Sortir avec une fille quand on est un ados complexer a 15 ans
Forum Santé / Amour : Sortir avec une fille quand on est un ados complexer a 15 ans
voila je ne sais pas comment m'en sortir
a 15 ans je me trouve gros moche et sans interé
toute l'attention est sur les 2 3 "B-G" de la classe
l'été arrive et j'aimerais bien m'amuser et etre ouvert au jeunes fille seulement .... je ne sais pas approcher ces douce creature si fragile (moi qui suis qu'une grosse brute au coeur tendre)
Ouah ces pas possible t'es comme moi >_<
Répondre à vermouth
peut etre a une difference pret je ne fait pas le keke habiller de la casquette au chaussette en Nike
j'aime etre a l'aise etre bien comme je suis je ne sais pas si c'est un avantage mais bon
malgres sa je ne sais pas si c'est de la timidité ou de la peur de me faire encore rejetter ou insulter comme cela est coutume a longueur de journée
que faire
ame desesperer
Bah je porte jamais de vetement NIke (j'aime pas a par les ballon) et je n'es JAMAIS de casquette ^^ donc conclusion a part etre une grosse brute je suis comme toi
Répondre à vermouth
mon plus gros probleme c'est l'avis des autre car si j'en ai en memoire je peut vous montrer mes creation des fois je passe mes soirée a ecrire des poeme
j'arrive a etre tres literaire,romantique etc...
mais mon aparence aupres des autre gache tout
comment aller voire des fille qui sont entouré de personne quand meme plus beaux que moi
Oui bon la on va dire qu'on est jumeaux ok?? xD
Mais je serait toi je changerais mon apparence
Répondre à vermouth
on ne change pas une apparence comme sa
et je veut quitte a changer un peu etre accepter comme je suis pour etre sur de trouver la personne qui m'aimeras comme je suis pour longtemp
par un coup de foudre passager par ce qu'elle aurat etait toucher par mes belle paroles
L'essayer, c'est l'adopter
merci ^^
je suis musclé mais etant dans le sud ouest on ne peut pas dire que la nourriture local soit tres dietetique ^^
n'aimant pas le foot , l'equipe de rugby du village etant composée de c**
j'avoue m'etre laisser aller
1M76 pour 70 75 Kilos c'est pas encore enorme mais bon suffissant pour avoir honte de soi et puis au moins on verra ma musculature ^^
Faut arrêter de croire que les filles s'intéressent qu'aux "BG", quoique pour les 15ans, tu as raison!
Tu as quand m^me quelques amis, demandes leur des conseils, où vas draguer avec eux, on est toujours plus fort en groupe!
Pis l'excuse de vivre dans le sud ouest, donc on mange mal, c'est bidon comme excuse, m^me dans le sud ouest y'a des fruits et légumes, pas que du cassoulet!!
| vermouth a écrit : Mais je serait toi je changerais mon apparence |
Je dirai exactement l'inverse, si les filles ne t'aiment pas comme tu n'as pas à te mettre à leurs pieds en t'habillant/lookant comme bon leur semble. Quand tu tombera sur la bonne fille elle t'aimera comme tu es
Répondre à archipeldufond
Toi tu passe pour la grosse brute ? moi c'est pas mieu, je passe pour le savant fou qui construit des armes en plomberie et en PVC ... xD
J'était dans le même cas mais jusqu'au jour ou je suis tombé amoureux (en 4ème j'ai 14ans) j'ai presque plus mangé et maintenant j'essais d'approcher ma chère!(même si elle sais que je l'adore
)
Nan mais tu sais laisse tombé depuis que les filles ont réinventer ce que ont apelle l"""""""""amour""""""" les moches n'y ont plus le droit.
Répondre à bonbontueur
C'est bête !!!
Moi aussi j'ai le même problème !!
j'ai essayer la muscul sa m'ennuie -_-"
| bonbontueur a écrit : Nan mais tu sais laisse tombé depuis que les filles ont réinventer ce que ont apelle l"""""""""amour""""""" les moches n'y ont plus le droit. |
+1 quand un beau gars regarde une fille, la fille se dit oh, il m'aime, il est si gentil, si beau, si affectionner
quand un gars laite regarde une fille, la fille se dit: criss de pervers de gros deguelace, pense rien au sexe
ecoute bonbontueur, nous les moches on as pas le droit d'aimer on ne dois pas aimer, pas le droit de regarder des belle fille, (d'ailleur j'ai jamais eu le droit moi, quand on me soupçonnais d'aimer une fille et bien toute le monde me traitais de pervers.
)
Répondre à FNY360
| FNY360 a écrit : ecoute bonbontueur, nous les moches on as pas le droit d'aimer on ne dois pas aimer, pas le droit de regarder des belle fille, (d'ailleur j'ai jamais eu le droit moi, quand on me soupçonnais d'aimer une fille et bien toute le monde me traitais de pervers. |
C'est bien mieux de rester devant son pc que de se faire ch##r avec une femelle
moches powaaaa
!
Répondre à archipeldufond
| FNY360 a écrit : +1 quand un beau gars regarde une fille, la fille se dit oh, il m'aime, il est si gentil, si beau, si affectionner
|
C'est la triste vérité...Mais comment les filles ont pu étre comme sa ??
Répondre à bonbontueur
Il y a 287 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.