Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les sims 2 ne démarrent plus [MAC]

Les sims 2 ne démarrent plus [MAC]

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : Les sims 2 ne démarrent plus [MAC]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je suis sur mac et je possède les sims 2 depuis 2/3 ans :)
Comme additionnel j'ai:
Nuit de folie,
Académie,
La bonne affaire
au fil des saisons,
Animaux et compagnie et
Bon voyage,
Tous sont installéslégalement.
Hier j'ai voulu jouer et je clic sur l'îcone des sims 2 bon voyage (dernier installé) le cd étant dans l'ordi,
et, l'îcone saute (c'est normal c'est quand le loiciel se lance) et disparaît...
Le jeu n'a pas démarrer j'ai redémarrer, ça ne marche toujours pas...
Aidez-moi s'il vous plaît!! :pfff:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up, personne ne sait???

Répondre à juwuw

Réinstalle le jeu, si tu tiens à ta partie, essaye de déplacer tes sauvegardes pour les remettres ensuite en place.

Répondre à G31

Merci beaucoup, je vais essayer et je remettrais de mes nouvelles!! :) :wahoo:

Répondre à juwuw

Ca ne marche toujours pas, j'ai désinstallé tout le jeu, absolument TOUT et ça ne marche pas!! J'ai bien sûr tout réinstaller!...=(

Répondre à juwuw

Bonjour,
cela me fait exactement la même chose.
J'ai juste le jeu principal acheté légalement, aucun add-on, depuis plusieurs mois.
Et d'un coup le jeu ne s'est plu lancé, j'ai ré-installé 3 fois et cela ne marche toujours pas du jour au lendemain. Je n'ai changé aucun paramètre du Mac ni rien.

Bizzare...
Merci !

Répondre à Newmy

Bonjour Newmy,

J'ai eu exactement le même problème que toi. En cherchant sur d'autres forum, j'ai vu qu'il s'agissait d'une mise à jour de Quicktime qui causait ce problème. J'ai donc téléchargé la nouvelle version (tu peux la trouver sur : http://www.apple.com/fr/quicktime/download/) et cela a réglé le problème.

Répondre à Gejube

Attention Quicktime 7.6 cause des problèmes avec Les Sims 2

Voici les patches d'Aspyr
http://support.aspyr.com/index.php [...] 2&root=239

Message édité par OmegaClaw le 22-05-2009 à 13:37:53
Répondre à OmegaClaw

Bonjour moi aussi j'avais se problème là j'avais télécharger le patch mais je n'avais pas télécharger des deux "patch" et maintenant MIRACLE sa remarche !!! c'est génial je vais bien pouvoir jouer !!! ^^
Attention télécharge bien les deux "patch" celui qui est dans "PROBLEM" et celui qui est dans "SOLUTION"

Répondre à Miss-Rock71
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > Les sims 2 ne démarrent plus [MAC]
Aller à :

Il y a 2854 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens