Disque dur maxtor . probleme
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous,
J'ai acheté un disque dur MAXTOR il y a moins de 6 mois et je me trouve devant un probleme assez genant :
Lorsque j'ai redemarrer mon ordinateur, rien du tout, le systeme ne c'est donc pas lancé...j'ai donc utilisé mon live cd linux (GNOME PARTITION EDITOR ) et je me suis apercu que mes differentes partitions avaient disparus, comme si je retrouvai le disque quand je l'avais acheté... impossible de creer une partition ntfs, fat32....de plus, meme en essayant d'installer vista, l'installation s'arrete au bout d'un moment, pourriez-vous me dire ce que j'ai a faire et d'ou vient le probleme meme si je sais que les disque dur MAXTOR n'ont pas tres bonne reputation . Je precise que je n'ai absolument rien touché au niveau des partitions ( of course )
Merci..
J'ai acheté un disque dur MAXTOR il y a moins de 6 mois et je me trouve devant un probleme assez genant :
Lorsque j'ai redemarrer mon ordinateur, rien du tout, le systeme ne c'est donc pas lancé...j'ai donc utilisé mon live cd linux (GNOME PARTITION EDITOR ) et je me suis apercu que mes differentes partitions avaient disparus, comme si je retrouvai le disque quand je l'avais acheté... impossible de creer une partition ntfs, fat32....de plus, meme en essayant d'installer vista, l'installation s'arrete au bout d'un moment, pourriez-vous me dire ce que j'ai a faire et d'ou vient le probleme meme si je sais que les disque dur MAXTOR n'ont pas tres bonne reputation . Je precise que je n'ai absolument rien touché au niveau des partitions ( of course )
Merci..
Autres pages sur : disque dur maxtor probleme
Lassé par la pub ? Créez un compte
merci de s'attarder a ...
Donc, mon disque dur fonctionnait bien avant . J'ai redemarrer mon ordi et plus rien, j'avais trois partitions, 1 : données 2 : windows xp 3 : vista, ils étaient tous les trois reconnu par les 2 windows, et donc impossible de creer la moindre partition, apres le probleme...
Donc, mon disque dur fonctionnait bien avant . J'ai redemarrer mon ordi et plus rien, j'avais trois partitions, 1 : données 2 : windows xp 3 : vista, ils étaient tous les trois reconnu par les 2 windows, et donc impossible de creer la moindre partition, apres le probleme...
oui biensur perdre 180go c'est pas a cause de la chaleur mais c'est juste une petite precision car j'ai lu sur des tests que les maxtor réagisent trés mal a la chaleur (comme bcp de dd) et que la perte de donnée peut étre importante (pas jusqu'a 180go j'en conviens)
et puis dans ton cas au pire ton dd est mort
(chez pas si tu l'entends tourner) mais bon si il a moin de 6 mois ya le SAV
et puis dans ton cas au pire ton dd est mort
(chez pas si tu l'entends tourner) mais bon si il a moin de 6 mois ya le SAV
hs/tiens encore un problème pour dafen^^ (tiens je vais le rajouter a mon listing)./
salut:
si tu as un deuxieme pc tu peux le branché (en slave si c'est un ide) histoire de sauver tes données et comme ça faire un formattage (voir un bas niveau si le dd ne marche toujours pas) enfin t'as vraiment pas eu de message d'erreur (d'apres le bios ou le systeme smart si le dd le gère^^)enfin tout ça me semble louche...
ps: dd moins de 6mois --->il te reste surement le sav.
bon courage+++
salut:
si tu as un deuxieme pc tu peux le branché (en slave si c'est un ide) histoire de sauver tes données et comme ça faire un formattage (voir un bas niveau si le dd ne marche toujours pas) enfin t'as vraiment pas eu de message d'erreur (d'apres le bios ou le systeme smart si le dd le gère^^)enfin tout ça me semble louche...
ps: dd moins de 6mois --->il te reste surement le sav.
bon courage+++
Bonjour,
j'en ai un mais il n'est pas fonctionnel (pas complet), je viens (d'essayer) de faire l'install d'xp mais il se bloque au formatage à 20 pourcent, mon disque est garanti 2 ans . J'ai eu un message au demarrage me disant d'inserer un disque et un truc a propos du disque dur mais rien a voir en tout cas avec le systeme d'exploitation ou une perte de données . Je precise que j'ai essayé d'installer vista 5728, ca n'a peux etre rien a voir
j'en ai un mais il n'est pas fonctionnel (pas complet), je viens (d'essayer) de faire l'install d'xp mais il se bloque au formatage à 20 pourcent, mon disque est garanti 2 ans . J'ai eu un message au demarrage me disant d'inserer un disque et un truc a propos du disque dur mais rien a voir en tout cas avec le systeme d'exploitation ou une perte de données . Je precise que j'ai essayé d'installer vista 5728, ca n'a peux etre rien a voir
tu connais les magasins plein de paparasse et limite il te prenne pour un con qui sait pas utiliser son materiel (moi il leur a fallu 1 moi a logitech pour admettre que mon micro casque était mort au debut ta le droit au traditionnel: "mais vous l'avez branchez au bon endroit"!!^^) bref emmene le quand même lol!
sinon pour finir mon histoire il mon quand même remboursé mon casque
(je precise que c'est moi qui l'avait envoyé voler par terre!)
sinon pour finir mon histoire il mon quand même remboursé mon casque
(je precise que c'est moi qui l'avait envoyé voler par terre!) Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumDisque dur maxtor pas reconnu
- ForumDisque dur maxtor qui claque
- ForumTemperature disque dur maxtor
- ForumJumper disque dur maxtor
- ForumProblème disque dur maxtor
- ForumDisque dur maxtor non reconnu
- ForumPilote disque dur maxtor
- ForumDisque dur maxtor en slave
- ForumBruit disque dur maxtor
- ForumDisque dur maxtor en esclave
- Voir plus
ramene le c'est ce que tu as de mieu a faire et puis il n'y a pas de honte a l'avoir acheté chez eux lol !