Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ch'ui démoralisé

Ch'ui démoralisé

Forum Santé / Amour : Ch'ui démoralisé

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

hier on a eu une boom de fin d'anné chez un pote et il i avait des slow (trois slow) et deux foit j'ai demander a ma copine de danser et elle m'a dit non parce'que elle ne voulais pas danser et au troisieme slow un autre mec lui a demender de danser et elle a dit oui.Maintenant j'aimerai juste savoir si c'est normal ou si je vien de me faire plaker svp aider moi je suis vraiment démoralisé!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense qu'elle ne veut plus de toi.
Enfin , sa dépend de la fille, est-ce que c'est le genre de personne à vouloir tout les mecs à ses pieds ?

Répondre à Liizii-x

bon ben mérci de m'aider maintenan je suis encore plus démoralisé parce que je vien de découvrir qu'elle part dans un autre college alors la je peux ke dire snif snif!

Répondre à mecdu68

mais je sais pas elle paraissai un peu bizarre

Répondre à mecdu68

Vu qu'elle change de collège, elle pense qu'elle n'aura plus de contacts avec toi donc elle préfère casser.
Elle a peut-être peur de te le dire en face , elle veut te le faire comprendre.

Message édité par Liizii-x le 01-07-2009 à 10:54:56
Répondre à Liizii-x

mais ia pas un moyen de garder contact

Répondre à mecdu68

Il y a toujours des moyens de contacter quelqu'un :/
Sms , Mails , Msn ...

Répondre à Liizii-x

J'ai l'honneur de t'annoncer que cette fille te trouve juste inintéressant, insignifiant. Tu ne vaux rien à ses yeux. Tu ne sera jamais avec elle.

mecdu68 a écrit :

si c'est normal ou si je vien de me faire plaker

On dit qu'on s'est fait plaquer quand on est sorti avec la personne. Ce qui n'est pas ton cas.

Ah, et ne te tapes pas de films inutilement: c'est mort.

Message édité par wbh le 01-07-2009 à 12:23:41
------------------------------ Sniper30303 a écrit:
elle peu d l spedmatpozodei il von pa partir dune go pendant ke il sodomise oltre lol
Répondre à wbh

Ouh c'est normale d'etre démoraliser laisse la elle ne te mérite pas :heink:

Message édité par yutsukii le 01-07-2009 à 19:08:15
Répondre à yutsukii

vous etes sur et wbh elle a sortie avec et depuis hier j'ai l'impréssion que qu'elle me plaque.
et yutsikii j'éssaie mais je l'aime de trop j'arrive pas a l'oublier vous comprener le pire c'est ke j'éssaie de l'oublier mais j'arrive pas elle est trop mon ame soeur !!!

Répondre à mecdu68

Oublie la , elle va te faire souffrir.

Je sais que c'est difficile , il y aura plein d'autres filles que tu rencontreras.
Vu son comportement , elle doit pas vraiment tenir à toi.

Message édité par Liizii-x le 01-07-2009 à 20:09:37
Répondre à Liizii-x

sa fait combien de temps que t'es "censé" etre avec ?

ps : edit tes post , sa sera plus facil a comprendre que voir 2 post d'affilé pour une seul phrase et le triple post que ta fait avant ^^

reedit : ah enfaite , ta déja trouvé l'ame soeur au college ? quand t'en aura 40 je pense que t'aura vu pas mal d'ame soeur dans ta vie mdr

Message édité par l3vfou le 01-07-2009 à 20:19:00
Répondre à l3vfou

normalment ca ve bientot faire 1 ans.
je sais que c'est difficile meme si j'éssaie j'arrive po c'est tres difficile de me sépparé d'elle j'ai meme du mal a croire qu'elle se fout de moi
putin mais qu'esque j'ai fait pour mérité ca

Répondre à mecdu68

la derniere fois que ta passé un moment tout seul avec elle ? si sa fait un an je suppose que devez etre souvent voir tout le temps ensemble

Répondre à l3vfou

Avant la boum , est-ce que tu as sentis une tension entre vous deux.

Enfin , elle a pas essayer de s'éloigner de toi avant cette fameuse boum ?

Répondre à Liizii-x

la dèrniere foit c'était lundi et oui on passait régulierment notre temp ensemble

Répondre à mecdu68

je sais pas elle ètai un peu bizarre mais elle m'aimai elle me la dit

Répondre à mecdu68

mecdu68 a écrit :

je sais pas elle ètai un peu bizarre mais elle m'aimai elle me la dit

Elle a dû surement te mentir , elle voulait pas te vexer.

Ta relation est assez complexe , je pense que tu devrais te détacher d'elle.
A un moment elle partira avec quelqu'un d'autre et sa te fera encore plus de mal.

Répondre à Liizii-x

moi aussi je t'aime

Répondre à l3vfou

Nous aussi on t'aime. :D

Bref , c'est facile de mentir à quelqu'un.
Le " Je t'aime " qu'elle t'a dit n'est pas forcément sincère.

Message édité par Liizii-x le 01-07-2009 à 20:41:13
Répondre à Liizii-x

C'EST LES VACANCES

C'EST L'HEURE DES CHOUQUETTE ALORS OUBLIE LA !!!

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Steven Gerrard is the best
Répondre à ice_91

j'ai du mal a croire qu'elle ne m'aime plu on a passait de tellement bon moment ensemble mais si vous me le dites
encore merci

Répondre à mecdu68

J'hallucine, comment tu peux réster sur cette fille Sa peut te paraitre bizare oui, Maisne t'atarde pas sur cette fille ! :wahoo:

Répondre à yutsukii

yutsukii a écrit :

J'hallucine, comment tu peux réster sur cette fille Sa peut te paraitre bizare oui, Maisne t'atarde pas sur cette fille ! :wahoo:

Les sentiments qu'ils ressent pour cette fille sont plus fort que la raison xD

Répondre à Liizii-x

Le cœur a des raisons que la raisons ne connait pas :o

------------------------------ Mieux vaut la mettre que se la faire mettre telle est la question

Répondre à ice_91

Citation :

Le coeur a ses raisons que la raison ignore :o

Répondre à Liizii-x

C'est quoi concrètement la différence entre les deux ?

Répondre à ice_91

ice_91 a écrit :

C'est quoi concrètement la différence entre les deux ?

Il n'y a pas de différence, c'est juste que la mienne est mieux formulée.

Répondre à Liizii-x

Oui c'est vrai :$

Répondre à ice_91

c'est bon oublier tout j'ai passer la journé a la piscine avec elle et elle c'est éxcuser et elle m'a dit qu'elle avait mal a la tete mais la troisieme foit elle voulai danser (mais j'étai aller au toilette et quand je suis revenu elle danser avec ce mec a qui j'ai foutu une bonne patate aprè)

Répondre à mecdu68

merci de m'avoir aider

Répondre à mecdu68

elle m'aime c'est sur
apres avoir passer une journé entierre a europa park(hier)on a pu parlé et c'est fini merci de m'avoir aidé les ami et c'est l'heure des chouquettes

Répondre à mecdu68

mecdu68 a écrit :

elle m'aime c'est sur
apres avoir passer une journé entierre a europa park(hier)on a pu parlé et c'est fini merci de m'avoir aidé les ami et c'est l'heure des chouquettes

Bonne chasse :D

Répondre à ice_91

De rien et bonne continuation avec ta petite amie ;)

Répondre à Liizii-x

On aime bien vous rendre jaloux, j'avoue que ça m'est arrivée d'accepter de danser avec un autre pour faire réaliser à mon copain qu'il pouvait me perdre! :na:

Ne t'inquiète pas trop, si elle t'aime elle va revenir et surtout ne lui en parle pas, c'est mieux pour toi!

Répondre à laurinalila

mecdu68 a écrit :

hier on a eu une boom de fin d'anné chez un pote et il i avait des slow (trois slow) et deux foit j'ai demander a ma copine de danser et elle m'a dit non parce'que elle ne voulais pas danser et au troisieme slow un autre mec lui a demender de danser et elle a dit oui.Maintenant j'aimerai juste savoir si c'est normal ou si je vien de me faire plaker svp aider moi je suis vraiment démoralisé!!

Bon déja parle-en avec elle et si elle veut pas et que elle recommence à faire des slows avec un autre gars et pas avec toi malgré quetu lui ai demandé c'est que cette fille te sert à rien et casse !

oups dsl j'avais pas vu que c'etais résolu. [:killman42:2]

Message édité par bonbontueur le 11-07-2009 à 20:20:50
------------------------------ L'amour quelle connerie !Avant trouvez l'ame soeur était une certitude méme plus sur que de mourir un jour...Mais plus maintenan ! T'es pas un bo goss ta pas le droit à l'amour !
Répondre à bonbontueur
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Ch'ui démoralisé
Aller à :

Il y a 2570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens