Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-Strike Source vs Counter-Strike 1.6
Pour vous, lequel de ces 2 mods hl/hl² est le meilleur ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, alors voilà je crée un sondage qui oppose CSS à CS :
Pour tous ceux qui on testé les deux, lequel préférez-vous, pourquoi ? ...
Bref exprimez-vous :D !

PS : Me suis trompé dans les résultats possibles : pour le 2eme, c'est Counter-Strike 1.6 ^^ :D

Message cité 1 fois
Message édité par usmm le 28-08-2007 à 22:27:27
------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Pour moi Pas de doute c CS........Source car :

_deja les graphismes (normal)

_ je le trouve plus reel

_comparé a 1.6 les arme c des gro pixel

Répondre à hbkhhhdx

Moi je préfere 1.6 aillant tester les 2 1.6 me parait plus fluide on peut mieux paramétrer ses configue etc....

Répondre à ekopex

je rajoute un truck un ptit plus ds css c est que l on peu avoir un viseur minuscule ce qui est impossimble sur 1.6

Répondre à hbkhhhdx

Moi je prefere largement les graphisme de css

------------------------------ L'avenir appartient a ceux dont les ouvriers se lèvent tot...

Répondre à dtx666

à quoi ca sert un bon graphisme face à gameplay lamentable ? :sarcastic: 1.6 est moins réel, certe, mais est beaucoup plus "professionnel" et fun... css le seul truc bien c'est juste les graphismes, sinon à part ca ? les armes sont horribles sur css :/ le recul aussi, les hitbox pareil, c'est désastreu, des fois tu fais hs alors que ta l'impréssion de viser à côté, quand les gars ils meurent ils sont effets caoutchou

On peut juste donné un +1 pour les graphismes source.. et ceux qui donnent un +1 car on peut avoir un viseur minuscule, comme HBKHHHDX bah c'est des imbeciles... car viseur + grand = viseur plus précis :) si on a un petit viseur c'est beaucoup moins précis

------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

totalement faux car je galère moin avec le minuscule viseur que le vieu truck de 1.6

Répondre à hbkhhhdx

C'est pas une histoire de precision lioneln, mais d'habitude :)

Sinon, il existe deja des dizaines de topics dans ce style, donc le createur ile xiste la fonction rechercher, la prochaine sois moins debile et utilise cette derniere.

Pour mois, jouant aux deux, 1.6 reste la version la mieu etudier pour ceux qui ont du niveaux. Source reste fun, mais en amerique, de grandes lans existent deja donc ...

Répondre à Adrien03

bah pour l'instant il n'existe que des lans en amérique, en europe ca reste sur le net, et en asie.. c'est inexistant, et franchement source, à part les CGS.. ca sucks un peu :x recemment y'a les CEVO source, après il n'y a eu que des lans comme experience, lan79 etc... mais ca manque de qualif comme 1.6, comme clanbase, extreme master, ngl, enc etc... je trouve source vraiment vide, et source n'ira jamais loin, le temps que le jeu évolue la plupart passera sur promod et la source, autant que 1.6, mourra

et non non adrien, c'est prouvé, meme par les pros... les plus gros viseurs sont plus précis, comme medium en full auto

Message édité par LionelKane le 28-08-2007 à 23:55:14
------------------------------ Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
Répondre à LionelKane

Moi franchemen j'sui pour css :
-pour les graphismes (surtou)

Répondre à jorge27

Moi franchemen j'sui pour css :
-pour les graphismes (surtou)

Répondre à jorge27

c normal que tu di que c prouver par les pro sur 1.6 tfason ya pas le choix c un gro viseur et c tout

Répondre à hbkhhhdx

lol pour ceux ki veulent le petit viseur sur css :
cl_crosshairscale 300000 (metter sa dan la console)

Répondre à jorge27

lool, ta déjà vu la taille d'un viseur 1.6 HBK ? ^o)

Répondre à LionelKane

lol dsl mais g le jeu jy ais jouer sa ma suffi sa gonfle les wallshoot c pas reel et ui c large plus gro que celui de css

Répondre à hbkhhhdx

zuh comment on mes les clavier en azertyu pour jouer sur 1.6 car j'ai tro du mal moi qui joue a css c trop choooo plz help

Répondre à dadou45

Tu le trouves gros le viseur la ? http://img510.imageshack.us/img510/8761/viseursw4.jpg :sarcastic:

dadou, faut dans la console faut appuyer sur les 2 touches ALT+SHIFT mais dans le say (quand t'appuie sur y) tu peux pas mettre en azerty

Message édité par LionelKane le 29-08-2007 à 00:11:00
Répondre à LionelKane

ba dsl mais celui de source est 10 x plus petit

Répondre à hbkhhhdx

Juste un petit point alors ? HBKHHHDX depuis quand jous tu a source ?

Répondre à Adrien03

Voila, tu debutes, tu ne sais pas encore configurer ton jeu correctement pour etes le plus "performant" possible. Dans un an ou deux, je t'assure que tu choisira un viseur medium voir large croix moi.

Répondre à Adrien03

Adrien deja c toi qui dit que la presision n arien a voir et pi dsl mais avant sa faisai 1ans et demi que gt sur cz

Répondre à hbkhhhdx

Condition zero c'est une reference ?

Rien a voir avec quoi ? Reprend mes termes exactent.

Répondre à Adrien03

Citation :

C'est pas une histoire de precision lioneln, mais d'habitude :)

c toi kill le dit

Répondre à hbkhhhdx

Je parler a lionel, et de la taille du viseur, il faut s'habituer, mais je te le dit, avec le temps tu passera en mode viseur large comme la plupart qui veulent evoluer dans le bon sens.

Répondre à Adrien03

ok ba je ne sais pas trop j aime bien moi mon mini viseur pratique pour les headshots

Répondre à hbkhhhdx

lionel commen ta fait pour avoir se viseur puis ta combinaison sa va mettre les touche dirictionnel en azerty ????merci de ta reponse

Répondre à dadou45

+1 pour le mini viseur :)

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

miniviseur c'est pour les lows.. donc si vous êtes avec, cherchez pas, vous l'êtes, donc dans ce cas vaut mieu pas écouter vos conseils :sarcastic: et oui dadou la combinaison alt+shift c'est pour mettre la console en azerty/qwerty et pour mettre ce viseur j'ai été dans option et j'ai mit la taille du viseur en "small" lol

Répondre à LionelKane

ok mais moi je veut la direction et j'ai fait ta combinaison sa n'a pas marcher pour la direction car j'utilise zsqd pour mes touche avancer etc ta un autre idéee plzz trop besoin

Répondre à dadou45

bah faut installer un truc pour que le raccourcit marche, je sais plus quoi, une barre pour passer du clavier francais à anglais

Pour la solution, bah tu échange les lettre, tout simplement, par exemple pour aller à gauche, au lieu de mettre q, met a

Message édité par LionelKane le 29-08-2007 à 01:47:39
Répondre à LionelKane

nn c pa pour les low deja car voit tu c un finalist de l esl qui ma passer la commande car il l avai

Répondre à hbkhhhdx

tout le monde a la commande.. ce qui ne veut pas dire qu'on l'utilise tous... :sarcastic:

Répondre à LionelKane

ba donne la commande mais si la commande et siter plus haut sa marche pas
plzz helpppp

Répondre à dadou45

"Pour la solution, bah tu échange les lettre, tout simplement, par exemple pour aller à gauche, au lieu de mettre q, met a"

Répondre à LionelKane

moi je vote cs 1.6
j'ai joué a css j'ai eu mal a la tete:
graphismes "corrects" en tout cas mieux que 1.6, les armes on dirait qu'elles sont en plastique gameplay de merde et j'en passe.

p.s. je joue avec un viseur large et je rentre plus de HS qu'avec un petit

Répondre à star_killer

deja t en rentrai pas beaucoups avant des hs alors avec un gro viseur punaise !!!

Répondre à hbkhhhdx

tu parle, tu parle mais c'est toi qui joue a css en croyant que c'est le meilleur car c'est le dernier sorti (cherchez l'erreur...)

Message édité par star_killer le 29-08-2007 à 03:34:32
Répondre à star_killer
- 0 +

Moi j'ai joué aux deux, mais en ayant commencé par prendre l'habitude avec source : j'ai éssayé un jour de passer de css à cs 1.6, on aurait dit que je passais de la PS3 à la game boy...
Peut etre que c'est plus pro, plus technique, stratégique, mais comme on l'a dit plus haut, c'est pas plus qu'une question d'habitude...

Tous les joueurs qui passeront de cs à css diront que css est pourri, et vice versa...

Message édité par usmm le 29-08-2007 à 10:05:32
------------------------------ Team Assassin <=> Pgm only <=> Recrute
Répondre à usmm

Citation :

nn c pa pour les low deja car voit tu c un finalist de l esl qui ma passer la commande car il l avai

Waaa ca change tout alors ... Nom de son equipe ?

Répondre à Adrien03

Bah. Pour répondre au sujet, je préfère 1.6. J'ai bien évidement les deux jeux, mais l'un fait office de ramasse poussière. Cela doit faire 5 mois que je ne l'ai pas installé.

Pourquoi je n'aime pas Source? Je pense que cela est dû aux joueurs, aux modèles HL². Je deteste la façon de voir se déplacer un Terro ou un CT. On n'a l'impression qu'ils ont une bosse sur le dos.
En revanche, sur Counter-strike 1.6, rare sont ceux qui jouent pour les graphisme. Par ailleurs, j'aimerais rappeler que le seul point fort de source reste encore les graphismes, bien que, 98% des joueurs de 1.6 jouent en une résolution de 800x600.

Ps: Oligan avec le viseur en small un moment.
Ps2: Je préfère aussi jouer en large.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

1.6 est largement mieu :
-communauté carrement plus grosse, lan, etc
-source ya caziment plus de wallshot
-source tu tire en courrant et tout part dans la tete..............

------------------------------ if you wanna hang out !
Répondre à xqfri

HORS SUJET : yora t - il un otre counter strike plu performant ke 1.6 et source ? :d

Répondre à jorge27

CSPromod peut être. Mais, je ne sais même pas si, j'y passerais.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

pk tu pense qu'il ne sera pas " bien " ?

Répondre à jorge27

moi j'risque d'y passé, pas pour les graphismes, car ca j'm'en fou, mais ils vont mélanger le gameplay 1.5/1.6 et moi j'ai toujours préféré 1.5, donc selon le résultat, je verrais =)

Répondre à LionelKane

et ce " nouveau " cs et pour quand ??

Répondre à jorge27

nop tkt je jouer sur 1.5 , 1.6 CZ avant et je voi la difference

Répondre à hbkhhhdx
Page Précédente
1 2
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Counter-Strike Source vs Counter-Strike 1.6
Aller à :

Il y a 2586 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens