Counter-Strike Source vs Counter-Strike 1.6
Forum FPS / Action / Quake-Like : Counter-Strike Source vs Counter-Strike 1.6
Bonjour à tous, alors voilà je crée un sondage qui oppose CSS à CS :
Pour tous ceux qui on testé les deux, lequel préférez-vous, pourquoi ? ...
Bref exprimez-vous
!
PS : Me suis trompé dans les résultats possibles : pour le 2eme, c'est Counter-Strike 1.6 ^^
Message édité par usmm le 28-08-2007 à 22:27:27
Pour moi Pas de doute c CS........Source car :
_deja les graphismes (normal)
_ je le trouve plus reel
_comparé a 1.6 les arme c des gro pixel
Moi je préfere 1.6 aillant tester les 2 1.6 me parait plus fluide on peut mieux paramétrer ses configue etc....
je rajoute un truck un ptit plus ds css c est que l on peu avoir un viseur minuscule ce qui est impossimble sur 1.6
Moi je prefere largement les graphisme de css
à quoi ca sert un bon graphisme face à gameplay lamentable ?
1.6 est moins réel, certe, mais est beaucoup plus "professionnel" et fun... css le seul truc bien c'est juste les graphismes, sinon à part ca ? les armes sont horribles sur css
le recul aussi, les hitbox pareil, c'est désastreu, des fois tu fais hs alors que ta l'impréssion de viser à côté, quand les gars ils meurent ils sont effets caoutchou
On peut juste donné un +1 pour les graphismes source.. et ceux qui donnent un +1 car on peut avoir un viseur minuscule, comme HBKHHHDX bah c'est des imbeciles... car viseur + grand = viseur plus précis
si on a un petit viseur c'est beaucoup moins précis
Répondre à LionelKane
totalement faux car je galère moin avec le minuscule viseur que le vieu truck de 1.6
C'est pas une histoire de precision lioneln, mais d'habitude
Sinon, il existe deja des dizaines de topics dans ce style, donc le createur ile xiste la fonction rechercher, la prochaine sois moins debile et utilise cette derniere.
Pour mois, jouant aux deux, 1.6 reste la version la mieu etudier pour ceux qui ont du niveaux. Source reste fun, mais en amerique, de grandes lans existent deja donc ...
bah pour l'instant il n'existe que des lans en amérique, en europe ca reste sur le net, et en asie.. c'est inexistant, et franchement source, à part les CGS.. ca sucks un peu :x recemment y'a les CEVO source, après il n'y a eu que des lans comme experience, lan79 etc... mais ca manque de qualif comme 1.6, comme clanbase, extreme master, ngl, enc etc... je trouve source vraiment vide, et source n'ira jamais loin, le temps que le jeu évolue la plupart passera sur promod et la source, autant que 1.6, mourra
et non non adrien, c'est prouvé, meme par les pros... les plus gros viseurs sont plus précis, comme medium en full auto
Message édité par LionelKane le 28-08-2007 à 23:55:14
Répondre à LionelKane
Moi franchemen j'sui pour css :
-pour les graphismes (surtou)
Moi franchemen j'sui pour css :
-pour les graphismes (surtou)
c normal que tu di que c prouver par les pro sur 1.6 tfason ya pas le choix c un gro viseur et c tout
lol pour ceux ki veulent le petit viseur sur css :
cl_crosshairscale 300000 (metter sa dan la console)
lool, ta déjà vu la taille d'un viseur 1.6 HBK ? ^o)
Répondre à LionelKane
lol dsl mais g le jeu jy ais jouer sa ma suffi sa gonfle les wallshoot c pas reel et ui c large plus gro que celui de css
zuh comment on mes les clavier en azertyu pour jouer sur 1.6 car j'ai tro du mal moi qui joue a css c trop choooo plz help
Tu le trouves gros le viseur la ? http://img510.imageshack.us/img510/8761/viseursw4.jpg ![]()
dadou, faut dans la console faut appuyer sur les 2 touches ALT+SHIFT mais dans le say (quand t'appuie sur y) tu peux pas mettre en azerty
Message édité par LionelKane le 29-08-2007 à 00:11:00
Répondre à LionelKane
ba dsl mais celui de source est 10 x plus petit
Juste un petit point alors ? HBKHHHDX depuis quand jous tu a source ?
9mois
Voila, tu debutes, tu ne sais pas encore configurer ton jeu correctement pour etes le plus "performant" possible. Dans un an ou deux, je t'assure que tu choisira un viseur medium voir large croix moi.
Adrien deja c toi qui dit que la presision n arien a voir et pi dsl mais avant sa faisai 1ans et demi que gt sur cz
Condition zero c'est une reference ?
Rien a voir avec quoi ? Reprend mes termes exactent.
| Citation : C'est pas une histoire de precision lioneln, mais d'habitude |
c toi kill le dit
Je parler a lionel, et de la taille du viseur, il faut s'habituer, mais je te le dit, avec le temps tu passera en mode viseur large comme la plupart qui veulent evoluer dans le bon sens.
ok ba je ne sais pas trop j aime bien moi mon mini viseur pratique pour les headshots
lionel commen ta fait pour avoir se viseur puis ta combinaison sa va mettre les touche dirictionnel en azerty ????merci de ta reponse
+1
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
+1 de quoi ?
+1 pour le mini viseur
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
miniviseur c'est pour les lows.. donc si vous êtes avec, cherchez pas, vous l'êtes, donc dans ce cas vaut mieu pas écouter vos conseils
et oui dadou la combinaison alt+shift c'est pour mettre la console en azerty/qwerty et pour mettre ce viseur j'ai été dans option et j'ai mit la taille du viseur en "small" lol
Répondre à LionelKane
ok mais moi je veut la direction et j'ai fait ta combinaison sa n'a pas marcher pour la direction car j'utilise zsqd pour mes touche avancer etc ta un autre idéee plzz trop besoin
bah faut installer un truc pour que le raccourcit marche, je sais plus quoi, une barre pour passer du clavier francais à anglais
Pour la solution, bah tu échange les lettre, tout simplement, par exemple pour aller à gauche, au lieu de mettre q, met a
Message édité par LionelKane le 29-08-2007 à 01:47:39
Répondre à LionelKane
nn c pa pour les low deja car voit tu c un finalist de l esl qui ma passer la commande car il l avai
tout le monde a la commande.. ce qui ne veut pas dire qu'on l'utilise tous...
Répondre à LionelKane
ba donne la commande mais si la commande et siter plus haut sa marche pas
plzz helpppp
"Pour la solution, bah tu échange les lettre, tout simplement, par exemple pour aller à gauche, au lieu de mettre q, met a"
Répondre à LionelKane
moi je vote cs 1.6
j'ai joué a css j'ai eu mal a la tete:
graphismes "corrects" en tout cas mieux que 1.6, les armes on dirait qu'elles sont en plastique gameplay de merde et j'en passe.
p.s. je joue avec un viseur large et je rentre plus de HS qu'avec un petit
deja t en rentrai pas beaucoups avant des hs alors avec un gro viseur punaise !!!
tu parle, tu parle mais c'est toi qui joue a css en croyant que c'est le meilleur car c'est le dernier sorti (cherchez l'erreur...)
Message édité par star_killer le 29-08-2007 à 03:34:32
Moi j'ai joué aux deux, mais en ayant commencé par prendre l'habitude avec source : j'ai éssayé un jour de passer de css à cs 1.6, on aurait dit que je passais de la PS3 à la game boy...
Peut etre que c'est plus pro, plus technique, stratégique, mais comme on l'a dit plus haut, c'est pas plus qu'une question d'habitude...
Tous les joueurs qui passeront de cs à css diront que css est pourri, et vice versa...
Message édité par usmm le 29-08-2007 à 10:05:32
Répondre à usmm
| Citation : nn c pa pour les low deja car voit tu c un finalist de l esl qui ma passer la commande car il l avai |
Waaa ca change tout alors ... Nom de son equipe ?
Bah. Pour répondre au sujet, je préfère 1.6. J'ai bien évidement les deux jeux, mais l'un fait office de ramasse poussière. Cela doit faire 5 mois que je ne l'ai pas installé.
Pourquoi je n'aime pas Source? Je pense que cela est dû aux joueurs, aux modèles HL². Je deteste la façon de voir se déplacer un Terro ou un CT. On n'a l'impression qu'ils ont une bosse sur le dos.
En revanche, sur Counter-strike 1.6, rare sont ceux qui jouent pour les graphisme. Par ailleurs, j'aimerais rappeler que le seul point fort de source reste encore les graphismes, bien que, 98% des joueurs de 1.6 jouent en une résolution de 800x600.
Ps: Oligan avec le viseur en small un moment.
Ps2: Je préfère aussi jouer en large.
Répondre à Tybbow
1.6 est largement mieu :
-communauté carrement plus grosse, lan, etc
-source ya caziment plus de wallshot
-source tu tire en courrant et tout part dans la tete..............
Répondre à xqfri
HORS SUJET : yora t - il un otre counter strike plu performant ke 1.6 et source ?
CSPromod peut être. Mais, je ne sais même pas si, j'y passerais.
Répondre à Tybbow
pk tu pense qu'il ne sera pas " bien " ?
moi j'risque d'y passé, pas pour les graphismes, car ca j'm'en fou, mais ils vont mélanger le gameplay 1.5/1.6 et moi j'ai toujours préféré 1.5, donc selon le résultat, je verrais =)
Répondre à LionelKane
et ce " nouveau " cs et pour quand ??
nop tkt je jouer sur 1.5 , 1.6 CZ avant et je voi la difference
Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.