Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > epreuve math stg
Mot :    Pseudo :           

A votre avis pour la série stg cgrh on aura quoi en maths au bac?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'sais pas mais j'suis en train de rentrer chaque chapitre dans ma calculette lol

------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

mdrr
mais j'ai rentré que les formules!!

Répondre à natasha87

comme moi, on peut pas faire autrement, surtout les formules de dérivee, logarythme, exponentielle et probabilité.

Répondre à cocotte18

logarythme, exponentielle c dans quel chapitre?

Répondre à natasha87

Je me permet de corriger une faute d'orthographe qui vous portera préjudice au bac (les jurys détestent ce genre de faute en général): on écrit : "logarithme" et non "logarythme".
Bon courage à vous

Répondre à abel_b

natasha87 a écrit :

logarythme, exponentielle c dans quel chapitre?

C'est avec Ln et e

Répondre à cocotte18

avec quoi??
j'ai jamais fait!!

Répondre à natasha87

c'est quoi ln et e?

Répondre à natasha87

tu plaisante la?? moi je suis en cfe, mais toi tu as pas fait ça en math?

Répondre à cocotte18

ah ben je comprend mieu!!!
je suis en crgh et j'ai pas vu sa!!!

Répondre à natasha87

ben tu as de la chance alor,lol.

Répondre à cocotte18

c'est coeff combien les maths pour toi?
moi c'est que 2 donc c'est pour sa

Répondre à natasha87

toi c'est de la compta moi de la comm

Répondre à natasha87

et j'ai vu que t'avais repondu sur le sujet ou il demandé s'il était grave d'avoir mi son nom sur la feuille. mais il parle de quel matière?

Répondre à cocotte18

ouai nat' nous on est en GRH et on a que 6 chapitres, contrairement à toutes les autres sections STG qui en ont d'autres (exponentielles, etc). Et j'ai toujours pas fini de rentrer mon cours ! lol si la calculette est pas autorisé je suis FOUTUE

Message édité par j4gu44r le 17-06-2007 à 18:22:47
------------------------------ "...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r

on a que 5chapitre!!!
la calculette est autorisé j'en suis sur!!!
car on a obligatoirement des formules!!!

Répondre à natasha87

mouais j'sais pas
j'ai des potes en S qui ont pas eu le droit à la leur pendant leur épreuve de physique-chimie !!! impensable !!! c'est pour ça, j'flippe

Répondre à j4gu44r

oula
mais non je pense pas!!
sans calculatrice c'est imposible!!!

Répondre à natasha87

j'avoue...en plus c't'année on nous a quand même pas mal appris de truc à faire sur la calculette...genre nuage de points et tout le beans (bins ?)

Répondre à j4gu44r

oui c'est clair
c'est pour sa!!!

Répondre à natasha87

c'est clair que sans calculatrice on est dans la m***e. Elle sera autorisé, c'est inimaginable le contraire.

Répondre à cocotte18
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > epreuve math stg
Aller à :

Il y a 1881 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens