Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme theme nkdeus sur nitroserv.

Probleme theme nkdeus sur nitroserv.

Forum Programmation : Probleme theme nkdeus sur nitroserv.

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonsoir alors je vous explique mon probleme avec ma team on loue un serveur via nitroserv et avec nous avons un hebergement web avec nuked-clan mais les themes proposé sont vraiment pas terrible donc on a decidé de dl un theme via nkdeus le theme deus_deska et maintenant il faut le mettre dans le ftp et je n'y arrive pas j'ai trouvé mon repertoire theme mais pas moyen de l'upload dedans. SVP Help Me qu'est ce que je doit faire.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

Tu as le dossier thème à la racine, de ton ftp pas plus simple.

Répondre à St3fff

Une fois qu'il est uploader dans thème... tu vas dans le panneau d'administration et tu sélectionne ton nouveau thème par défaut..

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

ok sof ke pour l'uploader il faudrai ke ce soit un fichier et pas un dossier kan je mets un dossier dans le ftp il l'ouvre mais c tout il est pas dedans .

Répondre à doncansi

C'est le dossier que tu dois mettre pas un seul fichier. Un thème c'est plusieurs fichiers

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

Tu met le dossier contenant ton thème dans le dossier themes à la racine de ton ftp.
Celui s'affichera alors dans ton adminstration.

Répondre à St3fff

ok je suis pas super brained mais quand meme je sais qu'il faut que je l'upload dans le ftp sauf que quand je fait un glisser deplacer de mon disk dure vers mon ftp sa ne marche pas que ce soit un dossier zip ou un dossier normal et si je met parcourir je mets le dossier a upload et il ne veut pas il ne le prends pas.

Répondre à doncansi

nan en passant via nitroserv dans le panel d'administration du serv de ts et tout

Répondre à doncansi
Tom's Guide > Forum > Programmation > Probleme theme nkdeus sur nitroserv.
Aller à :

Il y a 1906 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens