Réalité : les cheats
Forum FPS / Action / Quake-Like : Réalité : les cheats
Bien le bonjour, j'ai trouver un site de cheat après la lecture d'un article, un logiciel de cheat m'intriguais (OGC) au final j'ai trouver un site :
alors, je vous résume les stats :
--- 600 000 visiteurs au total !
------1750 rien que hier ! (en vacance en plus ! )
--------1000 aujourd'hui !
Et deviné quoi, ce site est payant !
Vous imaginez le nombre de cheaters français cheatant sur les jeux : CS, CSS, DOD, DODS, BF, .....
C'est éffarant, on comprend pourquoi VALVe veut éradiqué les cheats.
et regarder leurs arguments, c'est encore mieux :
Pour ennuyer les autres. (bon on va dire potable ! )
Pour apparaître dans le /top 15 sans difficultés. (connerie ! )
Pour mettre des full team à chaque round. (connerie ! )
Pour etre le meilleur sur un serveur. (connerie ! )
Pour avoir la visé et le tir automatique. (connerie ! )
Pour roxxer en war. (connerie ! )
Pour pleins d'autres choses .... (connerie ! )
Personellement, j'ai joué contre des cheaters encore aujourd'hui et quand il vous tu de l'oposé de la map, c'est vraiment infairplay !
Il afut réagir, sinon l'eSport fr se cassera la geule à cause de ces sites de merde !
Message édité par Ronjoe le 28-08-2007 à 21:56:31
Coco, ce genre de site existe depuis une bonne decenie pour tout type de jeux donc ...
Il faut faire avec, tu en a marre des cheaters ? Va jouer en cyber, en lan etc ...
Cette page est beaucoup visité car des guignols de ton genre donne le lien...
Répondre à LionelKane
on dit unfairplay.
Message édité par Sliv le 28-08-2007 à 20:04:31
Adrien03 --> Lis les news un peu, même en LAN ya des cheater, c'est pour celà que je pose ! au faite, on dit au cyber, car on di pa en marché U !
LionelKane --> Tu le toruve sur google, que je le donne ou pas, ça fait pareil, sans parler des leechs.
Sliv --> je le sais, je ne suis pas con, mais je te signale que le mot c'est françialisé donc on peut dire infairplay !
Bon, je vois que vous avez compris le message quoi -_-
Message édité par Ronjoe le 28-08-2007 à 20:15:23
Je ne vois pas l'interêt de cheater à par ce faire bannir...
Alors que jouer sans les cheat bien tu progrésse.
Et dalleur je ne sais pas comme ça se passe quand on cheat.
Répondre à djej68
Justement, c'est trop marrant ! Il y a une vidéo pour voir comment se passe son cs lorsque l'on cheat. Une bonne preuve !
Ronjoe tu as vu la video du cheater en lan sur youtube alors ca y es t'as le kiki tout dur tu viens faire ta rebellion. Stop momolan, stop rage et programme un anticheat plus performant que le vac.
Il serait fort possible que le site t'appartienne, sinon, tu ne lui ferais pas autant de pub...
MAIS MDR, gros boulet ! je vien juste de lire la news idn, la vidéo du cheater je connais pas désolé et moi c'est dailymotion que je regarde pas youtube donc arrete tes petites intoxs à 2 balles stp, si je donne ce lien c'est juste que cela m'a interpellé. Déjà, donner des cheats, mais en plus en faire des vidéos, des screenshots et tous . . .
Tien regharde de la pub, je te la colle au cul moi ta pub à 2 balles :
PAS DE PUB, SINON BAN
Message édité par Kenelm le 28-08-2007 à 23:08:21
Mais lool gros boulet mùais c'est fou je vien de penser :
| Citation : --- 600 000 visiteurs au total !
|
J'ai vraiment besoin de pub !
Putain j'avais pas remarqué à quel point tu étais boulet !
allez va te coucher franchement, tu fai pitié !
Et je vien de repensé encore :
| Citation : Il serait fort possible que le site t'appartienne, sinon, tu ne lui ferais pas autant de pub... |
Autant de pub mais MDR gros boulet, la première fois que je parle d'un site de cheat. Non mais là, c'est même plus la pitié qui t'engraine ! ! !
Le suicide serait la meilleur réponse à ton problème !
je sui d acord avec toi ronjoe moi ossi je me "bat" contre le cheat et depuis une semaine g record 15 gas entrain de cheater sur des serveur ffa on cs:s et il son fier de cheat en plus c sa le pire .
Moi je di respect = no cheat
Y' en a qu' on vraiment rien dans la Boîte crânienne !!
Ronjoe poste just e pour dire que c' est révotant. C' est un coup de gueule quoi ! Et vous, vous etes la a dire nimporte quoi ... pff faisez vraiment pitier serieusement !
Il a jamais dit k il allais trouver un meilleur anti-cheat de VAC pfff ... retournez dans les jupons de votre mère pck a mon avis la...
En tout cas j suis bien d' accord, ronjoe , C' est REVOLTANT ! J' etais pas au courant qu' il y en avais autant !
Merci, enfin du soutien et des personnes intelligente pour comprendre le but du message
(je me sentais seul, merci
Ronjoe reveille toi, tu crois que poster un lien avec des cheats disponible va arranger les choses ? Les cheats existent et existeront toujours, si ca te plait stop cs, ca vaut mieu vu la gueule de ton site, on imagine tres bien celle de ta team.
@ amaude : Je veux bien retourner dans les jupons de ma mere, mais troi retourne a l'ecole histoire d'apprendre a ecrire.
@HBKHHHDX : Tu sais que ca ne sert a rien de les record ? Valve en a rien a faire ...
Bref, ici, une belle brochette de plot jouant a counter strike depuis 6 mois environ.
Adrien pour te repondre je record mes video mais tkt je men doute que valve n en na rien a foutre mais vois tu quend je me met en spectateur et que je lui di que je le record le cheater se barre du serv et quand il n y a pas d admin c plutot efficace ^^
++ sur steam
Si t'es intelligent, tu peux cheater sans te faire griller. Faut juste éviter les trucs archi évidents quoi...
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
oO tu c c dur de ce dissimuler pour cheater pi si c pour se faire chier a se que personne ne voie autan pas cheater tu te casse pas la tete et c mieu pour les autre ^^
meunon ya pas de cheater en lan. et puis c est con sque tu dis, l esport fr va pas se casser la gueule puisqu il est en plein expention ! perso, j'en ai rien a foutre des cheaters et si t es pas content t'as qu a pas jouer ffa.
Répondre à xqfri
Go Sylverarena début Novembre. J'y vais spécialement pour me faire défoncer par des grosses équipes
Répondre à Tybbow
| Citation : Ronjoe reveille toi, tu crois que poster un lien avec des cheats disponible va arranger les choses ? Les cheats existent et existeront toujours, si ca te plait stop cs, ca vaut mieu vu la gueule de ton site, on imagine tres bien celle de ta team.
|
Je reconnais que mettre le lien, c'était con, tu verras d'ailleurs qu'il n'y est plus ! Par contre, je te le répète (ta les yeux plein de merde ou quoi ? ) ce n'est pas mon site. J'aurais la honte de faire ça !
Et mon site de team, tu devrais aller le voir, tu vois mois je le considère comme un site web, il est vivant : download utile et useless, bientôt des coverage sur les grandes lan et tournois online,, site nuked klan, bien configurer (pas les roxorgamer de **** ) et tous ça, sur mon ftp donc t'inquière, mon site de clan est bien ! Va faire un tour dessus, tu verras par toi même !
| Citation : Si t'es intelligent, tu peux cheater sans te faire griller. Faut juste éviter les trucs archi évidents quoi... |
Kenelm, on sait que tu cheat et là c'est un peu un halte là, donne pas d'astuce stp
| Citation : meunon ya pas de cheater en lan |
et bien si et la news idn le prouve. De plus j'ai regardé la vidéo du cheater en lan et bon ok, déjà c'est pas fr, mais ça pourrait arrivé si on laisse trop de mou.
| Citation : t'as qu a pas jouer ffa. |
Ah bon, tien je joue en ffa moi, ba merci je le savait pas -_-.
Je te signale que les services mIRC sur Qnet (2on2, 3on3 ...) sont internationale, dès que l'on tombe sur des allemands il cheats ! en WAR !
et dès que c'est un autre pays, ils nous demandent si on est allemends ! Voilà, les allemands on trop cheater maintenant vive la réput! Et c'est de sa que je parle quand je dis que cela peut devenir dangereux par rapport à l'eS.fr !
| Citation : Et mon site de team, tu devrais aller le voir, tu vois mois je le considère comme un site web, il est vivant : download utile et useless, bientôt des coverage sur les grandes lan et tournois online,, site nuked klan, bien configurer (pas les roxorgamer de **** ) et tous ça, sur mon ftp donc t'inquière, mon site de clan est bien ! Va faire un tour dessus, tu verras par toi même ! |
Un nuked klan ca se configure mdr ? Tu coche trois cases et c'est bon ... Bref.
Apres tu penses que ca va changer quelque chose ce topic ? Mis a part te faire passer pour un martyr ...
Non he je cheate pas moi hein
J'ai juste besoin de cheats pour verifier mes maps, et voir si le nombre de polygones a l'ecran est correct. Avec un wall-hack, on peut s'apercevoir que le jeu dessine des tas de polygones invisibles, donc inutiles. Je me sers donc de ce hack pour tester une map et voir quels polygones peuvent etre supprimes. D'ailleurs, sur une map bien foutue, les wallhacks ne servent a rien, car on ne voit rien de plus que ce qui est visible sans le hack. Et je me suis fait chopper deux fois par le VAC la-dessus, les cheats etant mal foutus, et restant en memoire alors qu'ils ont ete fermes.
Sinon j'ai deja cheate sur des serveurs non-VAC, et faut dire que si on s'y prend bien, et qu'on abuse pas des cheats, on est tranquille. Et evidemment, la quasi-totalite des serveurs sont en VAC, et j'invite ces cons de cheaters a aller cheater sur des VAC histoire qu'ils se fassent ban.
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Et deja franchement j'voi pa sa sert a koi de joué si on na un cheat pask c plu drole . JE LE DIS LE CHEAT C POUR LES NOOB KI ARRIVE A RIEN DANS CSS ^^
Jorge27 aurais-tu l'amabilité d'écrire correctement en français sur le forum? Merci.
Répondre à Tybbow
C est vrai que les allemands.... sont réputé pour cheater ! mais faut avouer qu'en lan, les cheater sont rares et qu'ils sont crammé en général.
PS : j'ai adoré me faire defoncer par les mushkin aux wcg
Message édité par xqfri le 04-09-2007 à 12:43:33
Répondre à xqfri
Je ne cherche pas à comprendre.
- CHEAT/HACK/COMPTE STEAM : Nul besoin de le préciser mais quand même, les tricheurs (ou cheaters) ne sont pas appréciés de la communauté. Toutes demandes à propos de n'importe quel genre de cheat sont interdites, du moins pour le jeu en ligne. En local, si vous voulez tricher, c'est votre problème. Mais en ligne, c'est le problème de tous. Sachant que nous connaissons ce qui peut fonctionner en local ou en ligne. Au même titre, les sujets type « mon compte Steam est banni pour tricherie alors que j'ai jamais triché ». Ces sujets sont interdits. Il existe déjà un sujet pour Retrouver son compte Steam.
Extrait des règles de la section Jeux.
Il y a 1611 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.