bonsoir a tous
j ai des boutons depuis l age de 19 ans et el me laisse des taches sur le visage et de petit trou. je suis ale voir un dermato il ma prescrit clean ac et panogel 10.mais sa ne faire rien je voudrais que vous m aidiez a resoudre se probleme qui me gene.merci
Tu pourrais essayer tout ce qui est crème hydratante, histoire de nourrir ta peau.
------------------------------Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
tu peux aussi éviter d'utiliser des produit nettoyant pour la peau ( qui sont généralement les pire saloperie qui soi ) et te limiter comme dit wbh a des crème hydratante
------------------------------soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa
Avant tout il faut éviter de les toucher tout le temps ... Il existe de bon traitement ( sous forme de cachets) qui évitent les boutons, par contre c'est a éviter en été (risque de photosynthèse).J'en avait pris plus jeune et ca a bien marché ! Tu as aussi des trucs plus naturel
Solution 1 : Trucs naturel Utilise du savon d'alep ( pas n'importe quoi non plus un ... ) et crème hydratante a l'aloe vera,et je viens de lire ca
Citation :
mais le plus efficace sera de boire la pulpe d'aloe vera comme on te le conseille.
En effet, cette plante possède de nombreuses propriétés dont celle de réguler l'organisme.
En 2 à 3 semaines, tu notes déjà un beau résultat.
une fois par semaine tu peux faire un masque a l'argile jaune ( apparemment c'est mieux mais l'argile verte ultra ventilé de la marque arg*letz NICKEL) et huile essentielle de tea tree ( fait gaffe a ca aussi l'huile essentiel c'est TRES concentré)
Solution 2 : médoc Alors je pourrais plus te dire ce que j'avais mais apparemment le Minolis c'est nickel !
Bref tu as deux choix, le mieux est de quand même prendre sooin sois même de son corps donc la solution 1 Car les médocs... on connait pas a 100% les effets notoires ect..
Après, vu que c'est l'été et que les cachets c'est non, commence par la méthode douce jusqu'à qu'a l'automne et tu avisera !
------------------------------[When the violence causes silence,
We must be mistaken ...]
Répondre à Lyllia