d'autres garçons ? Et ça ne te fait pas plus d'effet ? Tu penses à rien là ?

Tu sais que c'est une manière -très s****e [ je censure sinon Aragnor va dire que je parle crument] je l'avoue- de plaquer un gars ?

Mais ne te censure pas ,ça fait tout ton charme ma douce :love:

Répondre à Aragnor
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > A quoi pense-t-elle ?! Probleme avec sa meilleure amie
Aller à :

Il y a 316 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens