Si ca peut aider, je viens de remarquer que ca me le fait uniquement avec l'une de mes adresses et que l'autre non... ne me dites pas de la changer car c'est ma principale donc ^^
lol il ya un petit probleme de server avec ton adresse et'inquiete pas sa ne vas pas durer normalement.
PS : essai de te connecter en ne mettant pas hors ligne dès ta connexion. C'est peut être à cause de sa!!!
Bon il ne me reste plus qu'a attendre sauf si quelqu'un a une autre idée
ca à commencer hier ou avant hier....espèrons que ca ne va pas durer longtemps
j'espere pour toi aussi sinon il y a un moyen très facile de rentrer tous tes contact dans une nouvelle adresse si c'est ça dont tu as la flemme. Tu fait importer liste de contact dans l'onglet contact et tu met exporter liste quand tu est dans ta nouvelle adresse!!!
Ce n'est pas réelement cela, d'ailleurs j'avais déjà pris cette précaution et j'ai la liste ;-) , c'est le fait de changer mon nom de msn que j'ai depuis toujours qui est le nom de ma boite... enfin voila je ne vais pas titiller avec ca, donc je vais attendre un peu et voir sinon je fais le changelent d'adresse
bonjour Yue_1 alors va dans demarer, panneau de configuration, perfomance, systeme avancé , en bas raport derreur et clique sur desactiver le raport derreurs et coche me prevenire en cas de critique
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.