Ch'ui démoralisé
Dernière réponse : dans Santé - Amour
hier on a eu une boom de fin d'anné chez un pote et il i avait des slow (trois slow) et deux foit j'ai demander a ma copine de danser et elle m'a dit non parce'que elle ne voulais pas danser et au troisieme slow un autre mec lui a demender de danser et elle a dit oui.Maintenant j'aimerai juste savoir si c'est normal ou si je vien de me faire plaker svp aider moi je suis vraiment démoralisé!!
Autres pages sur : demoralise
J'ai l'honneur de t'annoncer que cette fille te trouve juste inintéressant, insignifiant. Tu ne vaux rien à ses yeux. Tu ne sera jamais avec elle.
On dit qu'on s'est fait plaquer quand on est sorti avec la personne. Ce qui n'est pas ton cas.
Ah, et ne te tapes pas de films inutilement: c'est mort.
mecdu68 a dit :
si c'est normal ou si je vien de me faire plakerOn dit qu'on s'est fait plaquer quand on est sorti avec la personne. Ce qui n'est pas ton cas.
Ah, et ne te tapes pas de films inutilement: c'est mort.
sa fait combien de temps que t'es "censé" etre avec ?
ps : edit tes post , sa sera plus facil a comprendre que voir 2 post d'affilé pour une seul phrase et le triple post que ta fait avant ^^
reedit : ah enfaite , ta déja trouvé l'ame soeur au college ? quand t'en aura 40 je pense que t'aura vu pas mal d'ame soeur dans ta vie mdr
ps : edit tes post , sa sera plus facil a comprendre que voir 2 post d'affilé pour une seul phrase et le triple post que ta fait avant ^^
reedit : ah enfaite , ta déja trouvé l'ame soeur au college ? quand t'en aura 40 je pense que t'aura vu pas mal d'ame soeur dans ta vie mdr
mecdu68 a dit :
je sais pas elle ètai un peu bizarre mais elle m'aimai elle me la ditElle a dû surement te mentir , elle voulait pas te vexer.
Ta relation est assez complexe , je pense que tu devrais te détacher d'elle.
A un moment elle partira avec quelqu'un d'autre et sa te fera encore plus de mal.
mecdu68 a dit :
hier on a eu une boom de fin d'anné chez un pote et il i avait des slow (trois slow) et deux foit j'ai demander a ma copine de danser et elle m'a dit non parce'que elle ne voulais pas danser et au troisieme slow un autre mec lui a demender de danser et elle a dit oui.Maintenant j'aimerai juste savoir si c'est normal ou si je vien de me faire plaker svp aider moi je suis vraiment démoralisé!!Bon déja parle-en avec elle et si elle veut pas et que elle recommence à faire des slows avec un autre gars et pas avec toi malgré quetu lui ai demandé c'est que cette fille te sert à rien et casse !
oups dsl j'avais pas vu que c'etais résolu.