Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ch'ui démoralisé

Dernière réponse : dans Santé - Amour

hier on a eu une boom de fin d'anné chez un pote et il i avait des slow (trois slow) et deux foit j'ai demander a ma copine de danser et elle m'a dit non parce'que elle ne voulais pas danser et au troisieme slow un autre mec lui a demender de danser et elle a dit oui.Maintenant j'aimerai juste savoir si c'est normal ou si je vien de me faire plaker svp aider moi je suis vraiment démoralisé!!

Autres pages sur : demoralise

J'ai l'honneur de t'annoncer que cette fille te trouve juste inintéressant, insignifiant. Tu ne vaux rien à ses yeux. Tu ne sera jamais avec elle.
mecdu68 a dit :
si c'est normal ou si je vien de me faire plaker

On dit qu'on s'est fait plaquer quand on est sorti avec la personne. Ce qui n'est pas ton cas.

Ah, et ne te tapes pas de films inutilement: c'est mort.

vous etes sur et wbh elle a sortie avec et depuis hier j'ai l'impréssion que qu'elle me plaque.
et yutsikii j'éssaie mais je l'aime de trop j'arrive pas a l'oublier vous comprener le pire c'est ke j'éssaie de l'oublier mais j'arrive pas elle est trop mon ame soeur !!!

sa fait combien de temps que t'es "censé" etre avec ?

ps : edit tes post , sa sera plus facil a comprendre que voir 2 post d'affilé pour une seul phrase et le triple post que ta fait avant ^^

reedit : ah enfaite , ta déja trouvé l'ame soeur au college ? quand t'en aura 40 je pense que t'aura vu pas mal d'ame soeur dans ta vie mdr

normalment ca ve bientot faire 1 ans.
je sais que c'est difficile meme si j'éssaie j'arrive po c'est tres difficile de me sépparé d'elle j'ai meme du mal a croire qu'elle se fout de moi
putin mais qu'esque j'ai fait pour mérité ca

mecdu68 a dit :
je sais pas elle ètai un peu bizarre mais elle m'aimai elle me la dit

Elle a dû surement te mentir , elle voulait pas te vexer.

Ta relation est assez complexe , je pense que tu devrais te détacher d'elle.
A un moment elle partira avec quelqu'un d'autre et sa te fera encore plus de mal.

c'est bon oublier tout j'ai passer la journé a la piscine avec elle et elle c'est éxcuser et elle m'a dit qu'elle avait mal a la tete mais la troisieme foit elle voulai danser (mais j'étai aller au toilette et quand je suis revenu elle danser avec ce mec a qui j'ai foutu une bonne patate aprè)

On aime bien vous rendre jaloux, j'avoue que ça m'est arrivée d'accepter de danser avec un autre pour faire réaliser à mon copain qu'il pouvait me perdre! :na: 

Ne t'inquiète pas trop, si elle t'aime elle va revenir et surtout ne lui en parle pas, c'est mieux pour toi!

mecdu68 a dit :
hier on a eu une boom de fin d'anné chez un pote et il i avait des slow (trois slow) et deux foit j'ai demander a ma copine de danser et elle m'a dit non parce'que elle ne voulais pas danser et au troisieme slow un autre mec lui a demender de danser et elle a dit oui.Maintenant j'aimerai juste savoir si c'est normal ou si je vien de me faire plaker svp aider moi je suis vraiment démoralisé!!

Bon déja parle-en avec elle et si elle veut pas et que elle recommence à faire des slows avec un autre gars et pas avec toi malgré quetu lui ai demandé c'est que cette fille te sert à rien et casse !

oups dsl j'avais pas vu que c'etais résolu. [:killman42:2]
Tom's guide dans le monde