Convertir un film de movie maker en fichier windows media
Forum Appareils multimedia : Convertir un film de movie maker en fichier windows media
J'ai fait un court métrage d'une demi-heure, j'ai rajouter de la musique et des effets grâce à movie maker mais je ne parvient pas à l'enregistrer en fichier windows média...
Je voudrai pouvoir visionner le film sans passer par movie maker.
Est-ce possible ? Si oui, expliquez moi SVP.
slt tu enregistre ton projet en avi c le mieux. tu fais fichier enregistrer le projet video apres u le met sur ton bureau , et tu choisi avec le curseur en quel format tu souhaite. et c tout (il te mettra plus de parametre et tu clique dessus) bon courage
Moi Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des videos de windows movie maker sur youttube parce que il mettre format invalide quelqu'un pourait m'aidez?
Répondre à x-noemiie
il faut les convertir en flv,je crois.
http://www.infos-du-net.com/telech [...] -5834.html
Message édité par vikin le 23-07-2007 à 13:17:43
c'est pour convertir au format flv.
BON VIKIN ecoute moi ton fichier movie maker apres enregistrement il est en quoi ?? avi OU WMM?
si il est en wmm tu t planté en l'enregistrent. si il est en avi sur youtube ton "film" ne dois pas depasser 100 mo! si 'il depasse tu dois le compresser avec virtual dub . dis moi deja en quoi il est enregistrer en premier lieu.
reepit77,ce n'est pas moi qui veut mettre une video sur youtube.je n'utilise pas movie maker,il n'est meme plus sur mon pc.
c'est a x-noemiie a qu'il faut poser la question.
mdr tu le sauras comme ca lollllll noemIe T la ou pas ???
Il y a 1975 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.