Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La solution pour faire tomber amoureuse une fille

La solution pour faire tomber amoureuse une fille

Forum Santé / Amour : La solution pour faire tomber amoureuse une fille

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Vous avez un soucis avec une fille : Vous l'aimez ! Si c'est le cas, ce post est fait pour vous.

1) Définition de l'amour

1er étape, définissez l'amour.

Les "je l'aime mais je ne lui ai jamais parlé", c'est des conneries. L'amour avec cupidon qui tire des flèches plus vite que son ombre, c'est une invention.

Le vrai terme est " Je suis attiré par cette fille" ou à la limite "elle est vaginalement motocultable" euh elle est très séduisante.

Le soucis des jeunes gens qui post ici est que vous ne faites pas la différence entre les 2.

Comment Aborder une fille =/= Comment faire tomber amoureuse une fille.

2) Comment aborder quelqu'un

Avant de tomber amoureux, faut il encore connaitre la personne.

Que cela soit pour créer une relation durable, gerrer son coup en boite ou tester son pouvoir de séduction, tout repose sur 3 choses.

- Le charisme
- La présentation
- La beautée

Ces 3 choses sont triés par ordre d'importance.

Tu peu être beau et bien habillé, si tu n'a rien à dire, 95% de tes abordages ( nan pas les pirates ) seront foirés.

- Le charisme

Dans une discution avec une fille tout se créer dans les premières seconde. Si tu ne choppe pas la bonne accroche, tu ne choppera rien !

Des années d'entrainements sont nécessaire si vous voulez aborder toutes les femmes et réussir à 100%. Visons donc un chiffre plus réaliste de 40/50%.

L'accroche doit se faire le plus naturellement possible. Pour cela , 3 nouvelles étapes sont nécessaires!

- Désacraliser la femme
- Avoir de la conversation
- L'occasion

La femme n'est pas une princesse. La femme n'est pas supérieur à l'homme. Vous avez été éduqué par une société qui veux que vous considériez la femme comme une petite princesse mais c'est faux.

Si vous vous émasculez, vous perdrez 90% de vos approches à coup sur. Les 10% restantes étant celles qui sont restés à l'époque du prince charmant et qui vous mangerons tout crus...

Considérez la femme comme votre équivalent. Elle n'est pas mieu que vous, elle n'a pas le pouvoir. Considérez la comme un égale. Parlez lui naturellement.

Nous arrivons donc à la 2em étape, la conversation. La 2em et la 3em étape sont un peu similaire. En effet, être VIF permet de se créer des occasions. Avec l'entrainement, vous saisirez des occasions que vous n'auriez pas été apte à saisir à vos débuts.

Il faut être capable d'entamer une conversation sans que cela devienne "lourd". Les phrases du genre " il fait beau aujourd'hui", "t'as pas du feu",.. sont à bannir à vos débuts. Vous n'irez nul part avec, car aucune suite dans la conversation.

Si il y a des blancs, c'est que vous n'avez pas accrochez et que la femme va vous dégager à coups sur.

Il faut donc savoir à peu prêt ce que vous allez lui dire, avec quels questions enchainer.
Pour cela, je vous conseil de vous tenir au courant des infos du moment, d'avoir un peu de culture ( sans trop l'étaler, juste pour être capable de sortir une référence si une nana vous parle d'un truc ).

Ne visez pas le numéro de téléphone. Visez la séduction. Le but est que la femme vous propose presque d'elle même son numéro de téléphone. Il faut qu'elle désire vous revoir. Si c'est le cas, votre charisme aura fonctionner.

- La présentation

Un minimum d'efforts vestimentaire est demandé. Le charisme joue beaucoup, mais si vous ne ressemblez à rien, vous perdez pas mal de votre crédibilité.

Attention, bien habillé =/= fringue cher. Vous pouvez vous saper complètement à kiabi et être un beau gosse. Tout se joue sur la façon d'assortir ses vêtements, les avoirs à sa taille, ...

Faite vous votre propre avis, inspirez vous du net ( pas mal de forum de mode homme sont apparus, même si la moitie des posts sont à prendre avec des pincettes ), posez des questions sur ce que pense de votre style certaines de vos amis ( évitez votre mère/petite amie , qui vous trouverons beau à coup sur ).

Le but à terme est qu'on vous félicite sur votre style, vos vêtements, qu'on vous prenne comme référence,..

- La beauté

C'est vraiment le point le moins important, mais qui reste quand même un minimum nécessaire.

Si vous êtes bien portant, adaptez vos fringues à votre corps. Evitez le trop large, assumez votre corps! Pareil pour les trop maigres. Rasez vous de prêt ou adaptez un style mal rasé ( mais entretenu quand même :p ), ..
METTEZ VOUS EN VALEUR!

Le but, c'est surtout de s'aimer et s'assumer. C'est un très gros travail sur soi à entreprendre!

Si vous réunissez ces 3 étapes, vous arriverez à tout ou presque!

3) Un 2em rendez vous?

Si votre plan était de coucher, l'étape 1 suffit. Si le but est de construire quelque chose, c'est un autre soucis!

Un seul mot d'ordre : Conversation

Le plus dur dans une relation, c'est d'entretenir la flamme, non de la créer.

Si vous êtes fait l'un pour l'autre, vous le saurez vite. Au pire, vous aurez prit un peu de bon temps ensemble et vous vous séparerez.

ON NE FAIT PAS TOMBER UNE FILLE AMOUREUSE, le filtre d'amour n'existe pas. Par contre, les affinités existe.

Si vous avez de la conversation, que vous êtes capable de tout vous dire, que vous continuez de la séduire, même plusieurs années après le début de votre relation, vous êtes sur le bon chemin pour la garder.

Après, a vous d'apporter un équilibre dans votre couple, en acceptant de vous faire émasculer un petit peu en la mettant un peu sur un pied d'estale. Si c'est votre chérie , c'est surement aussi votre petite princesse, vous pouvez donc vous permettre de vous comporter comme t'elle avec.

Attention. Trop vous mettra au risque d'être sous sa domination...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bladkaizer a écrit :

Que cela soit pour créer une relation durable, gerrer son coup en boite ou tester son pouvoir de séduction, tout repose sur 3 choses.

- Le charisme
- La présentation
- La beautée

Une relation durable qui tient uniquement sur le physique c'est un coup de bol nan ?

Citation :

créer une relation durable, gerrer son coup en boite

Jsuis pas sur que les gens qui cherchent une relation durables trainent en boite :whistle:

Message édité par archipeldufond le 02-07-2009 à 16:34:34
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13
Répondre à archipeldufond

C'est interessant mais je doute fort que les d'jeunz y jéte un cout d'oeuil.

------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

C'est interessant mais je doute fort que les d'jeunz y jéte un cout d'oeil.

Spoiler :

c'est mieux ainsi :o

Nous sommes les d'jeunz, nous y jetons un coup d'oeil :D

Message édité par archipeldufond le 02-07-2009 à 16:38:26
------------------------------ http://free0.hiboox.com/images/430 [...] 9b3.png?13

Je suis sure que ce topic (si bien écrit) lu(ou pas), ne changera rien dès demain y'aura toujours des nouveaux boulets à reposter leurs topics moisis : "je l'aime, mais j'ose pas, comment faire pour qu'elle m'aime..."

Répondre à ptitefripouille

C'est un peu le principe du forum aussi.:D

Spoiler :

Mais bon ils sont graves quand méme des fois j'ai envie de... [:mxiaens]

Message cité 1 fois
Message édité par bonbontueur le 02-07-2009 à 18:08:20
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur

bonbontueur a écrit :

Spoiler :

Mais bon ils sont graves quand méme des fois j'ai envie de... [:mxiaens]

Toi aussi t'a envie de poster une image de Xmen des fois :ouch:

archipeldufond a écrit :

Toi aussi t'a envie de poster une image de Xmen des fois :ouch:

Nan j'ai envie de sortir mes griffes pour leur apprendres ce que l'ont apelle l"""""""""""amour"""""""""""".

Spoiler :

[:keysoze:6]

Répondre à bonbontueur

Ce post était un peu à prendre au 3em degré... même si certaines choses restent vrai ! :D

Répondre à bladkaizer
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > La solution pour faire tomber amoureuse une fille
Aller à :

Il y a 2655 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens