Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme bac - Page 2

Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte

sefyou a dit :
mais normalement sur les feuilles annexes,il y a un endroit pour mettre le numero anonymat.

Non, pas obligatoirement, en ayant passé la physique appliquée, il y avait des feuilles annexes sans entête (pas de N° du candidat, pas de N° de feuille, ni Tout autre information a mettre ).
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai commencé a mettre mon nom et prénom... venant de voir l'erreur que je venait de faire, j'ai effacé.

lol moi pareil que pour Natasha, l'annexe a été agraffée a la copie tout de suite après avoir tout rendu :D 
bon ben reste plus qu'à espérer qu'il te mette pas 0 ... lol quelqu'un s'est renseigné pour savoir ? parce que c'est vrai que ca m'intrigue un peu de savoir s'ils mettent 0 si ya le nom ou pas ... lol :whistle: 

normalement si il y a un signe ou un nom pouvant savoir à qui appartient la copie, cette copie est annulé.
Mais je pense pas qu'il mette zéro parce-que il devront faire un rapport et les profs sont pas trop chaud pour ce genre de chose.

skybreak a dit :
normalement si il y a un signe ou un nom pouvant savoir à qui appartient la copie, cette copie est annulé.
Mais je pense pas qu'il mette zéro parce-que il devront faire un rapport et les profs sont pas trop chaud pour ce genre de chose.

bjr moi aussi j'aimerais savoir comment sa C terminer car moi aussi j'ai fait cette erreur merci de répondre ^^

je pense que ce n'est pas grave pour toi bac 2009. J'ai appelé mon lycée mais les copies étaient déjà parties, mais j'ai demandé si j'aurais 0 à la proviseur adjointe , elle m'a dit mais non il ne faut pas dramatisé ! Donc, j'espère que ça va te rassurer, (moi je reste un peu sceptique mais ça rassure qand même !). Bon courage pour la suite ! c'est l'anglais tout à l'heure !)

t inkiete pas laf . J ai fais la meme connerie ke toi et j ai appeler l academie ki mon di kil i avait des personnes qui verifiai ca et ki mettait du blanc avant de passer les feuilles aux correcteurs . ouff

Modération : le SMS est interdit sur le forum. Merci de faire attention.
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde