Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Réalité : les cheats
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bien le bonjour, j'ai trouver un site de cheat après la lecture d'un article, un logiciel de cheat m'intriguais (OGC) au final j'ai trouver un site :
Message édité par Ronjoe le 28-08-2007 à 21:56:31 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
Coco, ce genre de site existe depuis une bonne decenie pour tout type de jeux donc ...
|
|
C'est la vie c'est CS
Plus d'informations
|
Cette page est beaucoup visité car des guignols de ton genre donne le lien... --------------- Comme on dit en Pologne, boire ou conduire de toute façon on a pas de voiture |
|
10L mOrpHiNE
Plus d'informations
|
on dit unfairplay. Message édité par Sliv le 28-08-2007 à 20:04:31 |
|
Plus d'informations
|
Adrien03 --> Lis les news un peu, même en LAN ya des cheater, c'est pour celà que je pose ! au faite, on dit au cyber, car on di pa en marché U !
Message édité par Ronjoe le 28-08-2007 à 20:15:23 |
|
Plus d'informations
|
Je ne vois pas l'interêt de cheater à par ce faire bannir...
--------------- www.Hinsolite.com |
|
Plus d'informations
|
Justement, c'est trop marrant ! Il y a une vidéo pour voir comment se passe son cs lorsque l'on cheat. Une bonne preuve ! |
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
Ronjoe tu as vu la video du cheater en lan sur youtube alors ca y es t'as le kiki tout dur tu viens faire ta rebellion. Stop momolan, stop rage et programme un anticheat plus performant que le vac.
|
|
Plus d'informations
|
MAIS MDR, gros boulet ! je vien juste de lire la news idn, la vidéo du cheater je connais pas désolé et moi c'est dailymotion que je regarde pas youtube donc arrete tes petites intoxs à 2 balles stp, si je donne ce lien c'est juste que cela m'a interpellé. Déjà , donner des cheats, mais en plus en faire des vidéos, des screenshots et tous . . .
Message édité par Kenelm le 28-08-2007 à 23:08:21 |
|
Plus d'informations
|
Mais lool gros boulet mùais c'est fou je vien de penser :
|
|
Plus d'informations
|
Et je vien de repensé encore :
|
|
Plus d'informations
|
je sui d acord avec toi ronjoe moi ossi je me "bat" contre le cheat et depuis une semaine g record 15 gas entrain de cheater sur des serveur ffa on cs:s et il son fier de cheat en plus c sa le pire .
|
|
Plus d'informations
|
Y' en a qu' on vraiment rien dans la Boîte crânienne !!
|
|
Plus d'informations
|
Merci, enfin du soutien et des personnes intelligente pour comprendre le but du message |
|
|23b3!!3 d|_| N3T
Plus d'informations
|
Ronjoe reveille toi, tu crois que poster un lien avec des cheats disponible va arranger les choses ? Les cheats existent et existeront toujours, si ca te plait stop cs, ca vaut mieu vu la gueule de ton site, on imagine tres bien celle de ta team.
|
|
Plus d'informations
|