Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Astra,Hotbird,.. le quel choisir

Astra,Hotbird,.. le quel choisir

Forum Cinéma / Télé : Astra,Hotbird,.. le quel choisir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Tout d'abord je poste ici car je ne sais vraiment pas où le mettre et je me suis dit que les gens qui trainent dans cette section doivent avoir des info :ange:

Voila j'en ai un peu marre de canalsatellite qui s'amuse à supprimer le peu de chaine que je regarde pour les mettre dans des bouquets payants!Je m'oriente donc vers une résiliation et le principe de astra et horbird me semblait intéressant mais j'avoue rien comprendre aux principes de cryptage.

J'ai donc vu les liste de chaine disponibles ici.
Mais quel cryptage sont disponible et avec quel adaptateur??

J'avoue que mes recherche semble pas trop aboutir à une détermination.

Je voudrais donc savoir quoi acheter et quelle chaines j'aurais(en quelle langue aussi^^).

Merci d'avance.

------------------------------ Moua^^
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut, t'es carrément pas dans la bonne catégorie, ici c'est hardware (matériels et composants informatiques).

Sinon pour ton problème...

... J'en ai aucune idée :D

------------------------------ Boîtier ANTEC 300; Alimentation COOLER MASTER REAL POWER 520W; Carte mère ASUS P5Q; Processeur INTEL CORE2DUO E8400 @ 3 Ghz; Carte graphique ATI GAINWARD HD 4850 GOLDEN SAMPLE 512 Mo; RAM 2 x 2 Go G.Skill KitExtreme PC6400; OS WINDOWS SEVEN HOME EDITION 6
Répondre à pitbull69

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Cinéma / Télé par Dafen@IDN

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Ok merci(j'ai hésité à le mettre ici)

Personne n'a des info alors svp ?

------------------------------ Moua^^
Répondre à pow-wow-wow
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Astra,Hotbird,.. le quel choisir
Aller à :

Il y a 361 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens