Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Savoir s'il m'aime vraiment
Mot :    Pseudo :           

salut
mon camarade de classe a avoue qu'il m'aimait plusieurs de fois devant toute la classe , il m'aide toujours , il ne m'a jamais dit non , il me protege , il me raconte tous ses secrets , maintenant il va changer d'ecole mais je ne sais pas si je lui avoue que je l'aime beaucoup , est ce qu'il va m'oublier ,est ce que vraiment il m'aime , je ne sais pas j'ai besoin de vos conseils

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bah deja gardez contact avec lui ensuite, si il va dans une école proche de la tienne vous pouvez vous voir aprés les court.

Répondre à vermouth

En gros, oui il t'aime. Il est commem oi quand j'étais avec ma copine : je l'aidais tout le temps, MOI AUSSI je ne pouvais dire non ...
Donc si tu l'aime ben dit lui !
Si vous gardez le contact, t'inquiette pas, il ne t'oubliera pas.

Répondre à ludo789456123

N'hésites pas, dis le lui il s'en va tu risques rien.
Il vaut mieux avoir des regrets que des remords.

J'ai été dans la m^me situation que toi, je lui ai dit et il m'a dit la m^me chose, malheureusement je ne l'ai jamais revu, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir fait

Répondre à ptitefripouille

commence deja a en parler avec lui . Car c est toi qui a l air inquiette a juste titre peut etre mais lui il se pose pas cette question. Clarifie ta situation avec lui

Répondre à stefpomm
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Savoir s'il m'aime vraiment
Aller à :

Il y a 2713 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens