Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème avec mon deuxième disque dur

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bonjour à tous,

voilà mon problème, je viens d'acheter un disque dur SEAGATE de 250 go la référence est : ST3250820A et je n'arrive pas à l'installer en supplément de mon autre disque dur SEAGATE de 70 go et qui possède les même normes .
en effet, lorsque j'ai installé le disque dur,je l'ai mis en mode esclave (celui de 250 go) et l'autre en mode maitre, puis lors du démarrage tout s'est bien passé (un peu plus lent que d'habitude quand même), dans le petit icone des periphériques le disque dur s'est installé et lorsque que j'ai été dans le poste de travail le disque n'apparait pas. J'ai donc redémarrer l'ordinateur et j'ai été dans le BIOS pour voir et il n'apparait pas non plus.
En revanche, j'ai télécharger le logiciel everest et celui ci reconnait bien le disque dur.

pourriez-vous me venir en aide svp?
merci d'avance

Autres pages sur : probleme deuxieme disque dur

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai oublié quelque chose, j'ai essayé d'intervertir les deux disques durs, j'ai passé le 250go en maitre et l'autre en esclave, biensur ca n'a pas marché car windows et sur celui-ci mais lorsque que j'étais dans le BIOS il reconnaissait les deux disques durs...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde