j'sais pas mais j'suis en train de rentrer chaque chapitre dans ma calculette lol
------------------------------"...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r
Je me permet de corriger une faute d'orthographe qui vous portera préjudice au bac (les jurys détestent ce genre de faute en général): on écrit : "logarithme" et non "logarythme".
Bon courage à vous
ouai nat' nous on est en GRH et on a que 6 chapitres, contrairement à toutes les autres sections STG qui en ont d'autres (exponentielles, etc). Et j'ai toujours pas fini de rentrer mon cours ! lol si la calculette est pas autorisé je suis FOUTUE
Message édité par j4gu44r le 17-06-2007 à 18:22:47
------------------------------"...Les amis sOnt cOmme les étOiles : On ne les vOient pas tOujOurs, pOurtant On sait qu'ils sOnt là..."
Répondre à j4gu44r
mouais j'sais pas
j'ai des potes en S qui ont pas eu le droit à la leur pendant leur épreuve de physique-chimie !!! impensable !!! c'est pour ça, j'flippe
Répondre à j4gu44r
j'avoue...en plus c't'année on nous a quand même pas mal appris de truc à faire sur la calculette...genre nuage de points et tout le beans (bins ?)
Répondre à j4gu44r
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.