Je l'aime lui aussi, mais problème avec ma mère.
Forum Santé / Amour : Je l'aime lui aussi, mais problème avec ma mère.
Coucou
Alors voilà, je connais une gars depuis un moment, il a 22ans moi 14ans.
Il y a deux jours, il ma dit qu'il m'apprécier enormement, et qu'il espère que ca sera réciproque et que ca évolura bien entre nous. (Nous ne sortons pas ensemble).
Et il a dit à une de mes amies qu'il voudrais sortir avec moi..
On avais passé une petite soirée ensemble pour se connaître encore un peu plus, et je pense qu'on le reffera^^
Mais bon le problème c'est que ma mère ne veux pas que je traine avec des gars de 22ans, alors sortir avec un gars de 22ans, la je sais pas comment elle réagiré.
Mais je l'aime et lui aussi.
Je sais pas quoi faire.
Conseillez moi,pleaz..
Nan mais tu sais, le mec, si à 22 ans il est obligé de "s'attaquer" à des gamines de 14 ans, c'est juste parce-qu'il ne doit pas avoir de succès avec celles de son âge.
Et qu'on ne me sorte pas "l'amour n'a pas d'âge", y'a des limites.
Bref, y'a un énorme fossé qui sépare un mec de 22ans et une adolescente de 14 ans. Et une éventuelle relation ne serait de toute façon pas saine.
Message édité par wbh le 02-07-2009 à 16:03:43
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
| MzelleAlicia a écrit : Coucou
|
Tu comprend pas ta mère je suis tout a fait dacord avec elle
Mais bon si tu veut te faire violer après tu fait se que tu veut ...
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Houla, houla, tu pars loin Ice, dis pas de conneries. Va voir ce qu'est la notion de viol. Dans ce cas ce serait du détournement de mineur (sachant qu'elle a 14 ans, donc qu'elle n'a pas atteint la majorité sexuelle).Ce qui n'est pas pareil.
Message édité par wbh le 02-07-2009 à 18:28:38
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Ouai mais bon un type de 22 ans qui veut sortir avec une ado de 14 ans y a des fois on se pose des questions
Répondre à ice_91
Violé -__-'
C'est pas son genre déjà.
Puis la différence d'âge n'a pas d'importance pour lui, pareil pour moi.
En plus j'ai souvent été attirer par des personne bien plus agé que moi..
@Ice:C'est pour ça que j'ai employé le terme de "relation pas saine". C'est pas parce-que tu te poses des questions qu'il faut tout confondre.
Nan parce-que parler de viol dans le contexte actuel, c'est inaproprié, puis c'est très con, surtout.
@Alicia: je sais que ça t'emmerde, que ça t'attriste, mais malgré tes sentiments envers ce type, ne fais pas de connerie, tu risques de regretter. Trouves-toi un mec de ton âge.
Message édité par wbh le 02-07-2009 à 16:13:38
Répondre à wbh
| MzelleAlicia a écrit : Violé -__-'
|
Qu'est ce t'en c'est ??
C'est facile de jouer la comédie
Répondre à ice_91
| MzelleAlicia a écrit : il a 22ans moi 14ans. |
Salut.
Dans ce cas, on ne parle plus de détournement de mineure, mais de pédophilie.
Fais très attention à ce que tu fais.
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
| kevin57340 a écrit : Salut.
|
Totalement dacor
Répondre à ice_91
@ la gueuzesse : Je pense également que ta mère a raison sur ce coup...
J'ai moi aussi 22 ans. Crois moi, je ne m'imaginerais JAAAAMMMMMAAAAAIIIIIIIISSSSS avec une p'tite fille de ton âge.
Là où tu perds totalement de discernement, c'est sur le fait que relationnellement et sexuellement, vous êtes aux antipodes l'un de l'autre...
La question sexuelle fera très vite son apparition, parce que d'un coté, il y a un homme pauv' type mur qui a atteint sa majorité sexuelle et qui est prêt à passer se pas, et de l'autre, toi. Une jeune adolescente à peine formée qui n'a plus une once d'esprit lorsqu'il s'agit de la chose qu'elle ne comprend pas encore : l'amour... et qui cherche à tout pris de faire comme les grandes ou les copines.
Le problème c'est que légalement et moralement, votre relation est vraiment loin d'être simple.
Si ta mère n'est pas pour que tu traines avec des "hommes" de 22 ans et encore moins que tu entames une relation avec lui, c'est qu'il y a une raison...
Non seulement ta mère a une expérience inestimable, mais en plus elle a, contrairement à toi, elle a la tête sur les épaules.
Ta maman ne ta pas dit ça juste pour que ça t'emmerde, ni parce qu'elle est chiante, mais parce qu'elle veut te protéger et elle sait avec conviction que tu irais droit dans le mur en continuant une chose pareille...
Une relation n'est pas à prendre à la légère. Tu es jeune et tu souffriras de tes expériences.
Si tu continues avec un énergumène comme lui, tu vas tout droit vers les ennuis.
Que ce soit vis à vis de ta famille, de tes amis, de la loi...
Cette homme cherchera à se servir de toi. Dans tout les cas, il a quelque chose derrière la tête.
A 22 ans être attiré par une fille de 14, soit presque la moitié de son âge, est tout sauf "normal".
Soit cette personne à une déficience mentale, soit c'est un cas social et dans ce cas, suis mon conseil. Fuis.
Quand tu seras plus grande, tu remarqueras que tu n'étais qu'à un pas de faire une grosse bêtise. Prends plus de considération sur ce que te dit ta mère et les conseils qu'elle te donne. Encore une fois, même si elle l'a formulé d'une façon stricte faisant penser à un ordre, c'est un simple conseil qui est fait pour te protéger. Si elle t'a dit ça, c'est pour prendre soin de toi.
Aies un peu plus d'estime de toi, restes avec les garçons de ton âge et profites de ta jeunesse au lieu de la bousiller en essayant de bruler des étapes.
Peace.
Message édité par Corrad-man le 02-07-2009 à 18:32:34
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man
+1 Corrad j'ai bien essayer de lui expliqué mais bon ...
C'est vrai que des fois les parent sont super chiant mais même si on comprend pas trop c'est parfois pour notre bien
Répondre à ice_91
réfléchit rien qu'a la question de la sexualité, bon c'est vrai maintenant vous étés de plus en plus jeune a le faire ( c'est classe devant les copain
)
Mais tu dois bien te mettre en tête qu'un mec de 22 ans a des envies sexuelles! Et que toi, du haut de tes 14 ans tu n'a pas les même ( ce qui est tout a fait normal
)...
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia
Il y a 2205 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.