Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deux comptes steam mais conection impossible meme serveur

Deux comptes steam mais conection impossible meme serveur

Forum Logiciels : Deux comptes steam mais conection impossible meme serveur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila j'ai deux comptes steam, deux pc et on arrive pas a jouer sur le meme serveur
Avez vous une solution ? ^^
les deux pc sont relié en ethernet sur un routeur netgear
voila merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il faudrait que ton post soit déplacé vers FPS / Action / Quake-Like.

Vous arrivez pas à jouer ensemble sur le net et/ou en LAN ? Essaye en créant un dedicated server. Le mettre en option LAN, et de l'autre pc, voir si dans Serveurs, onglet "LAN" il apparaît.

Répondre à Desolation

HA dsl je l'ai mis dans logiciel vu que steam c'est un logiciel :s
Bon sinon en lan j'arrive bien a jouer mais c'est sur le net que sa marche pas

Répondre à devil2behead

Bonjour je voudrais savoir si steam est payant car j ai condition zero chez moi avec la cle cd je voulais savoir si il fallait faire un compte steam payant

Répondre à polo2b@IDN

La clé est payante, normal puisque t'achètes le jeu. Steam en lui-même est gratuit.

Répondre à Desolation

oui mais je l ai deja acheté le jeu lorsque je la rentre sur steam je n ai rien a payer ?

Répondre à polo2b@IDN

polo2b@IDN a écrit :

oui mais je l ai deja acheté le jeu lorsque je la rentre sur steam je n ai rien a payer ?

NON !

Répondre à Desolation

Meme si je l ai acheté en magasin et pas sur le site donc je ne paye rien sur steam.Desole mais je ne comprend pad trop a ce niveau.
Merci

Répondre à polo2b@IDN

Tu l'as acheté en magasin c'est tout ce qui compte, le reste est gratuit.

Répondre à Desolation

Personne a la solution svp ?

Répondre à devil2behead
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Deux comptes steam mais conection impossible meme serveur
Aller à :

Il y a 2533 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens