Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Générateur code Allo-Pass ?

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

ben oui!
ça s'appelle des générateurs de tune gratos.
c'est légale, c'est super simple, aucun moyen de se faire choper, et tout le monde s'en sert.

d'ailleurs, les concepteurs du système allo pass ont délibérement mis en place ce système avec un grosse faille aussi simple.

pfff...
depuis que les gens qui téléchargent avec emule et consoeur pense que tout est gratuit, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

NeoTux a dit :
Ben je demande, on sait jamais ;) 

c'est pas con comme principe ça...

tiens, je vais essayer :
salut,

ya pas qqun qui voudrait donner 5000€ ?
par paypal siouplay : vinz@benvoyonspourquoipas.com

edit : merde, grillé par lucoz...

Vinz42 a dit :
ben oui!
ça s'appelle des générateurs de tune gratos.
c'est légale, c'est super simple, aucun moyen de se faire choper, et tout le monde s'en sert.

d'ailleurs, les concepteurs du système allo pass ont délibérement mis en place ce système avec un grosse faille aussi simple.

pfff...
depuis que les gens qui téléchargent avec emule et consoeur pense que tout est gratuit, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...

MDR :D  :lol: 

Vinz42 a dit :
c'est pas con comme principe ça...

tiens, je vais essayer :
salut,

ya pas qqun qui voudrait donner 5000€ ?
par paypal siouplay : vinz@benvoyonspourquoipas.com

edit : merde, grillé par lucoz...

de mieux en mieu :D  :D 

Vinz42 a dit :
Le problème, c'est qu'on a rien sans rien.
Par exemple, pour avoir de la tune, le moyen le plus répandu est de coucher.
Ben, ça gène encore certaines demoiselles de coucher avec moi pour de la tune...

Si c'est pas malheureux tout ça.
Et apres elles viendront se plaindre:
Tu leurs proposes un boulot, elles refusent, et apres on s'étonne qu'il y ait du chômage.

Les écoute pas Neo 44 il sont juste la pour se foutre de toi et il ne savent rien faire d'autre il se croivent superieur pcq il t'insulte des générateur allo pass existe tu en trouvera sur des site warez mais c'est pas si facile que ça il suffit pas d'appuyer sur un bouton mais si ton Q I dépasse celui d'un hamster ça devrais aller

Demande illégalle, un générateur de code allo pass ses fait pour les télléphone en payant et oui les sites warez enmene des cheval de troieou totu autres virus j'en sais quelque chose ! Mais moi j'ai pas rien a craidre avec ma super protection =)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde