[Santé] Problème de coeur??
Forum Santé / Amour : [Santé] Problème de coeur??
Bonjour,
J'ai 19 ans et depuis 4 ou 5 ans il m'arrive de temps à autre de ressentir des douleurs au niveau du thorax, cela peut aller jusqu'aux épaules et jusqu'au bas des côtes.
Je me demande si ce n'est pas le coeur qui "déconne", car ce sont des douleurs aigues, comme lorsque vous appuyez trop fort avec le doigt sur votre épaule.
Cela dure 3 secondes maximum.
Je ne sais pas d'ou ca peut provenir, une idée?
Merci
Il m'arrive également de ressentir (mais ce assez rarement) une douleur dans la poitrine, assez forte, mais de courte durée. Mais elle ne s'étend pas pas aux épaules etc... contrairement à toi.
D'où cela peut-il provenir ? J'en sais rien. Le stress, peut-être ?
Message édité par wbh le 01-07-2009 à 15:18:13
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Possible, car je suis un grand stressé (probablement comme toi, si tu parle de stress)
Répondre à tibo22
Moi aussi je sait pas exactement quand sa se produit mais très rarement mais c'est une douleur assez intense qui dure que quelque seconde après sa part
Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91
C'est rien tkt ca ma'arrive tres rarement aussi
sa peut être des petites douleur musculaire
oué je pense aussi
tibo22 tu pratique quoi comme activité sportive ?
Euh moi je fait du handball sa a un rapport avec sa ?
Répondre à ice_91
je pense pas
Ok
Répondre à ice_91
all133, je ne pratique rien comme activité sportive, a part le trial moto et le sport de chambre
. Etant étudiant je n'ai plus de temps dispo. Faut savoir que je suis fumeur aussi...
Répondre à tibo22
ok et sa continue tjr tes douleurs ?
C'est rare, mais ça m'arrive de + en +. Genre, quand je m'étire des fois ca me le fait, sinon sans rien faire l'épaule me prend d'un coup, enfin c'est bizarre je dis.
Répondre à tibo22
t'as déja vu un médecin pour sa ?
Non, j'en ai jamais parlé a qui que ce soit sauf a des potes.
Répondre à tibo22
Ca t'arrive à quelle fréquence ? Tout les combien ?
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh
Je dirais une fois par semaine, je sais pas trop car ce n'est pas régulier
Répondre à tibo22
Ah ouais, quand même... Bah écoutes, go to medecin...
Répondre à wbh
Pas le temps
Répondre à tibo22
entre la moto et les filles
Ah si tu savais! Il arrive même que la fille fasse + de bruit que la moto, dans ce cas je me bouche les oreilles.
Répondre à tibo22
| tibo22 a écrit : Possible, car je suis un grand stressé (probablement comme toi, si tu parle de stress) |
J'ai déjà ressenti cela une fois, j'étais hautement stressé à gérer une situation grave. Et cela m'avait même surpris de me voir avec une douleur très gênante au niveau de ma poitrine. Mes mains étaient devenues moites, cela a durer environ 10 minutes.
Il y a 649 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.