Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

je ram tro et a cause de sa 15 de fps sur css =(

Dernière réponse : dans Jeux
Lassé par la pub ? Créez un compte

euh nan j'ai jamé mi de skins etc mais kom jlé expliké o débu jpense kil y a un truc ki blok car kan jallume mon pc je jou directemen et jvé juska 60 de fps pendan 5 a 10 min mais apres une chut a 15 20 et puis sa reste dans ces environ ... sérieu j'en né mar ^^ (merci de m'aidez ;) )

Bon kakashi (moi c nitro de ta team ;)  ) ^^,
Achete une autre carte graphique, ou bien si il n'y a vraiment pas moyen, leve le capot de ton pc, et mets un gros ventilateur devant, ça empechera ta cg de surchauffer, d'où ta perte de FPS !
On comprend maintenant pourquoi t'es mauvais à CSS ^^ :p 

mdr tu pouvé pa me dire sa avan nitro :@ kel enfoiré sui la ^^ . jallé acheté une carte de ram tu croi ke sa va servir ? (sa ser a rien dacheté un otre carte sérieu pask jconé d gen kon la meme é pratikemen le mem pc é il tourne bien sur css) donc voila t sur ke le ventilo sera efficace :D  ?? (sinon oué g essayé more fps mé bon c pa le top ;) )

oué more fps sa ma ogmenté de 1 ou 2 fps :s nan sérieu sa na pa augmenter more fps c'est un logiciel qui " date " de lonten. je ne le conseil pas pask il fo faire bcp de démarche pour linstaller.(je le conseil a personne !) pas dautre idée pour mon cas desespérant ^^

Moi !

Prend ton ordi tu le menaces avec un pistolet à eau, là, t'atteindras sans probleme les 200 FPS, et tu pourras dire que t'as plus de FPS que nitro !

Sinon jt'en offres un peu si tu veux ! J'te les fait à 1 Allopass les 2 FPS : une bonne affaire !!!!!!

Je connais pe-etre ton probleme Quant tu rame sur css fait retour window et regarde celui qui boufe ta memoire moi javais le meme probleme 40-50fps pui image saute et sa desent a 9fps+ gro ping le probleme c'etait Vm_Sti.exe qui me prennait tout ma memoire un pilote de la cam donc avant de jouer je l'enlever
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde