Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mettre le clavier en azerty sur cs 1.6
Mot :    Pseudo :           

je sait que plusieur pers ont du vous le demander mes IDN est une source sur donc je vient de commencer sur 1.6 donc j'aimerait avoir le clavier en 1.6 et aussi quand je veut changer l'arme avec la roulette c pas automatique j'aimerait que sa soit direct pas il faut clicker dessus
donc merci de vos reponse merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pour la roulette charche un peu dans ce site et tu trouvera
http://www.forum-cs.com/

Message édité par Black Spark le 29-08-2007 à 00:50:09
Répondre à Black Spark

hud_fastswitch 1

Et dans la console pour mettre en azerty faut appuyer sur shift+alt

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

merci mais maintenant ill me reste pu quz les touche en azerty car pour parler c bon c pour se diriger enfait quelqu'un aurait une idée ?? plzz

Répondre à dadou45

Pour la solution, bah tu échange les lettre, tout simplement, par exemple pour aller à gauche, au lieu de mettre q, met a

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

merci bon tout est bon merci sauf ta comande hud_fastswitch 1 ne marche pas k'ai pas la roulette c pas direct faut toujour clicker

Répondre à dadou45

Pour la roulette tu peux toujours télécharger revolution script.
il y a une option.
Si c'est indispensable...

Message édité par In_Your_Face le 29-08-2007 à 09:52:28
------------------------------ Et Dieu inventa l'alcool...Pour que les bretons ne deviennent pas les maitres du monde.
Répondre à In_Your_Face

il y a que ce moyen ?? ou un autres ??

Répondre à dadou45

pour la roulette, tu peux pas automatiquement.. donc trouves toi une autre touche

Répondre à LionelKane

Si automatiquement en téléchargent revolution script

------------------------------ Et Dieu inventa l'alcool...Pour que les bretons ne deviennent pas les maitres du monde.
Répondre à In_Your_Face

et bah bonne chance... tous les liens de revolution script sont dead, j'en sais quelque chose, j'ai cherché pendant 1 heure la derniere version (pour les bots, les autres c'est la me***) et j'ai rien trouvé :X 27 pages de google :x

Répondre à LionelKane

Bizzard, j'arrive a l'avoir :$

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25

moi j'ai trouver dans club- cs mais dit moi si c bien cela la mais j'ai un probleme j'arive pas a ouvris l'editeur cs http://www.club-cs.com/telecharger [...] ds-cs.html

Répondre à dadou45

justement, ca c'est pas la derniere version mdr.. j'ai télécharger celui la, trop galere pour activer les PODbot

Répondre à LionelKane

toi aussi t'arive pas a ouvrir l'editeur cs ??

Répondre à dadou45

bah si... faut cliquer sur l'icone, une fois que ta insatller revolution script lol

Répondre à LionelKane

je sait mes il sort un message d'erreur le composant "mp3 play.ocx ou une de ces dependances n'est pas corectement enregisté un fichier et absant ou incomplet .
je comprend pas j'ai rien toucher

Répondre à dadou45

ben ta reboot ? car faut reboot pour que le logiciel marche correctement

et comme j'attend cette question : reboot = redémarrer l'ordinateur

Répondre à LionelKane

biensur j'ai reboot tout de suite mais sa beug toujuor je comprend rien et sa fait 2 jour jke je lai installer

Répondre à dadou45

et bien j't'avais dis de prendre la derniere version

Répondre à LionelKane

ba j'ai pris la dernière version ??? et si non passe le lien de ou je pend le dl car enfaite j'ai trouver que sa
et quand je me connect a un serv esceque ont peut eviter de dl les sons ???
merci de vos reponse

Répondre à dadou45

cl_allowdownload 0

Répondre à LionelKane

ok et pour la derniere version de revolution script c pas la celle que j'ai mis plus haut si ce n'est pas celui la quelqu'un peut me la donner plzzz
merci de vos reponse

Répondre à dadou45

non c'est 4.3

Répondre à LionelKane

ok mais je la trouve ou la 4.3???

Répondre à dadou45
Répondre à LionelKane

merci maintenant sa marche et je ne comprend pas les gens qui disent RS c nul etc...

Répondre à dadou45

ca l'est, je l'utilise juste pour les BOTS.. :D

Répondre à LionelKane

moi pour le changement d'arme

Répondre à dadou45

Moi sa me fait laguer, je vais essaier de l'installer et on verra.

------------------------------ CHOCO C EST TOUT CHOCO CA FAIT CHOC ET CA FAIT CHO AAAAAAAAAAAAAA CA REND DINGO C EST TOUT CHOCO !!
Répondre à therockeur25
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > mettre le clavier en azerty sur cs 1.6
Aller à :

Il y a 425 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens