Tom's Guide > Forum > Consoles > Chargeur psp

Chargeur psp

Forum Consoles : Chargeur psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut tout le monde,

je dispose d'un chargeur usb vendu avec mon lecteur mp4 :

travel charger
input:110-250vac 0.1A 50/60hz
output:__5V 300mA

http://creer-boutique.net/site/mobilinnov/produit/prisesecteur-1914497b2aa741e17-1914497b2aa746c2a.png

puis-je m'en servir pour recharger ma psp par le port USB ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Oui mais il faut un câble spécial avec. J'en ai acheter pour 15€ et j'ai eu une housse avec + des pochette pour les jeux, le câble, et une protection.

Répondre à FABfan

oui le c'est le cable qui permet de relier la psp au pc sauf qu'au lieu de brancher sur le pc, je branche sur le chargeur

mais ce que je voulais savoir c'est si les compatibilités tension intensité sont possibles sans déterioré la batterie de la psp prématurément...si ça ne déteriore pas, combien de temps suis-je sensé laisser en charge par ce systeme ?

Répondre à cb113racing

et combien de temps je suis sensé le mettre en charge alors, toujours 3 heures ?

Répondre à cb113racing
Tom's Guide > Forum > Consoles > Chargeur psp
Aller à :

Il y a 2673 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens