probleme bac
Forum Etudes / Travail : probleme bac
j ai un probleme j ai mis mon nom sur une copie du bac es que je vais avoir 0
j'ai rien compris
Euh mais le gars qui prend les copie aurait du te le signaler mais tu la mit ou ton nom ?? dans le cadre prevut a cete effet ou autre part?
Répondre à tunisien
non en fait il fallait rendre deux feuille du sujet et j ai mis mon nom sur ces deux feuille
et alors??où est le problème?enfin moi je comprend toujours rien
ben au bac les copie doivent etre normalement anonyme
J'ai failli faire la même connerie...
| Citation : et alors??où est le problème?enfin moi je comprend toujours rien |
Une copie de bac est anonyme, le correcteur ne doit pas savoir qui il corrige.
Sinon laf, je te conseil d'appeler le lycée ( le tiens ou alors le lycée ou tu as passé l'examen ).
Message édité par DelauRentiS le 17-06-2007 à 15:34:36
je pense que tu va avoir 0.....
| natasha87 a écrit : je pense que tu va avoir 0..... |
0 à quoi ? aux feuilles annexes ou à la matière en générale ?
| Spoiler : Qu'est ce qu'on ta dis au sujet de penser déjà ? |
Message édité par DelauRentiS le 17-06-2007 à 15:39:48
la matière vu qu'il a rendu les feuilles du bac et les feuilles annexes!!
tout nom sur la copie ne sera pas corrigé!!!
les profs nous l'ont dit!!
vous en ete sur parce que sa me ferais mal au fesse vu que la matiere est coef 7
les profs nous on répété plusieurs fois de ne pas mettre de nom, ni de symbole!!!
j ai vu sur un autre forum que des scrétaire verifier les copies alors peut etre que il le verons et effacerons le nom. sinon y a pas moyen de faire appel ou un truc cmme sa vu que j etais pas au courant que les copi non anonyme n etais pas corriger
Edit:0 est éliminatoire au bac
Appel ton lycée, ils seront en mesure de répondre à ton souci.
Message édité par DelauRentiS le 17-06-2007 à 15:57:17
| DelauRentiS a écrit : 0 est éliminatoire au bac |
faux
o mais pas éliminatoire!!!
natasha87 c est toi qui pense que je vais avoir 0 parce que tes prof ton dis de ne pas mettre de nom sur les copie ou c est tes prof qui ton dis que ceux qui marquer leur nom aurais 0
vous ne connaisez pas des site ou je pourrais me renseigner??
non c'est pas moi qui pensent!!
car pour le bac blanc fallait que je rédige une lettre et à la fin j'avais signé avec mon nom!!!
la prof ma dit que le jour du bac j'aurais 0!!!
alors je suis dans la m***e
désolé
au pire si le bac tu la au rattrapage c'est pas grave!!!
en fait vous parlez de quelle matière?
ouai mais 0 coef 7 sa va etre chaud
Message édité par laf le 17-06-2007 à 16:35:46
vous parlez d'une lettre que vous avez signé a la fin??c'est ça??
| cocotte18 a écrit : vous parlez d'une lettre que vous avez signé a la fin??c'est ça?? |
oui mais sa c'était pour mon bac blanc de communication
Donc ça n'a rien a avoir avec les entêtes a compléter sur les copies du vrai bac?
non
amen comment j'ai flippé.lol.
ben non malheureusement....
pk tu dis ben non malheureusement?
ben il va avoir 0
je pensais que tu parlais de moi.
Franchement sa serait vache qu'il lui mette 0. Y'a le stresse et tout, peut-être qu'il seront indulgents, en tout cas, je l'espère pour lui.
C'est le bac quoi!!
j espere aussi
Euh il me semble qu'il te demande ton nom de toute façon sur la copie nan !? C'est une partie qui sera replié et donc le correcteur ne verra pas le nom !
Des femmes nues et des gogos danseurs c'est sur BI
Répondre à maxcailla
oui c'est ce qui me semblait, mais le truc qui m'a porté a confusion c'est cette phrase: "j ai un probleme j ai mis mon nom sur une copie du bac es que je vais avoir 0".
mon nom je l ai mis sur une feuille annexe ou il y avais pas d entete
Tu l'as mis sur une feuille annexe mais pas sur ta copie prévu pour?? c'est ça???
désolé si je comprends pas trop ce que tu veux dire
oui c'est sa
désolé de répondre à ta place!!!!!!!
j ai mis mon nom dans l entete mais aussi su l annexe ou il ne demander pas de mettre mon nom
en fait je l ai mis dans l entete mais aussi sur la feuille annexe alors qu il ne me le demande pas
oui moi j'avais compris
lol
sur les annexes moi je l'ai mis car il y avait une entête pour ça.
moi y en avais pas
ahhh je viens de comprendre donc toi tu l'a mis comme ça pour dire que c'était ta copie à toi, je vois pas ou il est le pb, tu ne sera pas le 1er à faire ça serieux. moi je dis "no stress".
ben si c'est grave
yavait quoi sur les annexes?
des courbes
mais les profs qui corrigent non pas que ça a faire a vérifier ça, fin moi je pense qu'il serait debile de mettre 0 pour ça.
Il y a 278 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.