Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral pour un stage..

Oral pour un stage..

Forum Etudes / Travail : Oral pour un stage..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J'ai un oral pour faire un résumer de mon stage je présume. :)

Le problème c'est que ca dure 10 minutes avec les qu'elles je dois parler toute seul et je ne sais pas quoi dire.

J'ai fait un stage dans un bureau en secrétariat et ca ne m'as pas pul sa va faire Trois semaines que je fais du classement :cry: alors que voulez vous que je raconté a l'oral? :ange:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ben déjà tu devrais faire une présentation de l'entreprise ou tu étais, sa prend déjà quelque minutes, ensuite tu décris ce qu'on ta chargé de faire, si tu a réalisé ton travail en totalité ou non, les difficultées que tu as rencontrées...

Répondre à sandriine

Oui bonne idée, merci, seulement je n'est pas fais grand choses, à part du classement..

Répondre à une_miss_unefille

Hummm... C'est vrai que c'est plus difficile quand "on n'a pas fait grand chose"...
Mais, déjà, es-tu sûre d'en avoir fait aussi peu que tu le dis ? "Que du classement" ? Pour qui (quel(s) service(s)) et comment ? Qui t'a donné tes instructions ? Et comment a-t'il(elle) contrôlé que tu avais bien compris ? Quel est le mode de classement dans cette entreprise ? (est-il identique pour tous les services, sinon pourquoi / quelles différences)
Et puis, ces papiers que tu avais à classer, tu y as jeté un oeil ? Quelques choses à relever peut-être là aussi...
Et l'organisation de l'entreprise ; comment "ça" fonctionne ? Ce n'est pas parce qu'on ne fait "que" du classement qu'on n'a pas les oreilles et les yeux qui traînent... Et si ce n'est pas le cas, ben... ce n'est pas la faute de l'entreprise ;)
Tu vas voir : 10' en fait c'est très/trop court

Répondre à TCM@IDN

heureusement que TCM est là! ^^

Répondre à sandriine

oui c'est vrai j'ai observé pas mal de choses merci de vos conseil merci TCM

Répondre à une_miss_unefille

sandriine a écrit :

Ben déjà tu devrais faire une présentation de l'entreprise ou tu étais, sa prend déjà quelque minutes, ensuite tu décris ce qu'on ta chargé de faire, si tu a réalisé ton travail en totalité ou non, les difficultées que tu as rencontrées...

Et ensuite? :??:

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Oral pour un stage..
Aller à :

Il y a 665 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens