Comment draguer une fille difficile quand on est super timide
Forum Santé / Amour : Comment draguer une fille difficile quand on est super timide
Bonjour tout le monde, J'ai 13ans et je vais passer en 4eme (on s'en fout mais bon) et il y'a une fille qui n'a jamais été dans ma classe auparavant et qui est plutot pas mal mais super difficile c'est 9chance sur 10 de se prendre un rateau avec elle. Deja que je n'ai jamais adresser la parole a une fille (a part pour lui dire leur) car je suis super timide au prés d'elle, avec celle la sa va etre Missions impossible presque
Donc pouvez vous me donez des astuces et des conseils pour m'approcher + d'elle et essayer de la "draguer" pour qu'elle sorte avec moi
Meercii d'avance
PS: je connait son prenom et elle me connait meme pas
Tu as des copine qui la connaissent ?
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
Bah j'appelle pas sa des copine puisque je leur parle jamais mais oui yena qui la connaissent dans ma classe
Répondre à vermouth
Si tes timide essaie de devenir ami avec elle ensuite quand tu resteras avec elle la fille que tu veut va peut être venir et ba se moment la tu sort le grand jeu perso fait les rire !! Les fille adorent sa
Répondre à ice_91
Bah ouais faudrait deja que j'y arrive ^^ car les filles qui la connaissent bah sa fait deux ans quelle sont dans ma classe sans jamais leur avoir parler >_< donc j'espere l'année prochaine etre dans la meme classe qu'elle je pense que se sera plus facile mais faut pas que j'espere je risquerait d'etre dessus mais merci de ton aide
sa ma mis un peu pu confiance en moi lol
Répondre à vermouth
Lol mais tu sait on est en vacance alors
C'EST L'HEURE DES CHOUQUETTEEEEEEEE
Répondre à ice_91
^___^ justement les vacance risque de me préparer avant la rentrée pour essayer de sortir avec elle
Pour te faire plaisir: CHOUQUETTE POWAAAAAAAAA
Répondre à vermouth
p![]()
Répondre à ice_91
A au faite si jamais j'en trouve une mieux pendant les vacances (se qui m' étoneré car je suis a fond dans elle) vous pouvez me dire comment l'aborder facilement svp^^
Eh si le look permet d'augmenter m'est chance de sortir avec elle vous pouvez me le dire pour que j'en choisissent un qui va bien avec elle
Mici
Répondre à vermouth
Bah c'est simple tu va la voir
-Salut ( avec l'air décontracter )
-Salut
-Comment tu t'apelle
-Tifenn ( dedicass' a ma copine
)
-Ok moi c'est Jacque ( non je m'appelle pas Jacque et je pense qu'avec un nom aussi pourri tu peut dire adieu a toute tes chance)
-Sa te dirait qu'on aille se faire un ciné(Mcdo', ... )
-Ok ( si tes son style )
- Euh non j'ai un truc a faire ( si tes pas son style mais dans c'est cas faut pas désespérer car y a encore plein de chouquette )
Répondre à ice_91
| vermouth a écrit : (se qui m' étoneré car je suis a fond dans elle) |
Ptain, c'est chaud là. Tu ne vas tout de même pas nous faire le même coup que l'autre???
Membre de BI Les bons plans du WEB
Répondre à kevin57340
lu,
bois plusieurs verres de vermouth
comme ça tu seras super détendu et tu pourras lui parler a ta copine.
Alors tu vois j' avais deja songer a boire beucoup de vermouth mais a 13ans c'est chaud d'en trouver
kevin57340 c'est qui l'"autre"??
Répondre à vermouth
c'est quoi des chouquette
A j'ai oublier de dire : Elle a jamais entendu parler de moi
pourtant je fait pas mal de conneries au bahut ^^ Comment puis-je faire pour attirrer + son attention (Ué je sais je suis suuuuuper chiant !! ^^)
Répondre à vermouth
C'est mal parti, si elle en a rien à carer de toi.
Puis faut pas viser trop haut non-plus...
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
S'il vous plait je voudrais des réponse assé vite car je vais souvent en ville avec un/des potes et suffit que je la croise je m'en voudrais pendent toute les vac'
Répondre à vermouth
Et suffit que je la croise et que je sais pas quoi lui dire* (desole j'ai oublier de metre se bout de phrase ^^)
Répondre à vermouth
Si elle en a rien a carer.... je parlerait pas comme sa car elle en a pas rien a carer c'est juste que j'ai jamais était dans sa classe donc elle ne me connait pas.
Et il ne faut pas viser trop bas non-plus
Répondre à vermouth
Ecoutes, quand tu la voies, tu l'abordes, tu sympathises, et tu la laisses revenir vers toi pour la suite (ce qu'elle ne fera pas si elle n'est pas intéressée).
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Bah justement c'est l'abordage que j'aime pas faire je sais pas comment m'y prendre enfin bref sa m'énerve sa ^_^
Répondre à vermouth
Vas-y au feeling... Ouaip, ça aide pas, mais y'a pas de phrase toute faite... Je sais pas, selon le contexte dans lequel tu la rencontre...
Message édité par wbh le 02-07-2009 à 12:03:28
Répondre à wbh
Ouais tkt je vois se que tu veux dire en éspérent que toute vos infos vont m'aider
Répondre à vermouth
| mecdu68 a écrit : c'est quoi des chouquette |
Des chouquette c'est des filles super canon
C'est pour sa qu'avec des amis on a fait l'opération chouquette
Le principe est simple tu trouve une super chouquette dans la rue tu l'aborde drague , rigole si au final tu l'aime bien tu conclue avec un smack sinon tu dis "Adios" et on passe a une autre chouquette
Répondre à ice_91
Argh c'est pas un jeux pour moi lol GG t'en a eu 5
PS: Je vous direz si vos conseil on marché ^^
Répondre à vermouth
A au faite Kevine57340 tu ma toujours pas dit qui c'était l'autre ^^
Répondre à vermouth
Je te dirais pas, tu écorches mon pseudo
Tu n'as qu'à chercher.
Répondre à kevin57340
A oui desolé kevin57340 c'est bon il est plus écorché tu peut me le dire maintenant
xD En + chercher sur le tas de topic qui ont été crée...
Répondre à vermouth
Répondre à kevin57340
Oh mercii c'est gentil de ta part <3 ^^
Répondre à vermouth
Si ta et elle a msn tu peux essayé de la tchatché
Vu ton age c'est le meilleur moyen
Uii mais le seul probleme je me suis jamais raproché d'elle a moins de 5metre >_<
Répondre à vermouth
A au faite Kevin: J'espere ne jamais finir comme l'autre
Répondre à vermouth
| caroo56 a écrit : Si ta et elle a msn tu peux essayé de la tchatché |
Non, il ne faut pas utiliser MSN pour ça. Ce logiciel enferme les jeunes dans une coque.
Il faut apprendre à vaincre sa peur et sa timidité.
Dans quelques années, quand viendra un entretien d'embauche, vous direz aussi au patron de passer par MSN?
[EDIT] : @Vermouth : J'espère pour toi aussi
Message édité par kevin57340 le 02-07-2009 à 23:19:11
Répondre à kevin57340
Je me voit mal demander sa a mon patron, j'avvoue que msn c'est bien quand on peut pas la voir mais au point de lu idemander sur msn sa fait un peu vieux lache
mais j'ai un pote qui me dit qu'elle sort pas beaucoup...
Répondre à vermouth
J'ai reussi a avoir son msn (grace a ma cousine) mais je n'ai pas le courage de la rentrée. Pourquoi??? Bah je ne sais pas trop quoi lui dire a part Salut sa va??
Donc pouvez vous m'aidez a savoir quoi lui dire svp >_<. Je vous rapelle qu'elle ne me connait pas!
Il vaut mieux attendre de la connaitre IRL avant de la mettre dans tes contacts.
Répondre à kevin57340
Bah moi je la connais plutot bien IRL (son nom/prenom, sa ville son entourage (a part sa famille)...) mais elle elle me connait pas IRL ^^ mais si jamais je doit lui parlait sur msn je peut lui dire quoi alors >_< Parce que la ces urgent (je voudrais bien avoir lui parler avant le 14juillet) mais je sais pas quoi lui dire
Donc, tu ne la connais pas IRL. Il n'y a que toi qui la connais.
Il faut d'abord que tu fasses connaissance avec elle, et bien sûr elle avec toi.
Répondre à kevin57340
Arf sa va etre chaud elle sort jamais
Tu connait ses amie ? car après il se peut que vous faite une sortie tous ensemble après tu met le pacqué
| ice_91 a écrit : Tu connait ses amie ? car après il se peut que vous faite une sortie tous ensemble après tu met le pacqué |
+1
Comme dit ice, essaye d'organiser une sortie avec des amis que vous avez en commun
. Ce sera plus facile de parler et de te rapprocher d'elle.
Probléme: On a aucun ami en commun, et pour m'en faire sa va etre chaud s'est que des filles
a part un ou deux gars avec qui j'ai pas du tout envie de trainer!!
Le problème (ou pas...^^ ) c'est que là c'est les vacs, donc pour essayer une bonne approche au collège, c'est mort xD ... Profite de tes vacances, puis ben tu verras à la rentrée si tu as toujours une attirance pour elle
, et si c'est le cas, espérons que tu sois dans sa classe
Message édité par mariounette_94 le 10-07-2009 à 09:00:29
Ui mercii ^^ mais l'année prochaine aussi je vais toujours avoir une attirance pour elle (sa fait deja 2ans que j'en ai une ^^) mais bon comme dirait ice : Il y a plein de Chouquette donc pas grave
OOh 2 ans ...
Bah ouii ^^ depuis que je suis au college (millieux d'années de 6eme)
Et tavait toujours pas agit
bon pas grave l'année prochaine c'est la bonne ^^
Lol j'éspére
Mais au pire il reste des chouquettes
lol
Il y a 2443 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.