Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de booter à partir du CD LIVE d'Ubuntu 7.10 gusty gibbon

Impossible de booter à partir du CD LIVE d'Ubuntu 7.10 gusty gibbon

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : Impossible de booter à partir du CD LIVE d'Ubuntu 7.10 gusty gibbon

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, et merci pour vos réponses futures.

Voilà, je suis nouveau dans le monde de linux et je me suis tourné vers Ubuntu 7.10 Gutsy, souhaitant utiliser gnome. J'ai donc dl ubuntu gravé sur un CD a la plus petite vitesse, avec vérification nero et md5.
Après avoir booter sur le CD et avoir choisier "démarrer ubuntu", la barre orange se charge et pleins d'erreurs apparaissent du style :

[ 395.9720000] SQUASHFS : unable to read, logical block 163777

Et encore pleins d'erreur similaire avec celle-ci Buffer I/O....etc..., et donc impossible faire quoi que ce soit...

Je vous remercie une fois de plus de m'aider.

Paul

PS : je possède un ordinateur portable TOSHIBA satellite A100-483

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,j'ai eu le méme probléme a l'installation de la version 7.04.Essaye d'installer Kubuntu 7.10 (en sachant que méme avec cette version j'ai eu le méme probléme) .Sinon si sa ne fonctionne pas installe kubuntu 7.04 et fait une maj vers la 7.10 (c'est ce que j'ai fais)

Répondre à Ch3mist

tu devrais tenter une install avec le cd alternate de ubuntu 7.10

------------------------------ Ne pas oublier le [resolu] pour finir le sujet.
Penser à voir les tutos, ca peut aider!
Répondre à coca25
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Impossible de booter à partir du CD LIVE d'Ubuntu 7.10 gusty gibbon
Aller à :

Il y a 2228 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens