résumé d'oeuvres ... pour l'oral
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
bonjour à tous, est ce quelqu'un connaitrait un site gratuit avec le résumé des Confessions de Rousseau ?
je ne veux pas relire toutes mes oeuvres intégrales pour l'oral, mais c'est le seul que je ne trouve pas, je n'ai eu aucune difficulté pour Candide de Voltaire.
je voudrais quelque chose d'assez complet pour avoir bien tout en tête. Merci d'avance pour votre aide
je ne veux pas relire toutes mes oeuvres intégrales pour l'oral, mais c'est le seul que je ne trouve pas, je n'ai eu aucune difficulté pour Candide de Voltaire.
je voudrais quelque chose d'assez complet pour avoir bien tout en tête. Merci d'avance pour votre aide Autres pages sur : resume oeuvres oral
Lassé par la pub ? Créez un compte
[#0000ff] coucou sa va dis moi ossi je cherche le résumé des confessions de rousseau tu la trouvé? pck moi je tombe ke sur des istes ki sont payant et je cherche ossi le résumé de 1984 de Orwell mais il doit etre complet ossi défoi ke tu l'est toruvé fais le moi savoir pck mon oral est vendredi la et toi? a bientot
Raul10 je ne vois pas ce que tu veux dire
si t'as un problème avec les gens qui veulent bosser vas te faire soigner ... le titre du topic était parfaitement explicite, après si c'est ton truc de venir voir quand même ce qui ne te plait pas je n'y peux rien ...
pour titbiscuit : une copine me les a filé sur papier, mais l'adresse du site était sur la page
http://membres.lycos.fr/lpsc/les.htm
j'espère que ça t'aidera, moi ça m'a remi un peu les idées en place
si t'as un problème avec les gens qui veulent bosser vas te faire soigner ... le titre du topic était parfaitement explicite, après si c'est ton truc de venir voir quand même ce qui ne te plait pas je n'y peux rien ...pour titbiscuit : une copine me les a filé sur papier, mais l'adresse du site était sur la page
http://membres.lycos.fr/lpsc/les.htmj'espère que ça t'aidera, moi ça m'a remi un peu les idées en place
Merci beaucoup c'est super simpa de ta part sa va déja m aider mé il me fo encor le livre 5 et 6 mé tan pi si l'examinateur me demande je diré kil été pa sur le site LOL
Tu n'aurais pas par hasard celui de 1984 de Orwell mé il me faudrai un résumé complet voila merci en tout cas et o faite tu le passe kan ton oral? bonne chance
Tu n'aurais pas par hasard celui de 1984 de Orwell mé il me faudrai un résumé complet voila merci en tout cas et o faite tu le passe kan ton oral? bonne chance
arretez de vous prendre la tete pour l'oral de français, je suis passé vendredi dernier et j'ai rien foutu de l'année, j'ai bien bossé pdt la semaine de revisions et ça a été tt seul, pour les lectures complementaires il faut juste savoiur en gros de quoi ça parle, et surtt, ne vous prenez pas la tete c'est super simple
pour yann: alor t tombé sur koi?
ouè mé tu vois moi je ss de nature angoissante serieux et le pire c'est d attendre demain pck tu vois une fois ke je seré plongé dedan joré 20 min a tiré et basta a moi les vacances mé jte di pa langoisse juste avan la c tp la merde jaimeré bien me reveillé et ke sa soit passé allé tcho
ouè mé tu vois moi je ss de nature angoissante serieux et le pire c'est d attendre demain pck tu vois une fois ke je seré plongé dedan joré 20 min a tiré et basta a moi les vacances mé jte di pa langoisse juste avan la c tp la merde jaimeré bien me reveillé et ke sa soit passé allé tcho
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
vivement que cela soit fini et que les VRAIES vacances commencent !!