Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme son pour asus a7v8x

probleme son pour asus a7v8x

Forum Appareils multimedia : probleme son pour asus a7v8x

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut g 1 pb de driver son,ma carte son et integré a la carte mere et kan jinstale le bn driver aprai le redemarage le driver fini de sinstalé et arivé au momen ou linstalation ce fini le pc setein d1 coup et apraai lavoir ralumé il redemande a finir linstalation.Donc voila jesper ke vs pouré maidé.
Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

précise ton système d'exploitation.

Répondre à vikin

Bin jmi connait pa tro :s système dexploitation?

Répondre à TCHoUp91

windows 98 ou 2000 ou xp ou vista ?

Répondre à vikin

@TCHoUp91 : Le langage SMS n'est pas autorisé sur IDN. Merci d'améliorer ton écriture.

Merci. :)

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

essaie déja en désintallant le pilote , utilise ccleaner et redémarre ton pc puis réinstalle le.
le pilote de ta carte son est "audio Realtek A3.99".

Répondre à vikin

Merci mais je lai deja fait le pilot je l'ai.Mais je ne c pe ce que c'est ccleaner ,c'est pour netoyé le disk dur?

Répondre à TCHoUp91

Et bien j'ai comeme essayé mais sa ne donne rien j'instale je redemare,il fini linstalation et arrivé a la fin le pc setein d'un coup et ce redemare donc voila pourquoi je suis venu ici
merci comeme

Répondre à TCHoUp91

oui,ccleaner est un logiciel de nettoyage.
essaie en décompressant le pilote dans un nouveau dossier sur le bureau (avec winrar ,7zip ou le logiciel de décompréssion que tu as) puis
fait clic droit sur poste de travail " propriétés/matériel/gestionnaire de périphériques/controleurs audio,video et jeu/realtek ac'97 audio/ double clic dessus/pilote/mettre a jour le pilote/installer a partir d'une liste ou ...../coche inclure cet emplacement dans la recherche/parcourir/choisis le nouveau dossier ou se trouve le pilote décompréssé /wdm.
(edit):essaie dabord en cliquant sur le fichier setup (setup.exe macrovision corporation) dans le dossier ou tu auras décompréssé le pilote

Message édité par vikin le 23-07-2007 à 13:30:12
Répondre à vikin

Merci mais sa marche toujour pas quan la mise a jour sinstalle le pc setein et ce rallume mais il redemande la manipulation
merci quan meme

Répondre à TCHoUp91

essaie de le faire en mode sans echec.
vérifie qu'il n'y a pas de virus.

Répondre à vikin

Non il n'y a pas de virus.Mais c'est quoi le mode sans echec je ne connè pa trop?

Répondre à TCHoUp91

il faut que tu appuies sur F8 au démarrage de l'ordinateur.
combien ton pilote fait de mo ?

Répondre à vikin

Et j'appui sur F8 a quel moment?
merci

Répondre à TCHoUp91

juste aprés avoir appuyer sur le bouton d'allumage.

Répondre à vikin

Donc la j'instale le driver je redemare et o redemarage je clic F8?c'est sa?

Répondre à TCHoUp91

non,tu redemarres,tu appuies sur F8,tu choisis le mode sans echec et la tu installes le driver.

Répondre à vikin
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > probleme son pour asus a7v8x
Aller à :

Il y a 1702 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens