Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je recherche le notice du lg kg800 en francais merci de m'aider

Je recherche le notice du lg kg800 en francais merci de m'aider

Forum Téléphonie mobile : Je recherche le notice du lg kg800 en francais merci de m'aider

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Peut-on télécharger une autre langue pr mobile?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

J'aimerais trouver le moyen de télécharger la version francaise de mon lg kg800 (lg chocolate) car la il est en anglais merci d'avance .toff

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

a écrit :

J'aimerais trouver le moyen de télécharger la version francaise de mon lg kg800 (lg chocolate) car la il est en anglais merci d'avance .toff

Tiens regarde ce lien il te donne le mode d'emploi en francais avec des photos d'écrans de ton Lg kg800.
http://www.100pour100mobile.com/?m [...] 615&oper=2
En espérant que cela te conviendra, bonne navigation :)

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Téléphonie mobile > Je recherche le notice du lg kg800 en francais merci de m'aider
Aller à :

Il y a 388 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens