Réalité : les cheats - FPS / Action / Quake-Like
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Réalité : les cheats

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bien le bonjour, j'ai trouver un site de cheat après la lecture d'un article, un logiciel de cheat m'intriguais (OGC) au final j'ai trouver un site :

alors, je vous résume les stats :

--- 600 000 visiteurs au total !
------1750 rien que hier ! (en vacance en plus ! )
--------1000 aujourd'hui !

Et deviné quoi, ce site est payant !

Vous imaginez le nombre de cheaters français cheatant sur les jeux : CS, CSS, DOD, DODS, BF, .....
C'est éffarant, on comprend pourquoi VALVe veut éradiqué les cheats.
et regarder leurs arguments, c'est encore mieux :

Pour ennuyer les autres. (bon on va dire potable ! )
Pour apparaître dans le /top 15 sans difficultés. (connerie ! )
Pour mettre des full team à chaque round. (connerie ! )
Pour etre le meilleur sur un serveur. (connerie ! )
Pour avoir la visé et le tir automatique. (connerie ! )
Pour roxxer en war. (connerie ! )
Pour pleins d'autres choses .... (connerie ! )

Personellement, j'ai joué contre des cheaters encore aujourd'hui et quand il vous tu de l'oposé de la map, c'est vraiment infairplay !

Il afut réagir, sinon l'eSport fr se cassera la geule à cause de ces sites de merde !

Message édité par Ronjoe le 28-08-2007 Ã  21:56:31
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

Coco, ce genre de site existe depuis une bonne decenie pour tout type de jeux donc ...

Il faut faire avec, tu en a marre des cheaters ? Va jouer en cyber, en lan etc ...

C'est la vie c'est CS
Plus d'informations

Cette page est beaucoup visité car des guignols de ton genre donne le lien...

---------------
Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture
10L mOrpHiNE
Plus d'informations

on dit unfairplay.

Message édité par Sliv le 28-08-2007 Ã  20:04:31
Plus d'informations

Adrien03 --> Lis les news un peu, même en LAN ya des cheater, c'est pour celà que je pose ! au faite, on dit au cyber, car on di pa en marché U !

LionelKane --> Tu le toruve sur google, que je le donne ou pas, ça fait pareil, sans parler des leechs.

Sliv --> je le sais, je ne suis pas con, mais je te signale que le mot c'est françialisé donc on peut dire infairplay !

Bon, je vois que vous avez compris le message quoi -_-

Message édité par Ronjoe le 28-08-2007 Ã  20:15:23
Plus d'informations

Je ne vois pas l'interêt de cheater à par ce faire bannir...
Alors que jouer sans les cheat bien tu progrésse.

Et dalleur je ne sais pas comme ça se passe quand on cheat.

---------------
www.Hinsolite.com
Plus d'informations

Justement, c'est trop marrant ! Il y a une vidéo pour voir comment se passe son cs lorsque l'on cheat. Une bonne preuve !

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

Ronjoe tu as vu la video du cheater en lan sur youtube alors ca y es t'as le kiki tout dur tu viens faire ta rebellion. Stop momolan, stop rage et programme un anticheat plus performant que le vac.

Il serait fort possible que le site t'appartienne, sinon, tu ne lui ferais pas autant de pub...

Plus d'informations

MAIS MDR, gros boulet ! je vien juste de lire la news idn, la vidéo du cheater je connais pas désolé et moi c'est dailymotion que je regarde pas youtube donc arrete tes petites intoxs à 2 balles stp, si je donne ce lien c'est juste que cela m'a interpellé. Déjà, donner des cheats, mais en plus en faire des vidéos, des screenshots et tous . . .

Tien regharde de la pub, je te la colle au cul moi ta pub à 2 balles :

PAS DE PUB, SINON BAN

Message édité par Kenelm le 28-08-2007 Ã  23:08:21
Plus d'informations

Mais lool gros boulet mùais c'est fou je vien de penser :

Citation :

--- 600 000 visiteurs au total !
------1750 rien que hier ! (en vacance en plus ! )
--------1000 aujourd'hui !

J'ai vraiment besoin de pub !
Putain j'avais pas remarqué à quel point tu étais boulet !
allez va te coucher franchement, tu fai pitié !

Plus d'informations

Et je vien de repensé encore :

Citation :

Il serait fort possible que le site t'appartienne, sinon, tu ne lui ferais pas autant de pub...

Autant de pub mais MDR gros boulet, la première fois que je parle d'un site de cheat. Non mais là, c'est même plus la pitié qui t'engraine ! ! !
Le suicide serait la meilleur réponse à ton problème !

Plus d'informations

je sui d acord avec toi ronjoe moi ossi je me "bat" contre le cheat et depuis une semaine g record 15 gas entrain de cheater sur des serveur ffa on cs:s et il son fier de cheat en plus c sa le pire .

Moi je di respect = no cheat

Plus d'informations

Y' en a qu' on vraiment rien dans la Boîte crânienne !!
Ronjoe poste just e pour dire que c' est révotant. C' est un coup de gueule quoi ! Et vous, vous etes la a dire nimporte quoi ... pff faisez vraiment pitier serieusement ! :??: Il a jamais dit k il allais trouver un meilleur anti-cheat de VAC pfff ... retournez dans les jupons de votre mère pck a mon avis la...

En tout cas j suis bien d' accord, ronjoe , C' est REVOLTANT ! J' etais pas au courant qu' il y en avais autant !

Plus d'informations

Merci, enfin du soutien et des personnes intelligente pour comprendre le but du message :) (je me sentais seul, merci :)

|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations

Ronjoe reveille toi, tu crois que poster un lien avec des cheats disponible va arranger les choses ? Les cheats existent et existeront toujours, si ca te plait stop cs, ca vaut mieu vu la gueule de ton site, on imagine tres bien celle de ta team.

@ amaude : Je veux bien retourner dans les jupons de ma mere, mais troi retourne a l'ecole histoire d'apprendre a ecrire.

@HBKHHHDX : Tu sais que ca ne sert a rien de les record ? Valve en a rien a faire ...

Bref, ici, une belle brochette de plot jouant a counter strike depuis 6 mois environ.

Plus d'informations