Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi portable ne reconnait pas mon appareil numerique OLYMPUS

Mon ordi portable ne reconnait pas mon appareil numerique OLYMPUS

Forum Hardware : Mon ordi portable ne reconnait pas mon appareil numerique OLYMPUS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Mon ordinateur portable (Médion) ne reconnait pas mon appareil numérique OLYMPUS CAMEDIA C-5050? Pourtant j'ai un logiciel installé pour le traitement des photos spécial à mon appareil...L'ordinateur me demande d'installer des pilotes mais je n'ai aucun cd d'installation et on m'a dit que normalement mon appareil été reconnu comme un disque dur donc que je n'ai pas besoin de cd...Et il ne m'a jamais fait çà auparavant..Auriez-vous une solution?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Il te demande d'installer quelle pilotes?

Répondre à Allstar27

ta windows xp?
quand tu branche ton olympus il marque bien connexion usb ou un truc dans le genre sur son écran?
quand tu le connect tu entend bien un son et en bas a droite dans ta boite de dialogue il affiche un message?

Répondre à couguar@idn

Oui j'entend bien tout ce qu'il faut l'ordi le detecte..et quand je clique dans la bulle il me demande le cd d'installation...que je n'ai pas et que je n'ai jamais eu.pour la question des pilotes il me dit juste que il ny a aucun pilote pour mon periphérique...en plus là je vais pas pouvoir faire grand chose parce que mon ordi me plante,...je viens de laisser un message dans le forum logiciel. J'ai la poisse de l'informatique c'est incroyable...

Répondre à Mutelilloiz

Le modèle de ton numérique olympus?

Répondre à Allstar27

donc quand tu le branche il t'indique "nouveau peripherique détécté un probleme est survenue lors de l'installation etc ....."?

Répondre à couguar@idn

Olympus Camedia C5050. oui il me dit pb lors de linstallation.

Répondre à Mutelilloiz

as-tu installé le logiciel olympus présent sur le cd fourni avec ton appareil photo? (il s'appel olympus master chez moi) il te permet de mettre à jour le frimware de l'appareil photo je sais pas si ca va t'aider regarde ici:
http://www.olympus.fr/consumer/208_495.htm

Message édité par couguar@idn le 25-10-2006 à 19:08:07
Répondre à couguar@idn
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon ordi portable ne reconnait pas mon appareil numerique OLYMPUS
Aller à :

Il y a 1171 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens