Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte mère sous alimentée?

Dernière réponse : dans Matériel informatique

:jap:  Quand je fais le test "Show 3d View" d'ATITools 0.25 Beta mon port internet se connecte et se déconnecte en l'espace d'une seconde et refais la même chose à des intervals irrégulier...On m'a dit que ma carte mère pourrait être mal alimentée... :(  Mais avec une nouvelle alim (Thermaltake Toughpower 600W).... :whistle:  heu.

J'ai essayé de voir si ma carte graphique posait une problème(X1900XT) en la remplaçant par ma "vieille" X300 mais même problème.

:heink: 

Autres pages sur : carte mere alimentee

Lassé par la pub ? Créez un compte

oki^^
bah tu ne trouve pas bizarre qu'un test vidéo mette en interaction un port rj45 ?^^ cela dit la sous-alimentation est possible verifie si tu as fait tous les branchements necessaires (bon normallement la carte demarre pas mais bon on sait jamais) tu peux aussi tester le voltage de chaque connecteurs de l'alimentation pour voir si ils respectent bien les tensions.
si c'est le rj45 si deconne : essaie de faire un reseau locale et transfere des fichiers ou fait un jeux multijouers pour vor si tout est en ordre.
voila je n'ais pas d'autres idées pour l'instant...

Oui c'est bizard...Mais bon les faits sont là. Sur internet ça me pose des problèmes que très rarement...

Ben justement sous CS 1.6 c'est impossible à jouer...Freezes constants! Donc effectivement problème de port internet. Je vais changer de câble pour voir si ça pose un problème.
J'ai déjà vérifié les câblages 20fois au moins...Sinon problème de mon routeur? :???:
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde