Counter-Strike Source vs Counter-Strike 1.6
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour à tous, alors voilà je crée un sondage qui oppose CSS à CS :
Pour tous ceux qui on testé les deux, lequel préférez-vous, pourquoi ? ...
Bref exprimez-vous
!
PS : Me suis trompé dans les résultats possibles : pour le 2eme, c'est Counter-Strike 1.6 ^^
Pour tous ceux qui on testé les deux, lequel préférez-vous, pourquoi ? ...
Bref exprimez-vous
!PS : Me suis trompé dans les résultats possibles : pour le 2eme, c'est Counter-Strike 1.6 ^^
Autres pages sur : counter strike source counter strike
Lassé par la pub ? Créez un compte
à quoi ca sert un bon graphisme face à gameplay lamentable ?
1.6 est moins réel, certe, mais est beaucoup plus "professionnel" et fun... css le seul truc bien c'est juste les graphismes, sinon à part ca ? les armes sont horribles sur css
le recul aussi, les hitbox pareil, c'est désastreu, des fois tu fais hs alors que ta l'impréssion de viser à côté, quand les gars ils meurent ils sont effets caoutchou
On peut juste donné un +1 pour les graphismes source.. et ceux qui donnent un +1 car on peut avoir un viseur minuscule, comme HBKHHHDX bah c'est des imbeciles... car viseur + grand = viseur plus précis
si on a un petit viseur c'est beaucoup moins précis
1.6 est moins réel, certe, mais est beaucoup plus "professionnel" et fun... css le seul truc bien c'est juste les graphismes, sinon à part ca ? les armes sont horribles sur css
le recul aussi, les hitbox pareil, c'est désastreu, des fois tu fais hs alors que ta l'impréssion de viser à côté, quand les gars ils meurent ils sont effets caoutchouOn peut juste donné un +1 pour les graphismes source.. et ceux qui donnent un +1 car on peut avoir un viseur minuscule, comme HBKHHHDX bah c'est des imbeciles... car viseur + grand = viseur plus précis
si on a un petit viseur c'est beaucoup moins précis
C'est pas une histoire de precision lioneln, mais d'habitude
Sinon, il existe deja des dizaines de topics dans ce style, donc le createur ile xiste la fonction rechercher, la prochaine sois moins debile et utilise cette derniere.
Pour mois, jouant aux deux, 1.6 reste la version la mieu etudier pour ceux qui ont du niveaux. Source reste fun, mais en amerique, de grandes lans existent deja donc ...
Sinon, il existe deja des dizaines de topics dans ce style, donc le createur ile xiste la fonction rechercher, la prochaine sois moins debile et utilise cette derniere.
Pour mois, jouant aux deux, 1.6 reste la version la mieu etudier pour ceux qui ont du niveaux. Source reste fun, mais en amerique, de grandes lans existent deja donc ...
bah pour l'instant il n'existe que des lans en amérique, en europe ca reste sur le net, et en asie.. c'est inexistant, et franchement source, à part les CGS.. ca sucks un peu :x recemment y'a les CEVO source, après il n'y a eu que des lans comme experience, lan79 etc... mais ca manque de qualif comme 1.6, comme clanbase, extreme master, ngl, enc etc... je trouve source vraiment vide, et source n'ira jamais loin, le temps que le jeu évolue la plupart passera sur promod et la source, autant que 1.6, mourra
et non non adrien, c'est prouvé, meme par les pros... les plus gros viseurs sont plus précis, comme medium en full auto
et non non adrien, c'est prouvé, meme par les pros... les plus gros viseurs sont plus précis, comme medium en full auto
Tu le trouves gros le viseur la ? http://img510.imageshack.us/img510/8761/viseursw4.jpg
dadou, faut dans la console faut appuyer sur les 2 touches ALT+SHIFT mais dans le say (quand t'appuie sur y) tu peux pas mettre en azerty
dadou, faut dans la console faut appuyer sur les 2 touches ALT+SHIFT mais dans le say (quand t'appuie sur y) tu peux pas mettre en azerty
miniviseur c'est pour les lows.. donc si vous êtes avec, cherchez pas, vous l'êtes, donc dans ce cas vaut mieu pas écouter vos conseils
et oui dadou la combinaison alt+shift c'est pour mettre la console en azerty/qwerty et pour mettre ce viseur j'ai été dans option et j'ai mit la taille du viseur en "small" lol
et oui dadou la combinaison alt+shift c'est pour mettre la console en azerty/qwerty et pour mettre ce viseur j'ai été dans option et j'ai mit la taille du viseur en "small" lol
Moi j'ai joué aux deux, mais en ayant commencé par prendre l'habitude avec source : j'ai éssayé un jour de passer de css à cs 1.6, on aurait dit que je passais de la PS3 à la game boy...
Peut etre que c'est plus pro, plus technique, stratégique, mais comme on l'a dit plus haut, c'est pas plus qu'une question d'habitude...
Tous les joueurs qui passeront de cs à css diront que css est pourri, et vice versa...
Peut etre que c'est plus pro, plus technique, stratégique, mais comme on l'a dit plus haut, c'est pas plus qu'une question d'habitude...
Tous les joueurs qui passeront de cs à css diront que css est pourri, et vice versa...
Bah. Pour répondre au sujet, je préfère 1.6. J'ai bien évidement les deux jeux, mais l'un fait office de ramasse poussière. Cela doit faire 5 mois que je ne l'ai pas installé.
Pourquoi je n'aime pas Source? Je pense que cela est dû aux joueurs, aux modèles HL². Je deteste la façon de voir se déplacer un Terro ou un CT. On n'a l'impression qu'ils ont une bosse sur le dos.
En revanche, sur Counter-strike 1.6, rare sont ceux qui jouent pour les graphisme. Par ailleurs, j'aimerais rappeler que le seul point fort de source reste encore les graphismes, bien que, 98% des joueurs de 1.6 jouent en une résolution de 800x600.
Ps: Oligan avec le viseur en small un moment.
Ps2: Je préfère aussi jouer en large.
Pourquoi je n'aime pas Source? Je pense que cela est dû aux joueurs, aux modèles HL². Je deteste la façon de voir se déplacer un Terro ou un CT. On n'a l'impression qu'ils ont une bosse sur le dos.
En revanche, sur Counter-strike 1.6, rare sont ceux qui jouent pour les graphisme. Par ailleurs, j'aimerais rappeler que le seul point fort de source reste encore les graphismes, bien que, 98% des joueurs de 1.6 jouent en une résolution de 800x600.
Ps: Oligan avec le viseur en small un moment.
Ps2: Je préfère aussi jouer en large.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumLogo pour counter-strike source
- ForumCompte pour counter-strike source
- ForumCounter-strike source lan edition v 2.0
- ForumCounter strike vs counter strike source
- solutionsCounter strike 1.6 source
- ForumCounter strike source probleme
- ForumS'entrainer sur counter strike source
- ForumCounter strike source bloqué
- ForumCounter strike source sv cheats 1