Bonjour,
Je me demandais quel était le système utilisé pour empêcher les gens de voter plusieurs fois une même photo sur cette page: http://www.fantaphoto.be/FR/gallery.php Simple curiosité
Merci
Message édité par mexson le 06-10-2007 à 14:31:01
------------------------------Mexson
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Avant de vous plaidre parce que vous ne pouvez pas faire quelque chose, verifiez d'abord que si vous pouviez faire cette chose, elle serait techniquement possible.
Répondre à mexson
Je pencherais plutôt pour l'enregistrement de l'adresse IP dans une base de données, avec chacune des photos, non ? Même si un simple proxy permet de contourner le tout.
Je pencherais plutôt pour l'enregistrement de l'adresse IP dans une base de données, avec chacune des photos, non ? Même si un simple proxy permet de contourner le tout.
J'y ai pensé aussi, mais puisque coca25 dis que c'est pas ça ...
En plus y'a écrit sur ton image que
t'est modo alors que dans ton profil pas
Message édité par mexson le 06-10-2007 à 18:11:44
Répondre à mexson
Répondre à mexson
En plus y'a écrit sur ton image que
t'est modo alors que dans ton profil pas
Fais gaffe à toi, il l'est vraiement. Enfin, je l'ai vu éditer des messages et fermer des sujets.
Tiens, d'ailleurs, pourquoi c'est pas marqué dans ton profil, Okinou? Les admins d'IDN avaient trop honte de t'avoir nommé? Ou c'est pour prendre les gens par surprise?
J'ai supprimé toutes les traces du navigateur mais ça marche pas ...
Répondre à mexson
Répondre à mexson
Enfin voilà parfois ça marche et parfois pas j'ai l'impression
merci pour tes réponses
Répondre à mexson
salut tout le monde;
bon j'aimerai savoir comment peux-je mettre un code en html ki permet de voter sur des photos,et empécher de voter plusieurs fois sur la meme photo
soyez sympa et aidez moi
merci d'avance
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.