probleme bac - Page 2
Dernière réponse : dans Etudes - Travail
Lassé par la pub ? Créez un compte
sefyou a dit :
mais normalement sur les feuilles annexes,il y a un endroit pour mettre le numero anonymat.Non, pas obligatoirement, en ayant passé la physique appliquée, il y avait des feuilles annexes sans entête (pas de N° du candidat, pas de N° de feuille, ni Tout autre information a mettre ).
C'est pour ça d'ailleurs que j'ai commencé a mettre mon nom et prénom... venant de voir l'erreur que je venait de faire, j'ai effacé.
lol moi pareil que pour Natasha, l'annexe a été agraffée a la copie tout de suite après avoir tout rendu
bon ben reste plus qu'à espérer qu'il te mette pas 0 ... lol quelqu'un s'est renseigné pour savoir ? parce que c'est vrai que ca m'intrigue un peu de savoir s'ils mettent 0 si ya le nom ou pas ... lol
bon ben reste plus qu'à espérer qu'il te mette pas 0 ... lol quelqu'un s'est renseigné pour savoir ? parce que c'est vrai que ca m'intrigue un peu de savoir s'ils mettent 0 si ya le nom ou pas ... lol
skybreak a dit :
normalement si il y a un signe ou un nom pouvant savoir à qui appartient la copie, cette copie est annulé.Mais je pense pas qu'il mette zéro parce-que il devront faire un rapport et les profs sont pas trop chaud pour ce genre de chose.
bjr moi aussi j'aimerais savoir comment sa C terminer car moi aussi j'ai fait cette erreur merci de répondre ^^
je pense que ce n'est pas grave pour toi bac 2009. J'ai appelé mon lycée mais les copies étaient déjà parties, mais j'ai demandé si j'aurais 0 à la proviseur adjointe , elle m'a dit mais non il ne faut pas dramatisé ! Donc, j'espère que ça va te rassurer, (moi je reste un peu sceptique mais ça rassure qand même !). Bon courage pour la suite ! c'est l'anglais tout à l'heure !)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- solutionsRésoluWindows 8 ne détecte pas mes haut-parleurs. Comment régler ce problème?
- solutionsRésolubonjour j'ai un probleme je voudrais faire debloque mon messenger edition 251 by sfr mon imei et 35
- solutionsRésoluj ai un probleme avec mon iphone
- solutionsRésoluComment résoudre un problème de compilation avec CodeBlocks ?
- solutionsRésoluProblème de son sur Teamspeak. Auriez-vous des solutions ?
- ForumRésoluProblème d'achat sur amazon.fr
- solutionsRésoluComment fait-on pour régler un problème d' impression ?
- solutionsRésoluMon laptop Toshiba fait des siennes. Est-ce un problème de carte vidéo ?
- ForumRésoluPROBLEME LOGICIEL word exel
- solutionsRésoluUN PETIT PROBLEME POUR DEBLOQUER MON TELEPHONE samsung GT-E1080i
- Voir plus