je ram tro et a cause de sa 15 de fps sur css =(
Dernière réponse : dans Jeux
Bonjour tt le monde !
Problem de fps sur css truc de fou tou va bien dek jalume mon pc je jou pendan 5 min 40 50 de fps tou va bien mé ensuite 15 de fps maxi !! je pense ke c pask je ram mais komen faire pour ne plus ramer ?? =S =S
Merci de repondree nombreu =D
Problem de fps sur css truc de fou tou va bien dek jalume mon pc je jou pendan 5 min 40 50 de fps tou va bien mé ensuite 15 de fps maxi !! je pense ke c pask je ram mais komen faire pour ne plus ramer ?? =S =S
Merci de repondree nombreu =D
Autres pages sur : ram tro cause fps css
Lassé par la pub ? Créez un compte
HAHAHA j ai 40 fps sur css avec toutes mes options graphiques au max
y,y a un truc pour les PC Screwed (hihi) sa s apelle MoreFps , c est un projet uniquement pour CS tu peu le télécharger ici----> www.cssbase.fr <---- rubrique downloads > les plus téléchargés >MoreFps
y,y a un truc pour les PC Screwed (hihi) sa s apelle MoreFps , c est un projet uniquement pour CS tu peu le télécharger ici----> www.cssbase.fr <---- rubrique downloads > les plus téléchargés >MoreFps
Tu peux toujours utiliser les commandes de ce tuto pour faire monter tes fps, mais ton jeu deviendra plus moche :s.
mdr tu pouvé pa me dire sa avan nitro :@ kel enfoiré sui la ^^ . jallé acheté une carte de ram tu croi ke sa va servir ? (sa ser a rien dacheté un otre carte sérieu pask jconé d gen kon la meme é pratikemen le mem pc é il tourne bien sur css) donc voila t sur ke le ventilo sera efficace
?? (sinon oué g essayé more fps mé bon c pa le top
)
?? (sinon oué g essayé more fps mé bon c pa le top
)
Je connais pe-etre ton probleme Quant tu rame sur css fait retour window et regarde celui qui boufe ta memoire moi javais le meme probleme 40-50fps pui image saute et sa desent a 9fps+ gro ping le probleme c'etait Vm_Sti.exe qui me prennait tout ma memoire un pilote de la cam donc avant de jouer je l'enlever
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProbleme avec css a cause de hl2.exe
- ForumProbleme fps css
- ForumCSS/ Fps en chute
- ForumFps Bloqué a 60 Sur Css
- ForumMise à jour CSS : FPS en baisse ...
- ForumRAM A 100% cause logiciel ?????
- ForumChute et problème FPS CSS
- ForumFps banana tag css
- ForumUrgent afficher QUE les fps et le ping (CSS)
- Voir plus