Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème msn live ! [ RESOLUE ]

Problème msn live ! [ RESOLUE ]

Forum Logiciels : Problème msn live ! [ RESOLUE ]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Tout d'abord, bonjour à vous tous,

J'ai bien entendue éffectuer une recherche avant de faire ce topic mais qui ne m'a pas beaucoup aidé donc je fais appel à vous

Voila quand j'essaye de lancer mon msn live 8.0 il me met qu'il y'a eu un problème et ca se ferme... voici une photo :

http://img161.imageshack.us/my.php [...] msnto8.jpg

ensuite au bout de 10 15 seconde msn se ferme et coupe...

Comment régler ca ?

merci à vous d'avance

Message édité par Yue_1 le 22-12-2006 à 18:12:34
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toujours pas de réponse ?

Si ca peut aider, je viens de remarquer que ca me le fait uniquement avec l'une de mes adresses et que l'autre non... ne me dites pas de la changer car c'est ma principale donc ^^

Répondre à Yue_1

lol il ya un petit probleme de server avec ton adresse et'inquiete pas sa ne vas pas durer normalement.
PS : essai de te connecter en ne mettant pas hors ligne dès ta connexion. C'est peut être à cause de sa!!!

Répondre à SlaK3

d'accord je vais essayer

Répondre à Yue_1

Bon bin non ca ne veut toujours pas aller :p

Bon il ne me reste plus qu'a attendre sauf si quelqu'un a une autre idée
ca à commencer hier ou avant hier....espèrons que ca ne va pas durer longtemps

Répondre à Yue_1

j'espere pour toi aussi sinon il y a un moyen très facile de rentrer tous tes contact dans une nouvelle adresse si c'est ça dont tu as la flemme. Tu fait importer liste de contact dans l'onglet contact et tu met exporter liste quand tu est dans ta nouvelle adresse!!!

Au plaisir

Répondre à SlaK3

Ce n'est pas réelement cela, d'ailleurs j'avais déjà pris cette précaution et j'ai la liste ;-) , c'est le fait de changer mon nom de msn que j'ai depuis toujours qui est le nom de ma boite... enfin voila je ne vais pas titiller avec ca, donc je vais attendre un peu et voir sinon je fais le changelent d'adresse

merci ;-)

Répondre à Yue_1

il ya pas de quoi j'espere pour toi que le probleme vas se resoudre.

Au plaisir

Répondre à SlaK3

bonjour Yue_1 alors va dans demarer, panneau de configuration, perfomance, systeme avancé , en bas raport derreur et clique sur desactiver le raport derreurs et coche me prevenire en cas de critique

Répondre à carac

Bonjour,

Voila j'ai essayer ce que tu m'as demander et j'ai redemarrer l'ordi au cas où mais même avant ou après le redémarrage, ca ne marche toujours pas :p

Répondre à Yue_1

non c'est un probleme de server avec ton adresse alors

Répondre à SlaK3

Bon bin je vais me faire une autre adresse de "secours" en attendant, je n'ai pas trop le choix

merci à vous et bien sur si quelqu'un est en mesure de régler ca, merci de le dire ;-)

Répondre à Yue_1

Voila le problème est résolu !

Pour expliquer au cas ou d'autre auraient le même problème, je me suis simplement connecté à partir d'un autre ordinateur avec mon adresse et voila !

Comme on dis, fallait y penser

merci encore à vous

Répondre à Yue_1

Je suis content que tout soit rentrer dans l'ordre pour toi.
Ps : Le topic, n'oublie pas de le mettre en résolu.

Au plaisir

------------------------------ I LoV3 My DanC3fLoOr™, AnD I'll StAy A BaD BoY FoR LiF3®
http://www.idpz.net/SlaK3/zik.html

Répondre à SlaK3

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème msn live ! [ RESOLUE ]
Aller à :

Il y a 324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens