Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > gagner de l'argent quand on est encore dans ses études?

gagner de l'argent quand on est encore dans ses études?

Forum Etudes / Travail : gagner de l'argent quand on est encore dans ses études?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, (je suis nouvelle sur ce site)

Voila, j'aimerais savoir si vous avez une idée car je voudrais gagner de l'argent assez rapidement, j'ai 17ans (18 au mois d'octobre) et je vais aller en Bac Pro SPVL au mois de septembre, j'attends les résultats de mon BEP CSS.

ma mairie ne prends personne car c'est un tout petit village, tout le monde demande une expérience pour le baby sitting ou pour des emplois d'été sur l'anpe. comment puis-je gagner un peu d'argent?

merci d'avance de vos réponses car j'ai beaucoup de projet et il ne me manque que de l'argent... :)

Message édité par Sandy_1410 le 18-06-2007 à 11:46:36
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si tu es dans une région industrielle, va voir dans les agences d'intérim! L'été il y a beaucoup de propositions. Ce ne sont pas des emplois très alléchants, mais ça permet de gagner des sous...

------------------------------ Je vaux 6 595 000 € sur HumainAVendre.com, et vous?
Drums Drums and more Drums
Répondre à vertigoox

Coucou Sandy, j'ai une solution pour toi
moi aussi je suis étudiante en hypokhagne donc si tu connais un peu tu dois t'imaginer combien g pas de temps!! mais g trouvé un truc sympa et vraiment efficace (je viens d'avoir 18 ans) j'ai créé un site ********** t grace a ce site je gagne de l'rgent!! si toi aussi tu as un peu de temps (1/2 heure par jour ou 1h) tu peux aussi créé ton site en partant du mien, c super rapide légal et en lien avec paypal u sais le site ultra sécurisé!!!
voilà voilà si tu veux dotre infos: ********** bye et a bientot!!

Message édité par Leoten le 18-06-2007 à 17:30:41
Répondre à chiricuta

@chiricuta : ce que tu fais s'appele de la vente pyramidale et est interdit sur ce forum : Règles du forum ainsi que dans une bonne partie de l'Europe ( voir article Wikipédia )

@sandy : il me semble que les boites d'intérim ne prennent pas si tu n'as pas 18 ans !

------------------------------ Microsoft : Most Intelligent Customers Realize Our Software Only (for) Fools ( and ) Teenagers

Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla

Je sais justement c'est ça le problème je n'est pas encore 18ans et même si je l'est avait je vis dans un coin perdu alors les boulots ne coulent pas à flot... et les villes alentours sont a 20km minimum...

Répondre à Sandy_1410

C'est quoi la vente pyramidale j'ai rien compris sur Wikipédia, vous pouvez pas m'expliquer brièvement ?

Répondre à csa29

En gros, chaque nouveau membre donne une toute petite somme (entre 1 et 5e) à un membre plus ancien. Mais ces nouveaux membres, quand le systeme marche bien, arrivent par milliers, et les "anciens membres" arrivent à monter dans les 5000 euros. Seulement, jusqu'à ce qu'ils deviennent "ancien membres", les nouveaux ne touchent rien...
Et Il y a toujours des nouveaux, donc si y'a plus d'inscriptions, les derniers inscrits n'auront bénéficier de rien. c'est pour ça que pour un membre, faire de la pub vers son systeme peux lui rapporter de l'argent.

Message édité par Kazuyo le 19-06-2007 à 18:58:03
------------------------------ Mon temps fini, je m'en irai vers d'autres chemins...

Répondre à Kazuyo

bonjour, je cherche des idée pour gagner de l'argent. J'ai 18 ans je passe un bac pro a la fin de l'année. je voudrais me faire un peu d'argent.

je suis preneur de toute les idée : revendre du cuivre, n'importe quel jobs, récupéré des objets les retaper et les revendre il me manque juste les idées.
merci a tous

Répondre à dodo63
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > gagner de l'argent quand on est encore dans ses études?
Aller à :

Il y a 254 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens