slt je jou au sims 2 depui peu j'ai debloquer les terrain mais je n'ai pas de cabine telephonique vers ma maison et mon telephone ne me propose pas de mis rendre commen faire ?????, HELP merci d'avance
Salut, nan tu fait start et la tu fait le code du prisme toucher par touche.Moi j'ai réusi a le fair aparètre mais j'arrive pas a utiliser le prisme...ça me fait le mème éfet sonor que quand y a pas d'option (et de toute façon y a pas d'option)je vais pourtant bien devant le prism j'ai éssayer de le fair dans la pause et au cour du jeu...rien a fair sois je suis un boulet sois c'est pas si simple que vous le dite (mais aparament ça ne vien pas de moi...d'autre n'y arrive pas)
Après faite R1 L1 R2 droite gauche pour avoir plus d'argent.Pas besoin de d'être dans le mode pause.et tu ne dois pas faire les code an maintenant tout les touches indiquer.moi j'ais besoin de d'autre code car j'en cnnait juste 7 (sans le code de la borne de triche)quelqu'un peu me les dires?
Je suis peut-être conne mais je n'y arrive pas >< Comment on sait que la borne est débloquée ? Moi il ne se passe rien !
Et ca marche pour le mode libre ou pour le mode histoire ? Ou pour les deux --' Svp vous pouvez m'aider =/
Petit problème pour moi !
J'ai réussi a faire apparaitre la borne de triche,
et fais le code pour avoir tout les objets.
J'aimerai mtn pouvoir faire le code pour les sous, seulement la borne de triche est blokée sur les objets .
Aider moi svp !
Bonjour tout le monde, j'ai grand besoin de votre aide concernant les SIMS 2 sur PS2
Je suis bien contente d'avoir trouvé tout ces codes, seulement, à quoi bon avoir tous ces beaux meubles, tout cet argent, lorsqu'une maudite "cheminée" m'empêche de faire mon palace?
Je m'explique, cette cheminée qui apparait à droite se remplit au fur et à mesure que l'on achète, ce qui nous met le feu lorsqu'elle est pleine.
Conclusion, on ne peut pas faire de grande maison.
Comment se débarasse-ton de cette "cheminée" et pouvoir construire comme bon nous semble?
Merci beaucoup de votre aide, je vous en supplie, aidez moi, c'est vital!!!!! mdr
Coucou,alors par où commencer déjà la cheminéé que tu pense voir est une graduation pour mettre le maximum le nombre d'objets.
Aprés si tu veut avoir le maximum de place pour tous changer,
1.tu dois enlever tous les objets meme les portes,les fenêtres etc
2.tudois enlevé tous les sols et papiers peints .
3.tu dois mettre de nouveaux papiers peints et de nouvaeux sols . 4.tu-dois mettre de nouvelles portes ,de nouvelles fenêtreset de nouvelles lampes .
5.tu dois mettre tous les nouveaux objets .
salus moi ses alex je vous ador tous par ce que vous ete les premier a mavoire donne les code mais moi je ne joue pas ses ma soeur qui y jous
mici pour tout et ce qui veul moi je jous a flyff alor pour ce qui veulle je les
attent avec inpatience pour y alle ou le telecharge le cite et gpotato.fr un
truc comme sa et ci il i en a qui y arrive vous prennez le premmier site(durabilite ) ses le merci pour tout a plus et vous mécrive a++++++
cc je suis une petite nouvelle
c'était pour dire que moi je connais tous les codes mais quand je veux ouvrir la borne de triche pour entrer les code ça ne veux pas
je suis allez sur plein de forum pour voir comment faire j'ai tout lu mais lolrsque je tape le code pour l'ouvrir et bin ça marche pas
êtes-vous sur que sur PS2 on peut faire les codes est-ce que on peut les rentrées dans le mode libre tout comme dans le mode hsitoire ???
moi c camille ! je débloquer la borne de triche mais elle aparé pas !
comment faire ? help my !!!
slt il faut taper L1, R1,HAUT, X,R2 tu tape sa en faisent starte et un prisme va aparaite dans la rue et tu tape les autre code et tu va pres du prise pares taper les code et tu fait X pres du prise et tu choisis ton code ok bye si tu arrive pas tu me laiss un coms