Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème pendant l'installation de gta san andreas

[Résolu] Problème pendant l'installation de gta san andreas

Forum Logiciels : [Résolu] Problème pendant l'installation de gta san andreas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, après avoir essayer mainte et mainte fois de modifier mon jeu (véhicules, armes...) je décide de le désinstaller et de le réinstaller. Pendant la nouvelle installation une erreur s'affiche aux 2/3 :

"Fonctionnalité: Données GTA San Andreas
Composant: models
Fichier F:\data3.cab
Erreur: Erreur de données (contrôle de rebondance cyclique)"
http://img296.imageshack.us/my.php?image=gtast6.jpg
En sachant que models est le dossier où se trouve le fichier a modifier pour changer les véhicules. De plus le cd est pas mal rayé.
Je décide donc de réinstaller tous windows mais cela ne change rien :??: Donc je ne sais pas d'où cette erreur pourrait venir ! Merci d'avance !

@+

Message cité 1 fois
Message édité par D-jix le 18-12-2006 à 19:14:21
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

D-jix a écrit :

De plus le cd est pas mal rayé.
...
Donc je ne sais pas d'où cette erreur pourrait venir ! Merci d'avance !

@+

tu poses la question et tu donnes la réponse :D
t'as plus qu'a appeler l'éditeur pour qu'il te renvoie une nouvelle copie du cd (ca peut etre payant

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25

Rho trop chiant ! Merci !

Répondre à D-jix
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Problème pendant l'installation de gta san andreas
Aller à :

Il y a 1491 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens