Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conquérir une fille !

Conquérir une fille !

Forum Santé / Amour : Conquérir une fille !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut ! Il y a de ça 2 ans j'ai fait la rencontre d'une fille j'avais alors 16 ans on a tout de suite bien accroché étant jeune on est resté a communiquer via Internet ésperant passer aux choses serieuse apres l'été ( c'est à dire en septembre ) mais malheureusement cette fille a trouvé son prince charmant et m'a oublié , sa relation dure depuis 1 ans et demi quant a moi je n'arrive pas a me faire a l'idée.Apres avoir essayer a plusieurs reprises de lui faire comprendre que j'etais tujours attaché a elle sans qu'elle ne s'en rende compte JE vous demande aujourd'hui des conseils pour que j'arrive ENFIN a la conquerir

Faites moi part de vos conseils, de vos experiences. . .

Merci bien

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut napoleon ,

si ca fait deja une bonne annee laisse la tranquille et passe a autre choses , elle est avec son mec elle l'aime et si elle ta si facilement oublier c'est qu'elle s'en fout un peu de toi a mon avis

te prend pas la tete pprr

------------------------------ soyons désinvoltes n'ayons l'air de rien
Répondre à nicotelsa
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > Conquérir une fille !
Aller à :

Il y a 521 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens