css clavier

Forum FPS / Action / Quake-Like : css clavier

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Donc voila mon clavier numérique ne marche plus ce qui est très embetant pour play dc je c pas si je doit cfg quelquechose ou koi dc j att vos reponse a mon probleme merci ;)
:??: :??:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

beh tu as eté dans option > commande et ta bien verifié que toutes tes touches etaient bien configurer ?

------------------------------ L'avenir appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tot...

Répondre à dtx666

ouai tkt mais enfaite hier elle marchait pi je c pas ce ke g foutu et sur css je suis obliger de prendre les touches du dessus avec MAJ

Répondre à hbkhhhdx

ben, je sais pas si tes un débutant de l'informatique ou autre, donc au cas ou, j'te le dis (les problemes les plus simples sont les plus fréquents) est-ce que tu as appuyés sur la lettre "verr num" ?

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

lionel kane appelle moi con ten que ty est lol bien sur que g essayer

Répondre à hbkhhhdx

j'te traite pas de con... mais justement ici c'est un forum d'aide, et en général les personnes qui viennent poser des questions sont très nuls en informatiques, et n'y connaissent rien, je me rappel à mes débuts j'écrivais qu'en majuscule et je savais pas comment, j'ai mis 1 heure avant de trouver la touche lock maj :sarcastic: alors je prend personne pour un con

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

ok ok mais non ne tkt pas j aide meme ceux qui on des probleme sur ce forum mais mon clavier me reste un mistere

Répondre à hbkhhhdx

Arrete d'ecrire en sms HBKHHHDX merci.

Répondre à Adrien03

désolé je ne savais pas que c était un crime d ecrire en sms

Répondre à hbkhhhdx

Ca l'a toujours été... :sarcastic:

Répondre à LionelKane

c pour cela que le dictionnaire du language sms va bientot sortir ;)

Répondre à hbkhhhdx

Il ne va pas sortir, mais tu risque toi, de sortir si tu ne fais pas d'effort.

Répondre à Adrien03

ok bon ce sujet parlait de probleme de clavier a la base non donc laisse le sujet sans en passer a un autre dans le meme

Répondre à hbkhhhdx

adrien03 respecte le monde au moin cmon jai jamais vue un ?&%&?$% de maime omg

Répondre à counter-strike39
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > css clavier
Aller à :

Il y a 741 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens