Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Acne

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Avant tout il faut éviter de les toucher tout le temps ... Il existe de bon traitement ( sous forme de cachets) qui évitent les boutons, par contre c'est a éviter en été (risque de photosynthèse).J'en avait pris plus jeune et ca a bien marché ! Tu as aussi des trucs plus naturel :D 

Solution 1 : Trucs naturel Utilise du savon d'alep ( pas n'importe quoi non plus un ... ) et crème hydratante a l'aloe vera,et je viens de lire ca
Citation :
mais le plus efficace sera de boire la pulpe d'aloe vera comme on te le conseille.
En effet, cette plante possède de nombreuses propriétés dont celle de réguler l'organisme.
En 2 à 3 semaines, tu notes déjà un beau résultat.

une fois par semaine tu peux faire un masque a l'argile jaune ( apparemment c'est mieux mais l'argile verte ultra ventilé de la marque arg*letz NICKEL) et huile essentielle de tea tree ( fait gaffe a ca aussi l'huile essentiel c'est TRES concentré)

Solution 2 : médoc Alors je pourrais plus te dire ce que j'avais mais apparemment le Minolis c'est nickel !

Bref tu as deux choix, le mieux est de quand même prendre sooin sois même de son corps donc la solution 1 ;)  Car les médocs... on connait pas a 100% les effets notoires ect.. :non: 

Après, vu que c'est l'été et que les cachets c'est non, commence par la méthode douce jusqu'à qu'a l'automne et tu avisera !
Tom's guide dans le monde