Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel Core Duo
Mot :    Pseudo :           

Bonjour bonjour !
Je me pose une question au sujet des processeurs Intel Core 2 Duo.
Par exemple, une config Processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 1,83 GHz correspond a un seul processeur 1.83 ghz ou 2 ?

Et aussi est-ce qu'un processeur ayant ces specs est performant? :
Processeur Intel Core 2 Duo cadencé à 1,83 GHz
Mémoire cache N2 partagée de 2 Mo

(sachant que j'ai actuellement un Pentium 4 HT 2.8Ghz)
Merci pour vos infos !
Bastien.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ta pas vu la pub c'est pour le moment le meilleur processeur au monde avec un potentiel d'overclockage énorme

Répondre à dede205

Ok donc un PC qui a ces specs, + 1024Mo de ram et un DD 200gb tourne bien ? (en fait je suis interréssé par les nouveaux macs dont le moins cher a ces specs)

Répondre à Bast89

les 2 coeurs ensembles sont a 1.83Ghz (c'est la frequence generale du CPU)

de toute maniere, la frequence ne veut rien dire: un Core 2 Duo E6300 rivalise avec les AMD 4400+ X2 a 2Ghz

tout ca par une difference d'architecture, c'est ca qu'il faut prendre en compte

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Moi j'ai un E6600 + 1go de ram Corsair xms ! Le tout tourne tres bien et c'est normal....c'est le meilleur proco du moment ! (Sauf ptet l'extrem e6800 mais prix extreme aussi :D )

Répondre à kubrick@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Intel Core Duo
Aller à :

Il y a 1780 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens