Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > quel est votre dessin animé préféré ? (voir classement)
quel est votre dessin animé préféré ? (voir classement) - Cinéma / Télé
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Page :    Page Précédente 1 2 3 4 5 Page Suivante Bas de page Chercher dans ce sujet
Mot :    Pseudo :           

rebonsoir,
voilà c'est un autre petit sondage qui pourrait etre aussi intérrésent, mais attention ne donner que votre préféré, choisissez bien...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hummmm moi mes préférés sont, Pokemon, Digimon, Yu gi ho !
nanje rigole bien sur pk bon .... |-) moi avant c'était le club dorothée !!!! avec Dragon ball Z et tout les autres !!!!

Répondre à Sanchrist

Citation :

Sanchrist a écrit :
moi avant c'était le club dorothée !!!! avec Dragon ball Z et tout les autres !!!!

D'accord avec toi yaavé aussi les chevaliers du zodiac :-)
J'aime bien biveuss and buted (dsl pour l'orthographe)

Répondre à je_rig0le

Citation :

pills a écrit :
south park

+1 :copain:

oh mon dieu ils ont tué kenny!!
espèce d'enfoiré!!

Répondre à Piotr@IDN

Etant plus jeune Pokemon était ma série préférée, en ce moment c'est DBZ que je regarde j'adore.

Répondre à akemasiano

Citation :

malcom a écrit :
biveuss and buted ??

Désolé je ne sait plus l'ecrire c'est exellent c'est un mélange de south park et des simpsons si tu veut

Répondre à je_rig0le

moi c'était sans contester Dragon Ball Z !!!

Répondre à malcom@idn

c'est beavis and butthead :)

sinon les simpsons sans egal :)
pour ce qui est de dbz (et Nadia) , je qualifie pas ca de dessin animé, mais ca a marqué ma tendre enfance

Répondre à dryden
- 0 +

Bioman :p

ok je sors... lol

Répondre à 2FoN

Moi NARUTO excellente JapAnimation tout comme Dbz mais je pense que Naruto 10 fois mieux que dbz meme si dbz a bercer mon enfance. :-D

Répondre à baalauam

non non, bioman est compté

Répondre à malcom@idn

ah non beavis and butthead j'aime pas trop, je trouve les voix...nulles (je sais, c'est voulu mais bon).

SOUTH PARK! voila un dessin animé fun, pour lequel je ne me lasse pas!

y a GTO sinon qui me fait bien rire...et y en a tant d'autres!

Répondre à Anonyme

South park, DBZ et mon dieu homer simpson

Répondre à neox5

Les Animaniacs c'est trop délirant. J'adore :-D
Sinon en animé, c'est DBZ, GTO et Naruto en tête de ma liste en terme de préférences.

Répondre à Fun4Ever

En tant que fan d'animation japonaise, parmi les nombreuses séries que j'ai pu regarder ma préférée doit être Fullmetal Alchemist. Un dessin animé assez compliqué mais très bien fait en tous points.

Sinon je pourrais aussi dire que les oeuvres de Hayo Miyazaki (Princesse Mononoke, Le Voyage de Chihiro, ...) sont de loins mes dessins animés préférés mais on passe plutot du côté du film.

Répondre à shadow77

DBZ, Simpsons , Futurama et south park

Répondre à Drattak

oui en effet les oeuvre de Hayo Miyazaki sont des long métrage mais on peut les compter, j'aime aussi beaucoup et d'ailleur le dernier sorti en dvd le royaume des chats est très bien !

Répondre à malcom@idn

Il ne faut pas oublier d'aller voir Le Chateau Ambulant qui sort au cinéma le 12 janvier qui est aussi un film de Hayo Miyazaki :-).
Sinon dans les séries, à part fullmetal Alchemist je peu conseiller aussi Gantz, Elfenlied ou encore Scrapped Princess (Gantz et Elfenlied ne sont pas sortis en français).

Répondre à shadow77

Citation :

Akemasiano a écrit :
Etant plus jeune Pokemon était ma série préférée

LoL xD a ton age ! ! ! ! ! ! !
Bref, Oué moi aussi la premiere fois ou sa passé a la tv et que c'était nouveau, mais apres c'était lassant, à laisser pour les enfants
Mais sinon :plus1: pour Dragon ball z

Répondre à Sanchrist

spongebob squarepants et south park.. sweeet... :-D

Répondre à theturk

Les Simpsons biensur !!!

ya aussi berzerk pour ceux qui connaissent (manga)

Répondre à MaxGix

Cobra , les cités d'or, Ken le survivant ....

Ca ce sont des Dessins animés

Mais Dragon Ball était et est pas mal non plu

Répondre à tonton44
- 0 +

Goldorak !!!!!!!!

Répondre à bct

Captain Flam...ce k il est booooo :-D

Répondre à zouuu

Ben, pour moi, c'est Cobra, un vrai héro, suivi de près par Albator !

Répondre à celmarg1

Moi ce que j'ai préféré : Dragon Ball, Goldorak, Nadia et le secret de l'eau bleue.
Mais en ce moment je suis à fond dans Naruto.

Répondre à shiki@IDN

Citation :

akemasiano a écrit :
Etant plus jeune Pokemon était ma série préférée, en ce moment c'est DBZ que je regarde j'adore.

Hum t'as quel age, pcq il me semble pas que pokemon soit si vieux qu'ca :-o

sinon pour repondre moi c'est DBZ evidement :-P

Répondre à H-hich

Les mysterieuses cités d'or, Jayce et les conquerants de la lumière

Répondre à kouinkouin

moi perso cé toute les séries DBZ et en ce moment chui a bloc dans goldorak (me demandé pas pkoi :S)

Répondre à greg_007

slt,
sans hésitation les simpsons

Répondre à nono77240

Citation :

Sanchrist a écrit :
[quote]
Akemasiano a écrit :
Etant plus jeune Pokemon était ma série préférée

LoL xD a ton age ! ! ! ! ! ! !
Bref, Oué moi aussi la premiere fois ou sa passé a la tv et que c'était nouveau, mais apres c'était lassant, à laisser pour les enfants
Mais sinon :plus1: pour Dragon ball z[/quote]

Citation :

H-hich a écrit :
[quote]
akemasiano a écrit :

Hum t'as quel age, pcq il me semble pas que pokemon soit si vieux qu'ca :-o [/quote]

Quand je regardais j'étais au collège encore, là j'ai 18 ans, à l'époque j'en avais 13-14 je sais plus et peu importe, je regarde pas la moyenne d'âge conseillée, tant que ça me plait je regarde, point.

Ce serait dommage de se priver de regarder une série que l'on adore juste parce que les copains se moqueront de toi, c'est pas eux qui ont à te dire ce que tu dois regarder, sinon tampis pour toi.

Répondre à akemasiano

Tintin !

Je suis resté un grand enfant et c'est dur de choisir... j'adore aussi Astérix, les simpson, south park, olive et tom, widget, l'école des champions et tant d'autres!

Répondre à vertigoox

Dans la durée ya pas photo c'est les Simpsons !! Je matte depuis que je suis mome c'est énorme ce truc.

Futurama aussi c'est excellent bref Matt groening Powaaaa !

Répondre à Methode

Ben moi j'adore Captain tsubasa, et sinon les simpsons.

Répondre à Sonic@IDN

Citation :

Les Animaniacs c'est trop délirant. J'adore

Énorme, j'adore aussi !

Princesse Mononoké et le voyage de Chihiro c'était très bien.

et euh Batman ya personne? moi j'aimais bien :oops:

DBZ perso, j'ai toujours trouvé ça à chier, scénar pourri, 2 images à la minute, en gros c'est des dessins animés vraiment "bas de gamme".

Répondre à nirvana@IDN

voiçi les premier résultats : si ça vous plait pas vous pouvais toujours remonter votre préféré les votes compte encore !

1) Dragon ball Z (12)
2) les simpsons (9)
3) south park (7)
4) NARUTO (3)
Goldorak (3)

6) Cobra (2)
Les cités d'or (2)
Les Animanacs (2)
...les chevaliers du zodiac
beavis and butthead
les razmokets
Bioman
GTO
Fullmetal Alchemist
Hayo Miyazaki
Futurama
Ken le survivant
Captain Flam
Albator
Jayce
les conquerants de la lumière
Astérix
Tintin
olive et tom
widget
l'école des champions
batman

Répondre à malcom@idn

Citation :

Nirvana a écrit :
[quote]Les Animaniacs c'est trop délirant. J'adore

Énorme, j'adore aussi !

Princesse Mononoké et le voyage de Chihiro c'était très bien.

et euh Batman ya personne? moi j'aimais bien :oops:

DBZ perso, j'ai toujours trouvé ça à chier, scénar pourri, 2 images à la minute, en gros c'est des dessins animés vraiment "bas de gamme". [/quote]

Si ! batman sur france 3 a 20h20 juste après tout le sport et la météo... enfin quand j'étais petit.
Les bons vieux batman qui passaient dans les années 90 c'est les best!

Répondre à vertigoox

Citation :

Akemasiano a écrit :
Ce serait dommage de se priver de regarder une série que l'on adore juste parce que les copains se moqueront de toi, c'est pas eux qui ont à te dire ce que tu dois regarder, sinon tampis pour toi.

:plus1: Bien ! ;-)
n'ayez pas peur de dire que vous aimez regarder barbie sport extreme ! barbie casse noisette ! princesse sisi ! ! ! :ptdr:

Répondre à Sanchrist

'tain j'ai oublié City Hunter (Nicky Larson) le doublage français me faisait vraiment délirer le mec qui doublait "les mechants" il avait une voix trop ridicule ça rendait vraiment bien.

Répondre à Methode

Citation :

Sanchrist a écrit :
[quote]
Akemasiano a écrit :

:plus1: Bien ! ;-)
n'ayez pas peur de dire que vous aimez regarder barbie sport extreme ! barbie casse noisette ! princesse sisi ! ! ! :ptdr:[/quote]

lol faut pas éxagérer non plus, là t'as intérêt à te cacher si tu regardes ça :)

Répondre à akemasiano

Les Simpsons et Naruto

Répondre à Zanpakutou
- 0 +

pour ma part c'est jap anim powa avec en tête:
ghost in the shell stand alone complex
et Full metal Alchemist même si la fin m'a un peu déçue cette anim il déchire :-)

Répondre à Stok

Stok
oula connai aucun de tt ça

Répondre à malcom@idn
Page Précédente
1 2 3 4 5
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > quel est votre dessin animé préféré ? (voir classement)
Aller à :

Il y a 1291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens