Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Pour ceux qui ne veulent pas mettre un prix prohibitif dans leur carte graphique mais voulant un affichage de qualité, Sapphire présente sa nouvelle carte graphique basée sur une puce graphique ATI Radeon 9250 SE disposant de : Port : AG Lire la suite
Avec l'apparition de la TNT et des tuners numériques beaucoup plus petits que ceux analogiques, ils peuvent maintenant se glisser dans une sorte de grosse clef USB. La miniaturisation, alliée des PC portables, a permis à Freecom de lancer son TN Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut,
j'ai une ati radeon 9250 (lite edition...) de 128mo (en 64bits...) et depuis que j'ai mon nouveau PC, j'ai quelques problemes dans les jeux : soit l'ecran se gel et reboot du pc obligé, soit le jeu bug à mort (c'est-à-dire une image par seconde... donc impossible de jouer!), soit ya pas de problemes ! avant un autre gel...
j'ai installé les drivers fournis avec et aucune mise a jour disponible !
mais le plus bizarre c'est que everest trouve une temperature qu'il appelle "autres" et qui peut monter jusqu'à 45° apres à peine 30mn de jeu et la seule chose qui est chaud dans ma tour c'est la carte graphique !!
c'est normal ça ??
ps : désolé pour les comentaires entre parenthèses... je lit ce qui ecrit sur la boite...
45c° pour une carte graphique c'est pas chaud, mais c'est quoi le reste de ta config?
euh...
athlon 64 3500+ (2.2 Ghz)
256mo de ram
carte mere : msi K8MM-V
et puis tu dis que c'est pas chaud pourtant quand je touche c'est limite brulure quand tu touche !!
256Mo c'est pas assez, la limite de temp c'est au alentour de 120c° ton alim qelle marque? quelle puissance?
euh...
c'est une alim neo-tech je crois de 450W ça je suis sur !
et puis 120°C la CG t'es sur ?
Il y a 927 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.